A voir également:
- [PHP] boucle while + array
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Problème résolu !! voilà mon code : (merci d'avoir essayer de m'aider X-fan
<?php $link = mysql_connect("localhost", "root", "") or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); $db_selected = mysql_select_db('compare', $link); if (!$db_selected) { die ('Impossible de sélectionner la base de données : ' . mysql_error()); } $result = mysql_query('SELECT * from pc'); if (!$result) { die('Requête invalide : ' . mysql_error()); } $ydonnees = array(); // ok while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) // moi je fais comme ca un mysql_fetch_* $ydonnees[] = $row['pc']; // array[] doit faire le meme effet que array_push(array, val) foreach ($ydonnees as $value) echo $value . '<br>'; mysql_close($link); ?>
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
4 juin 2008 à 22:44
4 juin 2008 à 22:44
Je peux voir ta requête ;)
Voilà mon code entier
$link = mysql_connect("localhost", "root", "") or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); $db_selected = mysql_select_db('compare', $link); if (!$db_selected) { die ('Impossible de sélectionner la base de données : ' . mysql_error()); } $result = mysql_query('SELECT * from pc'); if (!$result) { die('Requête invalide : ' . mysql_error()); } $ydonnees = array(); // ok while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) // moi je fais comme ca un mysql_fetch_* $ydonnees[] = $row['pc']; // array[] doit faire le meme effet que array_push(array, val) echo $ydonnees; mysql_close($link);
Bonjour a tous le monde
J'ai besoin d'un script pour sélectionner trois table je je les stockes dans des tableaux puis les afficher avec une seule boucle
exemple
$sql1="SELECT * from table1";
$sql2="SELECT * from table2";
$sql3="SELECT * from table3";
Est un seule affichage avec une boucle
Merci beaucoup j'espère que vous allez me aider
J'ai besoin d'un script pour sélectionner trois table je je les stockes dans des tableaux puis les afficher avec une seule boucle
exemple
$sql1="SELECT * from table1";
$sql2="SELECT * from table2";
$sql3="SELECT * from table3";
Est un seule affichage avec une boucle
Merci beaucoup j'espère que vous allez me aider
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
4 juin 2008 à 22:53
4 juin 2008 à 22:53
Je ne connais pas fetch_assoc mais essaie mysql_fetch_array ;)