Les discussions
Creation d un nouvelle page en php
Bonjour, J affiche plusieurs lignes sur un page php et j aimerai les séparer pour que ça soit plus lisible. Par exemple si j ai 52 lignes je voudr...
[php] problème header
Bonjour à tous, J'ai une fonction qui fait l'envoi de mail. J'utilise un header pour renvoyer vers une page de remerciement. J'ai vu beaucoup de ch...
Easyphp
Bonjour, quand je lance easyphp, on m'affiche un msge du genre "le serveur n' a pa pu se lancer: le port est utilisé par un autre serveur" que dois ...
Html php problème
RésoluBonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...
Session php : bonjour les degats !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...
Probleme php
Bonjour, Bonsoir, Avec deux amis nous sommes en train de creer un site, http://myminstrel.hopto.org/My_Minstrel_0/index.php Nous nous servon...
Question php
Bonjour, j'ai fait mes pages web avec du html et j'ai decore le tout avec du css.mes pages sont tres simples :des paragraphes,des liens.je veux intro...
[php] affichage variable.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...
Php rafraichir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...
Php insert into ($variable1)value($variable2)
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...
Réaliser une boucle php
Bonjour, a tous voila j'ai un probleme J'execute une requete qui me retoruen les infos suivantes par exemple : 13/20, 10/30 je voulais séparé dénom...
Php sql exemples concrets
Bonjour à toutes et à tous je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre la page PHP du formulaire les autres ...
Comment indexé le php ds une page xhtml
Bonjour, j'ai concu une page web en xhtml et en javascript, maintenant je voudrais index des codes php de sondage et de compteur de visite, mais je n...
Interface graphique phpmyadmin
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des formulaires avec easyPhp afin de permettre de gérer la base de données sous PhpMyAdmin a...
Upload php ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai un souci sur un site web en production. J'ai créé une interface qui gère à peu près tout le site, y compris l'envoi des fichie...
Problème en php
Bonjour, je veux lancer un chargement (download) de fichier .xls en php avec un boutton, je pense que je dois ajouter des headers() mais je sais pas ...
Pb avec script php
Bonjour, je suis vraiment débutant en PHP (je préfère prévenir..) et j'essaie tant bien que mal de m'en sortir. Je voudrais mettre en place un si...
Sos help code php
Bonjour, j'ai un prob ds mon code qui ne fonctionne po : gjgj D H
Aide en php
RésoluBonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Affichage php ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...
Aide php javascript
Bonjour, Je bosse actuellement sur un site avec une parie privée qui est accessible pendant un certain temps par ex 5 min 10 ou 15 min mais le soucis...
Navigation php
RésoluBonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...
Php pour la transfert des fichiers
bonsoir je chercher une code php pour la transfert des fichiers, le code que je cherche comme le Gmail quand on fait Joindre un autre fichier un nou...
Un rpg en php
RésoluBonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...
Forum php
Bonjour, j'avais deja poser un topic comme celui la mais je n'ai pas le meme preobleme . mon probleme c'est que j'ai plusieur erreur et je voudrais s...
Php et menu constant lors de la navigation
Bonjour à tous, J'espère que mon problème n'a pas été déjà posté. Je suis novice dans ce forum et je n'ai rien trouvé qui correspondait. Alors v...
Aide php
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c'est possible j'ai une page a accès réservé je voudrait que les clients au bout de x minutes soit deconnecter de...
Php : problème variable toggle
Bonjour, J'ai utilisé la fonction toggle pour faire un système de news comme sur ce site : http://www.starwars-noj.fr/v3/index.php j'ai utilisé le ...
Forum php
bonjour j'ai un probleme avec mon forum que j'ai crée grace a un tuto est voila quand je vais sur un sujet que j'ai crée pour example et il y que le ...
Php/mysql
Bonjour, Je dois réaliser un site web en PhP/MySQL et j'aimerais savoir quel est le meilleur outil actuellement en open source. Cordialement Dri...
Site php, html et flash
Bonjour, Je suis étudiant en veille. Pour pouvoir paramétrer un logiciel c'est à dire un logiciel de surveillance de page web, je dois connaitre le...
Navigation php help svp
Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre entierment b...
Script php
Bonjour a tous, voila j'ai créé un petit script greasemonkey, seulement celui-ci fait appel à une fonction récursive et j'ai l'impression que mozz...
Creation d'une page d'identification ( php)
Bonjour, je suis un etudiant en informatique et je debute dernièrement sur php!! je doit preparer un mini projet qui presente un site web marchand!! ...
Menu à niveaux multiples simple en php/mysql
Bonjour, Je tiens tout d'abord à confirmer que j'ai fais de multiples recherches avant de venir poser cette question. Je voudrais réaliser un menu...
Code php pour proteger les pages par login
Bonjour, je cherche un code php complet est deja teste pour proteger mes pages par un login et mot de passe
Uploader php non-fonctionnel
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec un uploader de mon cru, premièrement, lorsque je choisit le dossier de destination, ca me met...
[php-javascript] clavier virtuel
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...
Php modifier données sql avec session
RésoluBonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...
[php] probleme d'affichage avec imagecreate
Bonjour, j'ai un problème d'affichage en utilisant imagecreate ou imagecreatetruecolor : mon code : $img_handle = ImageCreate (60, 20) or di...
Javascript + php
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...
Du html avec du php?
Bonjour, J'ai appris la construction de site web en autodidacte, donc pardonnez si mes questions sont stupides. Est-il possible de créer une pag...
[php] resultat dans une nouvelle page
RésoluBon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...
Modification script php
Bonjour, je suis débutant alors merci de votre indulgence !! j'ai un bout de script à modifier pour n'afficher que le dernier enregistrement (seul...
Php + mysql
bonsoir à tous alors voilà j'essaie de faire fonctionner un petit outil fort utile avec php et mysql , j'ai pour cela comme suivi dans un tuto créer u...
[php] envoi de formulaire dans bdd
Bonjour, J'ai effectué une page web qui est un formulaire et je souhaite faire la chose suivante c'est à dire que quand l'utilisateur saisit tout l...
[php] connaitre provenance d'une adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci
Tutorie video php
Bonjour, j cheche des tuto video pour le php je l'assimile mieux de cette facon que en lisant sa rentre d'un coter et sa resor de l'autre
Autonum en php?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...
Erreur requête sql ajouter dans programme php
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...