Les discussions

Upload php ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un souci sur un site web en production. J'ai créé une interface qui gère à peu près tout le site, y compris l'envoi des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Cox

Problème en php

Bonjour, je veux lancer un chargement (download) de fichier .xls en php avec un boutton, je pense que je dois ajouter des headers() mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
letunisien

Pb avec script php

Bonjour, je suis vraiment débutant en PHP (je préfère prévenir..) et j'essaie tant bien que mal de m'en sortir. Je voudrais mettre en place un si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Panpulilu

Sos help code php

Bonjour, j'ai un prob ds mon code qui ne fonctionne po : gjgj D H

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dr Zoidberg

Aide en php

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
giheller

Affichage php ??

 Résolu

Bonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
alexmilano

Aide php javascript

Bonjour, Je bosse actuellement sur un site avec une parie privée qui est accessible pendant un certain temps par ex 5 min 10 ou 15 min mais le soucis...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
benj91

Navigation php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
crazyghandi

Php pour la transfert des fichiers

bonsoir je chercher une code php pour la transfert des fichiers, le code que je cherche comme le Gmail quand on fait Joindre un autre fichier un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mohcinz

Un rpg en php

 Résolu

Bonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Meta-Dark

Forum php

Bonjour, j'avais deja poser un topic comme celui la mais je n'ai pas le meme preobleme . mon probleme c'est que j'ai plusieur erreur et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
badboys54

Php et menu constant lors de la navigation

Bonjour à tous, J'espère que mon problème n'a pas été déjà posté. Je suis novice dans ce forum et je n'ai rien trouvé qui correspondait. Alors v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Niko.la

Aide php

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c'est possible j'ai une page a accès réservé je voudrait que les clients au bout de x minutes soit deconnecter de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
benj91

Php : problème variable toggle

Bonjour, J'ai utilisé la fonction toggle pour faire un système de news comme sur ce site : http://www.starwars-noj.fr/v3/index.php j'ai utilisé le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lightguismo

Forum php

bonjour j'ai un probleme avec mon forum que j'ai crée grace a un tuto est voila quand je vais sur un sujet que j'ai crée pour example et il y que le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
badboys54

Php/mysql

Bonjour, Je dois réaliser un site web en PhP/MySQL et j'aimerais savoir quel est le meilleur outil actuellement en open source. Cordialement Dri...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site php, html et flash

Bonjour, Je suis étudiant en veille. Pour pouvoir paramétrer un logiciel c'est à dire un logiciel de surveillance de page web, je dois connaitre le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Melerfell

Navigation php help svp

Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre entierment b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
crazyghandi

Script php

Bonjour a tous, voila j'ai créé un petit script greasemonkey, seulement celui-ci fait appel à une fonction récursive et j'ai l'impression que mozz...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
thomas

Creation d'une page d'identification ( php)

Bonjour, je suis un etudiant en informatique et je debute dernièrement sur php!! je doit preparer un mini projet qui presente un site web marchand!! ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Spider_tun

Menu à niveaux multiples simple en php/mysql

Bonjour, Je tiens tout d'abord à confirmer que j'ai fais de multiples recherches avant de venir poser cette question. Je voudrais réaliser un menu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mouf13

Code php pour proteger les pages par login

Bonjour, je cherche un code php complet est deja teste pour proteger mes pages par un login et mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mohcinz

Uploader php non-fonctionnel

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec un uploader de mon cru, premièrement, lorsque je choisit le dossier de destination, ca me met...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Rio Tinto

[php-javascript] clavier virtuel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chouchouilloux

Php modifier données sql avec session

 Résolu

Bonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

[php] probleme d'affichage avec imagecreate

Bonjour, j'ai un problème d'affichage en utilisant imagecreate ou imagecreatetruecolor : mon code : $img_handle = ImageCreate (60, 20) or di...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
FloFlo

Javascript + php

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
leto23

Du html avec du php?

Bonjour, J'ai appris la construction de site web en autodidacte, donc pardonnez si mes questions sont stupides. Est-il possible de créer une pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Ricky38

[php] resultat dans une nouvelle page

 Résolu

Bon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Grune

Modification script php

Bonjour, je suis débutant alors merci de votre indulgence !! j'ai un bout de script à modifier pour n'afficher que le dernier enregistrement (seul...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
4400

Php + mysql

bonsoir à tous alors voilà j'essaie de faire fonctionner un petit outil fort utile avec php et mysql , j'ai pour cela comme suivi dans un tuto créer u...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
djflexlive

[php] envoi de formulaire dans bdd

Bonjour, J'ai effectué une page web qui est un formulaire et je souhaite faire la chose suivante c'est à dire que quand l'utilisateur saisit tout l...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
spizzou

[php] connaitre provenance d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
brudao

Tutorie video php

Bonjour, j cheche des tuto video pour le php je l'assimile mieux de cette facon que en lisant sa rentre d'un coter et sa resor de l'autre

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Autonum en php?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kilian

Erreur requête sql ajouter dans programme php

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
contactcv.com

[template forum phpbb2] : arrière-plan

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à insérer une image de fond dans les pages de mon forum (phpbb2) consultable à l'adresse suivante : www...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dope-puppet

Site adulte - besoin un forum phpbb avec de

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stellforce

Galerie photo en php

Bonjour, Je suis en train de faire un système d'administration et d'affichage de galeries photos. Je suis arrivé à faire ce que je voulais, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Brinbois

Porblème php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Revan26914

Erreure sql pour phpnuke chez free...

Bonjour, ce matin, j'ai essayé d'installer PHPnuke sur mon site (hébergé chez free). Et dans PhpMyAdmin, quand j(ai exectuter le fichier sql de phpnuk...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Louis

Les images en php

Bonsoir, s'il vous plaît c urgent,je veut manipuler les images dynamiquement, mon problème c comment je peut changer la photo lorsque je clic par exe...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B3loW

Redimensionnement image en php !!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lordinary

Créer bbcode [php]

Bonjour tout le monde voilà j'utilise un système de BBcode ( preg_replace ou str_replace ) je voudrais créer une balise [php][/php], mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
karottes

Php et evenement

Bonjour, voila, je voudrais savoir si en php on pouvait gerer de l'evenementielle. par exemple je voulais car partir de la modiification d'une zone d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Alain_42

Help php

Bonjour à tous, Je ne comprends pas, mon extrait de code ; $reponse_cores = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE passe=" .echo m...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Alain_42

Creer son jeu en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kasp3rsKy

Petit probleme php

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon code. J'utilise certaines variables sur différentes pages. Je me sers donc d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
giheller

[php] problème sur un truc tout simple

 Résolu

Bonjour à vous, je commence le PHP petit-à-petit en suivant des leçons progressives sur différents sites. J'ai rencontré plusieurs soucis que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
natas666

[php] insérer une fonction dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
okuni
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 38 504