Je n'arrive pas à accèder à PhpMyAdmin
Fermé
Bonjour, je viens d'installer VertrigoServ et je n'arrive pas à accèder à PhpMyAdmin.
Il faut un login et un mot de passe et je ne le connais pas.
J'ai tout essayé. (root,root;admin,admin;admin,;root,)
Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment très gentil.
J'ai besoin d'urgence.
(Je suis passé à Vertrigo parce que EasyPhp bug beaucoup)
Il faut un login et un mot de passe et je ne le connais pas.
J'ai tout essayé. (root,root;admin,admin;admin,;root,)
Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment très gentil.
J'ai besoin d'urgence.
(Je suis passé à Vertrigo parce que EasyPhp bug beaucoup)
7 réponses
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
1 août 2008 à 11:28
1 août 2008 à 11:28
Vertigo je ne connais pas, je te conseille Wamp très bon, plus facile à manier que easy php :)
on ma dit que WampServer n'était pas bon pour l'hébergement web alors je l'ai supprimé.
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
1 août 2008 à 14:30
1 août 2008 à 14:30
Up
Désolé je n'ai pas assez de temps pour t'aider à faire ça, regarde des tuto sur le net, en même temps ça n'est pas bien compliqué avec wamp, bon courage à toi :)
Désolé je n'ai pas assez de temps pour t'aider à faire ça, regarde des tuto sur le net, en même temps ça n'est pas bien compliqué avec wamp, bon courage à toi :)
bg62
Messages postés
23685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
2 396
1 août 2008 à 15:41
1 août 2008 à 15:41
bonjour
pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum ? au lieu de rester anonyme ...
et ce serait bien plus sympa vis à vis de tous ceux qui essaient d'aider ici
merci
b g
pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum ? au lieu de rester anonyme ...
et ce serait bien plus sympa vis à vis de tous ceux qui essaient d'aider ici
merci
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kokoo pour corriger l'erreur qu'il vient de dire et que beaucoup font justement c'est que wamp ce n'est pas qu'il ne soit pas bon pour l'hebergement web c'est juste qu'a la base ces serveurs servent surtout d'emulation afin d'établir des tests en local et non des les utiliser à des fins d'hebergement de site web.
Donc c'est un peu normal que wamp ou aucun de ses compaires ne soient adapté pour l'hebergement à proprement parlé.
toutes les boites pro sur serveur dédié ne vont certainement pas installer ce type de package tout en un pour gérer mysql, phpmyadmin etc...
on les installe tous un part un sur le serveur et manuellement, c'est pro et surtout plus stable et efficace. c'est la facon dont il faut procéder et non pas utiliser un émulateur de serveur wamp ou autre.
Donc c'est un peu normal que wamp ou aucun de ses compaires ne soient adapté pour l'hebergement à proprement parlé.
toutes les boites pro sur serveur dédié ne vont certainement pas installer ce type de package tout en un pour gérer mysql, phpmyadmin etc...
on les installe tous un part un sur le serveur et manuellement, c'est pro et surtout plus stable et efficace. c'est la facon dont il faut procéder et non pas utiliser un émulateur de serveur wamp ou autre.