Les discussions

Second champ pièce jointe dans formulaire php

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec mon formulaire php avec pièces jointes. J'essai de mettre 2 champs pièces jointes mais j'en r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Frankyca

Script php pour chat visiteurs --> mon msn

Bonjour à tous Je recherche un script php ou asp.. ou meme en flash, qui puisse permettre a qqun qui vienne sur mon site de me poser une question en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chiryphp

Page php et boutons ratio

Bonjour, Je souhaite créer une page PHP "toute conne" avec quelques boutons ration et un récupération de leur valeur lors d'un clique sur un simpl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
damiens1026

Php / différent background suivant l'url

Résolu

Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PassepartoutGTV

Fenetre javascript dans php

Bonjour, Je suis en train de créer un site.Il y a un formulaire qui quand on le remplit, m'envoie un mail avec les données qu'a rentré l'utilisate...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
openrpg

[php] php pas interprété par easyphp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
megaten

Probléme en php mysql

Bonjour, php/mysql de puis une liste menu qui contient la liste des pays je veux choisir plusieurs itemes(1,2 ou trois géneralement) puis les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
khalidboutam

Comprendre un script php

Bonjour, recemment j'ai acheté un kit graphique pour faire mon site internet mais je voudrais modifer un script en php mais le probleme c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeremy08000

Problème formulaire php. données non envoyées

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MananaMo

Recherche code php programme tv

Bonjour, Voila j'ai trouvé un code pour mon site pour les Programmes TV mais le souci c'est quand je clic sur une chaine de tv pour regardé le Prog...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Probleme de referencement apres maj en php

Bonjour, après une très légère mise a jour de mon site (intégration de php), mon site c'est fait dé-référencer de Google. Es ce normal ? Que puis-...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

[php]poo

Hello, J'ai une question en php , je voudrais créer des classes en php , et j'aimerai utilisé des requêtes SQL dedans (fonction ajouter,modifier s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Aloaa

Récupérer une commande en php/sql

Bonjour, 1) comment on peut récupérer les donnés dans un tableau par une requête en php objet. en effet on a un tableau de commande de client pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anis23

Cherche tuto pour mmorpg en php

Bonjour toute la communauter CCM je recherche un tutoriel complet pour créer un mmorpg online. j'ai deje preparé tout le dossier et il ne me manq...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
openrpg

Aidez moi à corriger un bogue en php

Bonjour, J'ai téléchargé un site pour expérimentation mais quand je l'exécute le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected '(...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pitxu

Php

Bonjour, je veux créer un "espace membre" à mon site web j'ai donc crée des pages .php que j'ai intégrée... mais rien ne fonctionne, ça ne "link" r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : échappe intenpestif des caractères...

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, et j'ai remarqué que lorsque l'on poste un message dans la BDD, php m'échappe les guillemets simple...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Php avec javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter mon script PHP une fois que la page est chargé entièrement malgré que le code est au milieu de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BrAnthony

Problème création bases de données phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour installer joomla il faut faire une base de donnée nommée joomla16 et choisir l'interclassement " utf8_general_ci " Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nicolariix90

Inscription/connextion/espace membre/ php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en php, et je voudrais un forumulaire d'inscription avec un formulaire de connextion et un espace m...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Petit problème php warning: session_start..

Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une page .php sur un site que je suis chargé de mettre à jour. Voici le message d'erreur qui s'affiche en ...

Reivax962

Code php: disponibilité d'un produit en stock

Bonjour, Je suis en train de créer un site e commerce, je veux afficher sur la page de description du produit s'il est en stock ou si le stock est...

sonia_10

Inscription en php

Résolu

Bonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aurelienpm974

Graphique en courbe + php

Bonjour, J'utilise PHP5 avec GD et Je cherche une class ou une librairie qui me permette de réaliser un graphique en courbe à partir de données e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

Graphiques en php

Bonjour, Je souhaite faire des graphiques pour des representations mathematiques style sin(x) etc ... comment proceder ? merci de tout coeur ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

[php] array dans un input (envoie de tableau)

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...

zimeau

Mauvais affichage en php, juste un avis.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Perl et php

Bonjour, pour un site que nous sommes entrain de developper, nous avons rencontré un probleme. En effet, il s'agit d'une plateforme et il y' a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
avion-f16

Requete update mysql avec php

Bonjour, J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete : $modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur =...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irem

Créer un formulaire contact en html pas php

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bigdoudouille

Php modification de donnée

Résolu

Bonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ced3E

Problème php

Bonjour, Php me dit ceci lors de l'execution de ma page: Parse error: syntax error, unexpected $end in Adresse du Site on line 30 Mais... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
__construct()

Utiliser un script java certaine date [php]

Bonsoir, J'espère que s'est le bon endroit pour poser ma question :). J'ai un site et à chaque période il change de script. Quand je ne met qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
andrechose

Recuperation dun tableau php en javascript

Bonjour, jai deux liste liees entre elles en javascript le contenu des ce listes est des tableaux js ce que je veux faire c remplir ces tableaux ...

avion-f16

[php] undefined offset:

Résolu

Bonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ano

Php : problème variable et condition...

Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Php : variable et condition difficile ?

Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Tabulations bizarres php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xamurai

[php]/[sql] unknown column 'name' in ...

Bonjour, Je poste içi aujourd'hui car après plusieurs recherches sur le Net je n'ai pas trouvé de solutions à mon souçis. Alors voilà, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
francis

Problème easyphp

Bonjour, Un peu d'aide pour un hyper débutant, merci Je viens de créer mon premier site avec Kompozer (html css), je le publie avec kompozer ou ...

must21

Supprimer cookie bouton deconnexion php

Résolu

Bonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Echo n'affiche rien formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenzer

Modification de données (update) php

Résolu

Bonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alex53440

Rendre les ligne en colonne :php/mysql

salut tous le monde,j'ai un petit problème:je veux savoir comment rendre les ligne en colonne avec fonction en php avec mysql, juste pour simplifié l...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houda

Affichage des liens en double php

bonjour, voila j'ai un resultat qui s'affiche du genre si je tape https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il s'affiche en double. j'ai donc tester com...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xamurai

Php - récupération des valeurs choix multiple

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous portez à mon post. J'ai un petit problème de récupération des valeurs d'une liste à choix...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
adoziad

A la recherche d'un tutoriel (php/mysql)

Bonjour, Avant de me lancer dans une recherche web, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses de tutoriels ou livre informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
8SETH

Problème en php

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans mon code php et je n'arrive pas à le dénicher. le code affiche toujours "Vous êtes connecté" même quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ndsaerith

Php ? recevoir réponses formulaires

bonjour, j'ai créé un formulaire en html ou réponse en php j'ai bien mis les deux codes dans www/de wamp y a du progrés mais maintenant quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php site web

Bonjour, j'ai installé wamp pour pouvoir lire mon php car j'ai créé un formulaire et aimerai recevoir les réponses. Est-ce normal de rien recevo...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 38 531