Les discussions
Second champ pièce jointe dans formulaire php
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec mon formulaire php avec pièces jointes. J'essai de mettre 2 champs pièces jointes mais j'en r...
Script php pour chat visiteurs --> mon msn
Bonjour à tous Je recherche un script php ou asp.. ou meme en flash, qui puisse permettre a qqun qui vienne sur mon site de me poser une question en ...
Page php et boutons ratio
Bonjour, Je souhaite créer une page PHP "toute conne" avec quelques boutons ration et un récupération de leur valeur lors d'un clique sur un simpl...
Php / différent background suivant l'url
RésoluBonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...
Fenetre javascript dans php
Bonjour, Je suis en train de créer un site.Il y a un formulaire qui quand on le remplit, m'envoie un mail avec les données qu'a rentré l'utilisate...
[php] php pas interprété par easyphp
RésoluBonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...
Probléme en php mysql
Bonjour, php/mysql de puis une liste menu qui contient la liste des pays je veux choisir plusieurs itemes(1,2 ou trois géneralement) puis les i...
Comprendre un script php
Bonjour, recemment j'ai acheté un kit graphique pour faire mon site internet mais je voudrais modifer un script en php mais le probleme c'est que ...
Problème formulaire php. données non envoyées
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...
Recherche code php programme tv
Bonjour, Voila j'ai trouvé un code pour mon site pour les Programmes TV mais le souci c'est quand je clic sur une chaine de tv pour regardé le Prog...
Probleme de referencement apres maj en php
Bonjour, après une très légère mise a jour de mon site (intégration de php), mon site c'est fait dé-référencer de Google. Es ce normal ? Que puis-...
[php]poo
Hello, J'ai une question en php , je voudrais créer des classes en php , et j'aimerai utilisé des requêtes SQL dedans (fonction ajouter,modifier s...
Récupérer une commande en php/sql
Bonjour, 1) comment on peut récupérer les donnés dans un tableau par une requête en php objet. en effet on a un tableau de commande de client pour ...
Cherche tuto pour mmorpg en php
Bonjour toute la communauter CCM je recherche un tutoriel complet pour créer un mmorpg online. j'ai deje preparé tout le dossier et il ne me manq...
Aidez moi à corriger un bogue en php
Bonjour, J'ai téléchargé un site pour expérimentation mais quand je l'exécute le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected '(...
Php
Bonjour, je veux créer un "espace membre" à mon site web j'ai donc crée des pages .php que j'ai intégrée... mais rien ne fonctionne, ça ne "link" r...
Php : échappe intenpestif des caractères...
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, et j'ai remarqué que lorsque l'on poste un message dans la BDD, php m'échappe les guillemets simple...
Php avec javascript
Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter mon script PHP une fois que la page est chargé entièrement malgré que le code est au milieu de ma pag...
Problème création bases de données phpmyadmin
RésoluBonjour, Bonjour, Pour installer joomla il faut faire une base de donnée nommée joomla16 et choisir l'interclassement " utf8_general_ci " Je ...
Inscription/connextion/espace membre/ php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web en php, et je voudrais un forumulaire d'inscription avec un formulaire de connextion et un espace m...
Petit problème php warning: session_start..
Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une page .php sur un site que je suis chargé de mettre à jour. Voici le message d'erreur qui s'affiche en ...
Code php: disponibilité d'un produit en stock
Bonjour, Je suis en train de créer un site e commerce, je veux afficher sur la page de description du produit s'il est en stock ou si le stock est...
Inscription en php
RésoluBonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...
Graphique en courbe + php
Bonjour, J'utilise PHP5 avec GD et Je cherche une class ou une librairie qui me permette de réaliser un graphique en courbe à partir de données e...
Graphiques en php
Bonjour, Je souhaite faire des graphiques pour des representations mathematiques style sin(x) etc ... comment proceder ? merci de tout coeur ...
[php] array dans un input (envoie de tableau)
RésoluBonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...
Mauvais affichage en php, juste un avis.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...
Perl et php
Bonjour, pour un site que nous sommes entrain de developper, nous avons rencontré un probleme. En effet, il s'agit d'une plateforme et il y' a un...
Requete update mysql avec php
Bonjour, J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete : $modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur =...
Créer un formulaire contact en html pas php
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...
Php modification de donnée
RésoluBonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...
Problème php
Bonjour, Php me dit ceci lors de l'execution de ma page: Parse error: syntax error, unexpected $end in Adresse du Site on line 30 Mais... Commen...
Utiliser un script java certaine date [php]
Bonsoir, J'espère que s'est le bon endroit pour poser ma question :). J'ai un site et à chaque période il change de script. Quand je ne met qu...
Recuperation dun tableau php en javascript
Bonjour, jai deux liste liees entre elles en javascript le contenu des ce listes est des tableaux js ce que je veux faire c remplir ces tableaux ...
[php] undefined offset:
RésoluBonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...
Php : problème variable et condition...
RésoluBonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...
Php : variable et condition difficile ?
RésoluBonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...
Tabulations bizarres php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...
[php]/[sql] unknown column 'name' in ...
Bonjour, Je poste içi aujourd'hui car après plusieurs recherches sur le Net je n'ai pas trouvé de solutions à mon souçis. Alors voilà, j'ai...
Problème easyphp
Bonjour, Un peu d'aide pour un hyper débutant, merci Je viens de créer mon premier site avec Kompozer (html css), je le publie avec kompozer ou ...
Supprimer cookie bouton deconnexion php
RésoluBonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...
Echo n'affiche rien formulaire php
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...
Modification de données (update) php
RésoluBonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...
Rendre les ligne en colonne :php/mysql
salut tous le monde,j'ai un petit problème:je veux savoir comment rendre les ligne en colonne avec fonction en php avec mysql, juste pour simplifié l...
Affichage des liens en double php
bonjour, voila j'ai un resultat qui s'affiche du genre si je tape https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il s'affiche en double. j'ai donc tester com...
Php - récupération des valeurs choix multiple
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous portez à mon post. J'ai un petit problème de récupération des valeurs d'une liste à choix...
A la recherche d'un tutoriel (php/mysql)
Bonjour, Avant de me lancer dans une recherche web, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses de tutoriels ou livre informatiqu...
Problème en php
Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans mon code php et je n'arrive pas à le dénicher. le code affiche toujours "Vous êtes connecté" même quand ...
Php ? recevoir réponses formulaires
bonjour, j'ai créé un formulaire en html ou réponse en php j'ai bien mis les deux codes dans www/de wamp y a du progrés mais maintenant quand je c...
Php site web
Bonjour, j'ai installé wamp pour pouvoir lire mon php car j'ai créé un formulaire et aimerai recevoir les réponses. Est-ce normal de rien recevo...