Les discussions

Inscription en php

 Résolu

Bonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aurelienpm974

Graphique en courbe + php

Bonjour, J'utilise PHP5 avec GD et Je cherche une class ou une librairie qui me permette de réaliser un graphique en courbe à partir de données e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

Graphiques en php

Bonjour, Je souhaite faire des graphiques pour des representations mathematiques style sin(x) etc ... comment proceder ? merci de tout coeur ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
docRoms

[php] array dans un input (envoie de tableau)

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
zimeau

Mauvais affichage en php, juste un avis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nowne

Perl et php

Bonjour, pour un site que nous sommes entrain de developper, nous avons rencontré un probleme. En effet, il s'agit d'une plateforme et il y' a un...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
avion-f16

Requete update mysql avec php

Bonjour, J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete : $modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur =...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Irem

Créer un formulaire contact en html pas php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bigdoudouille

Php modification de donnée

 Résolu

Bonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ced3E

Problème php

Bonjour, Php me dit ceci lors de l'execution de ma page: Parse error: syntax error, unexpected $end in Adresse du Site on line 30 Mais... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
__construct()

Utiliser un script java certaine date [php]

Bonsoir, J'espère que s'est le bon endroit pour poser ma question :). J'ai un site et à chaque période il change de script. Quand je ne met qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
andrechose

Recuperation dun tableau php en javascript

Bonjour, jai deux liste liees entre elles en javascript le contenu des ce listes est des tableaux js ce que je veux faire c remplir ces tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

[php] undefined offset:

 Résolu

Bonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ano

Php : problème variable et condition...

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Php : variable et condition difficile ?

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Tabulations bizarres php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xamurai

[php]/[sql] unknown column 'name' in ...

Bonjour, Je poste içi aujourd'hui car après plusieurs recherches sur le Net je n'ai pas trouvé de solutions à mon souçis. Alors voilà, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
francis

Problème easyphp

Bonjour, Un peu d'aide pour un hyper débutant, merci Je viens de créer mon premier site avec Kompozer (html css), je le publie avec kompozer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
must21

Supprimer cookie bouton deconnexion php

 Résolu

Bonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Echo n'affiche rien formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenzer

Modification de données (update) php

 Résolu

Bonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alex53440

Rendre les ligne en colonne :php/mysql

salut tous le monde,j'ai un petit problème:je veux savoir comment rendre les ligne en colonne avec fonction en php avec mysql, juste pour simplifié l...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houda

Affichage des liens en double php

bonjour, voila j'ai un resultat qui s'affiche du genre si je tape https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il s'affiche en double. j'ai donc tester com...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xamurai

Php - récupération des valeurs choix multiple

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous portez à mon post. J'ai un petit problème de récupération des valeurs d'une liste à choix...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
adoziad

A la recherche d'un tutoriel (php/mysql)

Bonjour, Avant de me lancer dans une recherche web, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses de tutoriels ou livre informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
8SETH

Problème en php

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans mon code php et je n'arrive pas à le dénicher. le code affiche toujours "Vous êtes connecté" même quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ndsaerith

Php ? recevoir réponses formulaires

bonjour, j'ai créé un formulaire en html ou réponse en php j'ai bien mis les deux codes dans www/de wamp y a du progrés mais maintenant quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php site web

Bonjour, j'ai installé wamp pour pouvoir lire mon php car j'ai créé un formulaire et aimerai recevoir les réponses. Est-ce normal de rien recevo...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Installation du php

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment installer du php. j'ai fait un formulaire en html et une page pour recevoir les reponses par mail mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Aide php formulaire

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour mon site et voudrais recevoir les réponses par mail via php. tout marche bien sauf quand je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Contact en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquez comment dois je faire pour que si quelqu'un clique sur le lien contact dans mon site qu'il puis écrire leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php fonction mail()

Bonjour Je veux utiliser la fonction mail. mais je me bute à une erreur : Failed to connect to mailserver at localhost port 25, verify your "SMTP...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Je veux créer un formulaire contact php

Bonjour, SVP,Je veux créer un formulaire contact avec lequelle je peux recevoir à mon email ce qu'est saisie dans ce formulaire. il m'ont conseil...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Pb envoi mail php html javascrip

Bonjour, j'ai un probleme dans mon formulaire les saisie de controle se font correctement mais il y a un petit probléme au niveau de la validati...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec du PHP comment mettre des onglets facilement aidez moi s'il vous plait je suis un débutant en PHP. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Interaction js , php (ajax)

Bonjour, svp je voudrais savoir comment appeler une fonction php a partir d1 bouton sachant que jai plusieurs fonctions ds le meme fichier est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gaerebut

Easyphp pour avoir joomla : je comprends rien

Bonjour, Pour installer joomla, avec vos conseils, j'ai choisi donc easyphp, et j'y ai transféré mes fichiers joomla dans easyphp, je suis allée s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
avion-f16

Mon site affiche pas les accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur mon site web qui est en PHP sa me mais pas les accents a la place sa me mais des points d'interro...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Fonction php affiche la meme image

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction en php où elle a des paramètres. Je fais appel à ma fonction un certains nombres de fois car elle renvoi une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Absot

Parse error php/mysql

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui me met parse error ! bool class_exists (string $Form_Input); if (class_exists('MyClass')) { $myclass = new MyCl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Iis et php5

Bonjour, j'ai suivis un tuto sur IIS et php5 sous windows2003. tout est bien fait mais rien ne fonctionne. que faire? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
snoopydo

Include de php, aidez moi

Bonjour, j'ai pleins de difficultés avec PHP, je suis toujours le cours du "siteduzero", et là je suis avec l'instruction "include". le but c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

[php] insérer id dans requête sql ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Mise en situation: Je suis en train de faire un site web avec un espace membre. J'ai utilisé les coockies pour identif...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Probleme php

Bonjour, Je viens a vous en dernier recours. Je viens de recevoir par code PHP le chatroulette que j'aimerais creer pour un reseau lyceen, et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lordaplala

Comment intégrer page php dans page htm

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon Pb: Mon nouveau site ne contient que l'index.php avec des includes pour les header, menu, bandeau etc.......

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
high quality battery

[php] message si table vide

Bonjour, Je veux afficher un message si la table SQL est vide, voici mon code : Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Siluni

Changer le format d' une date en age php

Bonjour, Je cherche a afficher une date en age et mon champs sexe est défini par 1 homme 2 femme j' aimerai afficher homme femme au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Php: ou est le pb ? (id absent)

 Résolu

Bonjour, Sur le site ci-dessous (user=test et pass=toto (colonne du milieu pour les modifs) 1- http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php: erreur logique dans update

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de logique (ligne 48) dans mon script pour l'update. Je sais que c'est une erreur de syntaxe mais ne trouve pas le hic ! Vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php update

 Résolu

Bonjour, En php Si ma table s'appelle utilisateur et que j'ai a modifier le mail ,le tel, l'adresse et le mots de passe avec la comande update c...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 38 509