A voir également:
- Problème éxécuter un script en php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
8 réponses
Meoran
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
206
14 oct. 2011 à 10:17
14 oct. 2011 à 10:17
Tout simplement parce que ton script n'affiche rien ?
J'attends toujours de l'aide, pourquoi en faisant php monprogramme.php ça foire?
Could not open input file:
voila l'erreur qu'il m'affiche... j'ai éssayé avec php /var/www/ monscript.php et idem...
HELP PLEASE
Could not open input file:
voila l'erreur qu'il m'affiche... j'ai éssayé avec php /var/www/ monscript.php et idem...
HELP PLEASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
15 oct. 2011 à 20:39
15 oct. 2011 à 20:39
Faut pas s'exciter. D'abord, c'est une TRES mauvaise idée de faire un chmod 777 récursif sur un répertoire.
Ensuite , si PHP CLI ne trouve pas ton fichier, c'est qu'il n'existe pas, ou que tu lance php depuis un autre répertoire que celui contenant ton script.
Ensuite , si PHP CLI ne trouve pas ton fichier, c'est qu'il n'existe pas, ou que tu lance php depuis un autre répertoire que celui contenant ton script.
johand@osiris: ~/www/data $ ls brol.php ls: impossible d'accéder à brol.php: Aucun fichier ou dossier de ce type johand@osiris: ~/www/data $ php brol Could not open input file: brol
Désolé ce n'est pas ça non plus:
cd /var/www puis ls me donne bien monscript.php:
Désolé de m'énerver mais c'ets le genre d'erreur vraiment ****
cd /var/www puis ls me donne bien monscript.php:
aide.jpg accueil.php inscription.php valid.php insert.php index.php script.js favicon.ico logo.jpg liste.php accueil.css monscript.php
root@dam:/var/www# php monscript.php Could not open input file: php monscript.php root@damp:/var/www#
Désolé de m'énerver mais c'ets le genre d'erreur vraiment ****