Problème éxécuter un script en php
thewebisgreat
-
thewebisgreat -
thewebisgreat -
Bonjour,
Je tente de lancer mon script php en faisant:
php mon script.php
et la j'ai une erreur de type: could'nt open input file
J'ai donc fait un chmod 777 sur l'ensemble de mon dossier /var/www pensant a une erreur de droit.
Ca a bien enlevé l'erreur mais il ne se passe rien pour autant quand je lance mon script... mes autres scripts marchent donc help SVP
Je tente de lancer mon script php en faisant:
php mon script.php
et la j'ai une erreur de type: could'nt open input file
J'ai donc fait un chmod 777 sur l'ensemble de mon dossier /var/www pensant a une erreur de droit.
Ca a bien enlevé l'erreur mais il ne se passe rien pour autant quand je lance mon script... mes autres scripts marchent donc help SVP
A voir également:
- Problème éxécuter un script en php
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
8 réponses
J'attends toujours de l'aide, pourquoi en faisant php monprogramme.php ça foire?
Could not open input file:
voila l'erreur qu'il m'affiche... j'ai éssayé avec php /var/www/ monscript.php et idem...
HELP PLEASE
Could not open input file:
voila l'erreur qu'il m'affiche... j'ai éssayé avec php /var/www/ monscript.php et idem...
HELP PLEASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas s'exciter. D'abord, c'est une TRES mauvaise idée de faire un chmod 777 récursif sur un répertoire.
Ensuite , si PHP CLI ne trouve pas ton fichier, c'est qu'il n'existe pas, ou que tu lance php depuis un autre répertoire que celui contenant ton script.
Ensuite , si PHP CLI ne trouve pas ton fichier, c'est qu'il n'existe pas, ou que tu lance php depuis un autre répertoire que celui contenant ton script.
johand@osiris: ~/www/data $ ls brol.php ls: impossible d'accéder à brol.php: Aucun fichier ou dossier de ce type johand@osiris: ~/www/data $ php brol Could not open input file: brol
Désolé ce n'est pas ça non plus:
cd /var/www puis ls me donne bien monscript.php:
Désolé de m'énerver mais c'ets le genre d'erreur vraiment ****
cd /var/www puis ls me donne bien monscript.php:
aide.jpg accueil.php inscription.php valid.php insert.php index.php script.js favicon.ico logo.jpg liste.php accueil.css monscript.php
root@dam:/var/www# php monscript.php Could not open input file: php monscript.php root@damp:/var/www#
Désolé de m'énerver mais c'ets le genre d'erreur vraiment ****