Hebergement Free PHP5 MySQL

anthony44                    
                                    -

Ganesh -
        Ganesh -
        Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils ... mes recherches restent infructueuses...
J'ai un site hébergé chez free et je suis aujourd'hui bloqué à cause d'une restriction chez free concernant la taille maximale d'un fichier uploadé à 2mo.
Je cherche donc un nouvel hébergeur avec la configuration suivante
* PHP 5
* MySql
* Possibilité de modifier le fichier .htaccess sur les paramètres qui permettent le upload de fichiers d'au moins 10 Mo ...
J'attends un coup de puce...
Par avance, Merci

J'ai besoin de vos conseils ... mes recherches restent infructueuses...
J'ai un site hébergé chez free et je suis aujourd'hui bloqué à cause d'une restriction chez free concernant la taille maximale d'un fichier uploadé à 2mo.
Je cherche donc un nouvel hébergeur avec la configuration suivante
* PHP 5
* MySql
* Possibilité de modifier le fichier .htaccess sur les paramètres qui permettent le upload de fichiers d'au moins 10 Mo ...
J'attends un coup de puce...
Par avance, Merci
        A voir également:         
- Hebergement Free PHP5 MySQL
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
6 réponses

Salut !
Fais comme moi : héberge-toi tout seul ! C'est très pratique, car tu règles toi même toutes les options ! Couplée avec une bonne connexion, ça devrait suffire pour un petit site web. Evidemment, cela dépend de la fréquentation...

Fais comme moi : héberge-toi tout seul ! C'est très pratique, car tu règles toi même toutes les options ! Couplée avec une bonne connexion, ça devrait suffire pour un petit site web. Evidemment, cela dépend de la fréquentation...
    Effectivement s'heberger soi-même est la solution la plus simple...mais je n'ai pas un PC dispo pour tourner 24/24...
Un herbergeur qui accepte les upload de fichiers (via PHP) jusqu'à 10 Mo (voire plus), c'est pas demander la lune, non ?
Je vais continuer à chercher...
J'attends vos autres suggestions
Merci
    Un herbergeur qui accepte les upload de fichiers (via PHP) jusqu'à 10 Mo (voire plus), c'est pas demander la lune, non ?
Je vais continuer à chercher...
J'attends vos autres suggestions
Merci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant

Merci grizzly mais j'ai deja creusé cette piste...OVH à l'air sympa pour son prix qui est donné mais je cherche du gratos ...
et certains hebergeurs ne donne pas suffisamment d'elements précis concernant ma problématique de Upload...
Si parmi vous, vous avez été confrontés au même problème... et avez trouvé votre bonheur...
Je suis à votre écoute lol
Merci
    et certains hebergeurs ne donne pas suffisamment d'elements précis concernant ma problématique de Upload...
Si parmi vous, vous avez été confrontés au même problème... et avez trouvé votre bonheur...
Je suis à votre écoute lol
Merci

Punaise... en suivant les lines, tu as au moins 50 hébergeurs gratuits. Si tu trouves pas ton bonheur, alors prend du payant, ou héberge toi même.
PS : tu connais le mail ? ca sert à contacter les gens ;o)
Avec ça, on peut avoir des précisions quand c'est nécessaire...

PS : tu connais le mail ? ca sert à contacter les gens ;o)
Avec ça, on peut avoir des précisions quand c'est nécessaire...
    Ok grizzly...
un forum sert à partager les recherches...si on devait coimmuniquer uniquement par mail, on serait peu nombreux à trouver des solutions dans les forums... tu me diras que nos echanges aujourd'hui ne sont pas super constructifs...je comprends ta demande de communiquer par mail....
Bref, je suis la pour une demande précise et comme je le dis je continue à chercher...et je reviendrai donner le resultat de mes recherches...
SI tu n'as pas d'infos, pas la peine de laisser ce genre de commentaires... passe ton chemin
PS: tu es payé au nombre de posts dans ce forum ou quoi ?
    un forum sert à partager les recherches...si on devait coimmuniquer uniquement par mail, on serait peu nombreux à trouver des solutions dans les forums... tu me diras que nos echanges aujourd'hui ne sont pas super constructifs...je comprends ta demande de communiquer par mail....
Bref, je suis la pour une demande précise et comme je le dis je continue à chercher...et je reviendrai donner le resultat de mes recherches...
SI tu n'as pas d'infos, pas la peine de laisser ce genre de commentaires... passe ton chemin
PS: tu es payé au nombre de posts dans ce forum ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Permets moi de te dire, tu es le roi. Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Et en prime tu prends la graine. Attention au déracinage, ca va faire mal aux radicules.
certains hebergeurs ne donne pas suffisamment d'elements précis concernant ma problématique de Upload
Tu penses peut être qu'on va le pondre nous ? Si l'hébergeur ne le met pas sur son offre, sur son site, en ligne, accessible au public, personne peut l'inventer. Sauf lui. Et le seul moyen de le savoir, c'est de le contacter par mail.
Mais bon, on va pas s'étendre hein ?
++:o)

certains hebergeurs ne donne pas suffisamment d'elements précis concernant ma problématique de Upload
Tu penses peut être qu'on va le pondre nous ? Si l'hébergeur ne le met pas sur son offre, sur son site, en ligne, accessible au public, personne peut l'inventer. Sauf lui. Et le seul moyen de le savoir, c'est de le contacter par mail.
Mais bon, on va pas s'étendre hein ?
++:o)
    No Comment
Je ne me permettrais pas de m'exposer aux griffes du grizzly....Grrrrrrrrrr
Je comprends ...tu sors de ta grotte, tu n'es pas encore complètement bien réveillé : le grizzly passe environ la moitié de son existence en état de pseudo-hibernation...tout est dit !!! lol
Il a du mal à se faire comprendre ....
Bref, tu n'as pas compris que je les contacte déjà par mail mais que j'attends ici un retour d'expérience....
    Je ne me permettrais pas de m'exposer aux griffes du grizzly....Grrrrrrrrrr
Je comprends ...tu sors de ta grotte, tu n'es pas encore complètement bien réveillé : le grizzly passe environ la moitié de son existence en état de pseudo-hibernation...tout est dit !!! lol
Il a du mal à se faire comprendre ....
Bref, tu n'as pas compris que je les contacte déjà par mail mais que j'attends ici un retour d'expérience....