PHP & MySQL
Fermé
sidtm74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
10 oct. 2011 à 23:41
soft1ne - 13 oct. 2011 à 14:16
soft1ne - 13 oct. 2011 à 14:16
Bonjour,
j'ai un petit soucis... Je voudrai faire une boucle while pour lire les éléments de ma base, mais les afficher un par un, avec un bouton de type suivant... Mais je bloque !!!
Merci de votre aide.
j'ai un petit soucis... Je voudrai faire une boucle while pour lire les éléments de ma base, mais les afficher un par un, avec un bouton de type suivant... Mais je bloque !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- PHP & MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Php alert - Forum PHP
7 réponses
sidtm
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
5
11 oct. 2011 à 10:15
11 oct. 2011 à 10:15
help !!!
C'est facile, il te suffit de ne pas faire de boucle while, mais de simplement récupérer un id en GET, et tu sélectionne le produit avec cet id la, dan la base de donnée !
Ensuite tu fait un lien qui te redirige vers la page avec un GET = l'ancien+1
ca devrait fonctionner, donne des nouvelles !
PS : ATTENTION pense a protéger ton code !! car celui ci n'est qu'un exemple !! protection pas top !!!!!!
Cordialement
Sot1ne
Ensuite tu fait un lien qui te redirige vers la page avec un GET = l'ancien+1
<?php //ici tes paramètres de connexions if(isset($_GET['id'])) { $select_count = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT count(*) FROM ta_table WHERE 'id'='".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."'")); if($select_count[0] == 1){ $select = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM ta_table WHERE 'id'='".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."'")); $lien = $_GET['id']+1; echo $select['élément']."<br><br><a href=$lien>Suivant</a>"; } }
ca devrait fonctionner, donne des nouvelles !
PS : ATTENTION pense a protéger ton code !! car celui ci n'est qu'un exemple !! protection pas top !!!!!!
Cordialement
Sot1ne
sidtm
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
5
11 oct. 2011 à 14:09
11 oct. 2011 à 14:09
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse... J'essaie ça cet après midi et te tiens au courant.
Merci beaucoup !
Je te remercie de ta réponse... J'essaie ça cet après midi et te tiens au courant.
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sidtm
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
5
11 oct. 2011 à 17:51
11 oct. 2011 à 17:51
Merci beaucoup Sot1ne ! Ça marche comme je le voulais !!!
Pour sophie23, la boucle while me posait quelques problèmes... La solution de Sot1ne est ce que je recherchai...
Merci pour votre aide.
Pour sophie23, la boucle while me posait quelques problèmes... La solution de Sot1ne est ce que je recherchai...
Merci pour votre aide.