Comment executer un script php
Fermé
packtrack
-
14 oct. 2011 à 15:45
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 14 oct. 2011 à 18:49
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 14 oct. 2011 à 18:49
A voir également:
- Comment executer un script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
1 réponse
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
355
Modifié par canarder le 14/10/2011 à 18:51
Modifié par canarder le 14/10/2011 à 18:51
je voudrais que ce script s'auto execute lorsque un utilisateur clique sur un lien "générer" ou un bouton .
Ajax ? Ou sinon tu fais un lien vers cette page puis une redirection.
Pour ta deuxième question j'ai pas trop compris. Tu veux générer un fichier avec un nom au hasard ?
Tu peux générer un nombre assez grand, voir si ce nombre est déjà pris comme nom de fichier, si oui tu reprend un autre nombre, si non tu crées le fichier.
EDIT 1 :
Ou sinon, si le fichier 1.zip existe, tu test si 2 existe, etc ... Mais long. Tu peux stocker le nom du dernier fichier zip créé dans un fichier texte.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
Ajax ? Ou sinon tu fais un lien vers cette page puis une redirection.
Pour ta deuxième question j'ai pas trop compris. Tu veux générer un fichier avec un nom au hasard ?
Tu peux générer un nombre assez grand, voir si ce nombre est déjà pris comme nom de fichier, si oui tu reprend un autre nombre, si non tu crées le fichier.
EDIT 1 :
Ou sinon, si le fichier 1.zip existe, tu test si 2 existe, etc ... Mais long. Tu peux stocker le nom du dernier fichier zip créé dans un fichier texte.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox