Les discussions
Impression de fichier
bonjour a tous je suis débutant en php et je suis en train de faire ma petite application de gestion d'un magasin. En fait, j'aimerai savoir comme...
Afficher une image en php à partir de mysql
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...
Code php avec mysql
RésoluBonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...
Case à cocher php / mysql
Résolubonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Problème include
Bonjour à tous, J'ai un peu regarder les différentes réponse proposer dans le forum, mais hélas mon souci reste persistant... j'ai créer une p...
Problème d'affichage de tableaux en html et php
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...
Gestion des cookies en php
Bonjour, ceci est mon premier post ici. il m'a été demandé de deposer des cookies sur application web. en gros,c'est une application des gestion d...
Problème d'insert delete et update avec mysql
Bonjour, j'ai du mal à insérer de nouvelles données dans ma base de donnée avec insert de même pour update et delete. je vous envoi mon code: ...
Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql
RésoluBonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...
Afficher les nombres sans puissance
Bonjour, J'ai créé un programme qui permet de convertir les mètre en yoctomètre et voici mon programme: 2eme page: ...
Comment démarrer appache 2.2 sous windows 7 apres installation
Bonjour amis lorsque je démarre le service apache il y a le message suivant qui apparait : Windows n'a pas pu démarrer Apache 2.2 sur ordinateur local...
Option supprimer/modifier dans un tableau en php
Bonjour, Je viens à vous pour quelques informations, voici un mon tableau dans ma page php : while ($data = mysql_fetch_array($req)) { echo...
Creation d'un formulaire html
Bonjour,j'ai crée un formulaire html, et ayant fini, j'ai mit le bouton envoiller le message, cependant,comment savoir ou programmer ou le message arr...
[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...
Date echeance
Bonjour, Merci d'avance our vos aides. Je voudrais un code avec javascript a inclure dans mon programe php qui permet: de faire entrer date d...
Comparer deux dates en php
Résolubonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...
Icone pour sauvgarder en php
Bonjour, Merci d'abord de vos aides. J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML. Je veux ajouter : Icone (en vert) quand je clique le ...
Affichage information
Bonjour, Merci d'abord de vos aides. J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML. Je souhaite un code php : l'orsque on saisie le num...
Image avec contenu qui apparait onmouseover
Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Bonjour camarade, Voilà ma question, sur mon site en cours de construction je souhaite qu'au pa...
Incrémentation et sauvegarde en php
Bonjour, comment peut tant faire incrémentation d'une variables et la sauvegarder dans la base de données PHP
Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)
RésoluBonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.
Script php pour authentification
Bonjour, actuellement élève de terminale GSI, je dois faire évoluer une application web. J'ai donc essayer de créer une page web pour s'authentifier. ...
Pouvez vous trouver la faille dans mon code php
RésoluBonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...
Php date+heure météo compteur de visite
Bonjour, Tout est dans le titre. Pourriez vous me donner un script php de la date+heure ,un pour la meteo et un pour le compteur de visite.SVP M...
Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner
RésoluSalut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...
Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...
Utiliser une variable java dans un script php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...
Récupérer un nouvel index (sql)
Bonjour, Ma question va peut-être paraitre très simple pour certains, à savoir que je débute tout juste dans la programmation. J'ai une BDD av...
Un comutateur de serveur
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon forum, mais pose la question au risque de me faire huer !! bouh le nule ! Alors voila j aimerais me...
Variable de session et librairie bd
Bonjour, j'ai un petit soucis lors de la création de variable de session dans une image créée via la librairie GD. dans mon fichier principal j'ai ...
Tchat
Bonjour, Je vient d'ouvrir mon site de clavardage réservé aux Québécois, bref, j'aurais une ou deux questions fondamentales. J'aimerait créer une ...
Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...
Erreur connexion mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...
Problème positionnement dans une feuille .css
Bonjour, voici le code de ma feuille .css qui me sert de feuille d'impression. Mon problème est qu'elle est centrée, mais ne prend pas la largeur de l...
Dossier fixe pour un upload
Bien le bonjour à tous. Je suis en train de concevoir un site pour une association qui enregistre ses membres et leurs photos. J'ai donc créé un 1er...
Easyphp base de données
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...
Service web php dictionnaire conjugaison
bonjour les amis! j'aimerais bien avoir de l'aide concernant mon problème. donc, je suis entrain de créer un site web, là je suis sur le point de cr...
Ls unix => php
RésoluBonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...
Problème php
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...
Probléme d'envoi d'email php
bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse , est ce que quelqu'un peut me dire pour quoi je reçois pas le mail lorsque je valide mon for...
Problème supprimer des valeurs dans une base de données
Bonjour, voilà je suis en train de faire un site internet en php, et j'ai fait une parti client et ce dernier à la possibilité de créer un panier....
Vérifier que les mdp sont identiques
Bonjour, en ce moment je suis entrain de faire un site, mais dans mes codes, je n'arrive pas à faire en sorte que ,quand mon mdp et ma confirmation md...
Problème formulaire php html
Bonjour, j'ai un problème avec ce formulaire qui ne fonctionne pas alors que j'ai vérifié mon fichier de requêtes et il n'y a aucune erreur. J'en ai d...
Récupérer une seule balise d'un xml
Bonjour, J'ai un fichier xml à parser à l'aide d'un code PHP. Le problème est qu'il possède 3 balises "description" à différents endroits du fichie...
Envoi de mail
Fermébonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse .J'aurais besoin d'aide concernant le simple envoie d'un mail via PHP. voila mon code php , j...
Php/css
Bonjour, j'ai besoin à m'aidez sur le language html précisement css mrc. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Php et sql
Bonjour, Bonjour svp je veux savoir la structure d'une fonction en php que je dois ajouter dans ma classe.php pour ecrire une requetes et affic...
Javascript en php - emoji converter - aide
Salut tout le monde, je suis en train de développer un service de messagerie web multi-plateforme! Donc je suis en train d'ajouter un converti...
Expression regulieres espace vide
Bonjour, Je suis desole de vous deranger, en effet j'ai une question a vous demander j'ai une chaine : "" $test = 'BY CARD REF SSH' ; "" j'aime...