Les discussions
Renomer une page xxx.php en blabla.pdf
Bonjour, J'ai actuellement réussi à créer grâce à fpdf des fichiers PDF. Pour être plus précis mon fichier s'appelle "pdf_msg.php" (juste pour l'exe...
Requete de calcul en php
Bonjour, je suis assez debutante en PHP alors j'ai un tableau dans lquelle je doit faire des calculs en utilisant des données enregistrer dans ma ...
Problème php avec liste déroulante
Bonjour, J'ai un problème de programmation. J'aimerais afficher une liste déroulante sur des villes (ces villes sont dans une base de donnée). UNe ...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Lenteur d'ouverture d'unep age php
Bonjour, l'exécution de ma page php est très lente que puis je faire? (la requete va chercher un nombre important d'information dans une base d...
Code php sous mysql
Bonjour, je suis un débutant en php je travailel sur un projet je voudrais un code permettant de supprimer un enregistrement après une date prédéfi...
Probleme insertion php/mysql
Bonjour j ai recupere un fichier a partir d un site de tutorial php pour pouvoir inserer des elements dans ma table mais ca ne marche pas et voila ce...
Formulaire d'inscription avec php ...
Bonjour, je veux savoir comment ajouter des données tapées dans la formulaire d'inscription à la base de donnée mysql ( j'utilise php et mysql) merci
Comment récuperer en php une variable
Bonjour, comment récuperer en php une variable de type radio ds une autre page et q'est ce qu'on écrit en html merci d'avance
Php opérateur dans les fonctions?
Bonjour à tous, Je sollicite une petite explication. J'ai décidé de faire un site (comme tout le monde), j'ai donc appris le html. Mais comme il...
Definition php
Bonjour, je veut chercher des definitions simples de dreamweaver 8 et easy php 1-8 merci d'avance
[php] récupérer le titre de page précédente
Bonjour, je veut savoir comment Récupérer le titre de page précédente en php?
Aide php!!!!
Bonsoir,svp cet erreur me fait des problèmes: warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers alread...
Code php
Bonjour, J'ai du mal à passer en argument une variable et cherche un petit coup de main voici mon code { echo $tabl_reqt[$I]['titre']. ""; $iden...
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Recherche programmeur php
Bonjour, Je dirige l'équipe d'un jeu PHP : Le Royaume des Dieux. Nous recrutons des codeurs PHP afin de nous aider dans le projet. Bon niveau requi...
Remplir une table avec php
Bonjour, je veut remplir une table avec avec des formulaires et j'ai cette erreur: 'Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MyS...
Erreur php
Bonjour, j'ai un petit bug sur la page admin au niveau de la liste des profisl g le message suivant Fatal error: Call to undefined function: conv...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Php et xml
]Bonjour, Je viens d'acheter ce script : http://www.flashden.net/item/xml-news/4209 Je souhaietrai savoir comment lister les news qui sont da...
Login et mot de passe en php
Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 2004 et j'aimerais mettre un petit login et mot de passe pour accéder au page internet. Mais le problème...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Php sélection d'une ligne
Bonjour, J'aimerais sélectionner une ligne d'un tableau (nom, prenom d'un patient) à l'aide d'un bouton. Lorsque l'on clique sur le bouton correspond...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Envoyer email en php
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un code pour envoyer des emails en php ? Ma seule demande particulière, c'est que je dois pouvoir rajouter de...
Php
Bonjour, je cherche comment on peut regrouper un nmbr preci d'enregistrement dans des page exp : page1.php contient ligne 1 ligne 2 ligne 3 ...
Convertir les page.php a ...html ???
Bonjour, je veux savoir comment conevertir mes pages .php a des pages .html et merci
Probleme sur la somme en php
Bonjour, je veu réalisez une application en php qui réalise ce qui suit: demande à un utilisateur sont nom et prénom et les affiche dans toutes les ...
Interpreter code php
RésoluBonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...
Php problème avec if empty
RésoluBonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...
Envoyer email en php
Bonjour, JE SUIS ENTRAIN D'ENVOYER UN MESSAGE EN UTILISANT LE PHP VOILA MON CODE DE MA PAGE "envoyer.php"
Convertir punbb 1.2.20 v 1.2.20 en phpbb 3
Bonjour, Je cherche a convertir un punbb1.2.20 v 1.2.20 en un PHPBB dernière version est ce possible simplement?
Probleme avec mysql / php simple
RésoluBonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...
Probleme affichage echo dans php
Bonjour, voila j ai un fichier php qui marche sans probleme sauf que j ai deux echo qui saffiche tout le temps if(isset($req2)) { ...
[php] éviter les mots orphelins dans un texte
Bonjour, J'ai déjà une fonction bien pratique qui remplace l'espace entre les deux derniers mots d'un paragraphe par "& n b s p ;" afin d'éviter d'...
Aide formulaire php + bdd
RésoluBonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...
Php/excel
Bonjour, Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier EXC...
Fonction count et départements - mysql php
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données qui recense des informations sur des magasins. On retrouve donc, entre autre, pour c...
Programmation php
Bonjour, j' ai cree une page web qui comporte un pseudo et un mot de passe et j aurai besoin du code php qui pourra verifier dans la base de donnees...
Formulaire de recherche php
Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire de recherche et je voudrai afficher un certain nombre de résultats par pages et faire apparaître en bas u...
Récupération de données en php
Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai un formulaire où je récupère les noms pour faire une recherche. Je constate que les noms composés comme "M...
Création fichier pdf avec php
Bonjour, je vx crée un fichier pdf en passant par PHP, j 'ai une base ACESS Code erreur Call to undefined function pdf_new() in C:\wamp\www\9\s...
[php] récupérer donnée tableau formulaire
Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais vous dire que je débute dans le milieu du PHP. Je viens de créer un tableau dans un formulaire et je ...
2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...
Php fwrite nom_variable
RésoluBonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...
[php] extraire des infos d'un site pour stats
Bonjour à tous, Je charche à extraire des informations d'un site web pour faire des statistiques pour mon projet d'école. Pour ce faire, j'utili...
Javascript / php / variable de session
Bonjour, J'ai une fonction javascript qui est appelé pour vérifier si une checkbox est coché ou non : function checkCheckBox(form) { if (for...