[php]mettre l'heur et la date par defau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je crée un index.php où j'inclue un include du genre : ./common/php/top.php seulement j'a...
Bonjour à Tous, Je souhaiterai utiliser une varible ($id) dans une requête SQL mais je ne sais pas quelle syntaxe utiliser. Je suppose que c'e...
Bonjour, je dispose d'une boutique Zlio, et un nom de domaine deposé chez PHPnet, mais je ne sais pas comment affilier mon domaine a ma boutique san...
Bonjour, Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ... Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull...
Bonjour, Pour etre général, je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple d'utilisation de PHP/Flash. J'explique: J'ai fait pas mal de site e...
Bonjour, Voila, j'ai fait un script d'upload d'images multiples, avec en même temps génération de miniatures. Le script fonctionne très bien P...
Bonjour, voila je n'arrive pas a préseter correctement mon tabelau il devrait se présenter de la manière suivante : il y a une ligne avec la pér...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerai recuperer une variable que j'ai fait passer par l'url : Interface_Modif.php?id=MonBelId ...
Bonjour, j'etai entrain d'executer mon programme avec zendframework en php5 utilisant l'architecture MVC et j'é eu cette faute: Parse error: syntax ...
Bonjour, Il y a donc dans ma base une table "arret_chaine" et une table "plan_action". Voici le problème, j'ai un tableau qui retourne la tabl...
Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...
bjr j'ai un lien sur une page php toute simple mais lorsque le curseur souris passe dessus il se transforme en | (comme dans un formulaire) et pas e...
Bonjour, j'ai decidé de commencer de creer la page newsletter seulement en php, et j'ai reussi, mais par contre pour voir si je recois bien une mai...
Bonjour, J'ai récupéré un script d'explorateur de fichiers ( sur le serveur ) et j'aimerais y ajouter une fonction pour supprimer les fichiers. L'exp...
plop, Voila, je serai concis : Mon site se trouve a l'adresse nom_du_site.net/index.php Comment pourrais je faire pour empecher quiconque de ...
Bonjour, Mon hébergeur est un serveur Microsoft. Actuellement je ne peux pas exécuter de programme PHP car il ne le supporte pas. Quelle est la ma...
Bonjour, J'ai un problème a la ligne 30 de ce script mais je n'arrive pas a le trouver :S Pouvez vous m'aidez svp ? ...
Bonjour, Je cherche a faire un tableau qui me listerer mes clients et leur produit j'aurais 3 phases a commander en cours a livrer 1ere solutio...
Bonjour, Voila la situation :), je créer un formulaire php pour inserer dans ma BDD access mais je bug, surment a cause de l'insertion de deux cham...
Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...
Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...
Bonjour, Je vous présente le problème, nous nous situons dans une page indicateur et nous voulons faire des tris sur des arrêts chaîne stocké dans ...
Bonjour, J'ai 2 pages index-fr.htm et index-en.htm. Lorsque l'on veut ouvrir mon site via une URL, la page index-fr.htm doit s'afficher par défaut. ...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai consulté les différentes demandes mais je n'ai pas trouvé de sujet y répondant. Voila j...
Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...
Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...
Bonjour, J'utilise Ietester pour mes sites en local sur IE6 et EasyPhp comme serveur local. Cette fois ci j'ai utilisé des fonction include en php...
Bonjour, jai un pti probleme surment rien de bien gros mais je trouve pas la solution alors si qqun pourais maider :) je vous dit ce qui en nest j...
Bonjour, j'affiche un tableau HTML à deux dimensions, et je voudrais pouvoir, en cliquant sur l'en-tête d'une colonne, retrier automatiquement le tab...
Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...
Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...
Bonjour, Je viens de mettre mon texte dans une table, Mysql et php, j'ai un probleme avec mes caractères. Cette propri�t� acce...
Bonjour, je voudrais savoir comment integrer mes music mp3 sur le site php. Quel player chosir, windows media ou flash palyer ? quels sont les ...
Bonjour, alors voilà j'ai fait un petit site web mais j'ai un certain nombre de radios button que j'affiche bien, mais ensuite je n'arrive pas à teste...
Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...
Bonjour, Lors d'inclusion d'un script php (demande d'un mot de passe) dans une page HTML (je veux que l'entête de ma page soit déjà affichée avant ...
Bonsoir à tous, Je viens de créer mon 1er formulaire en html.... et je souhaiterai récupérer les infos récoltées sur ma BAL; J'ai créé cible.php ave...
Bonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Bonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Bonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...
Bonjour, Voila j'ai un problème dans mon code php je suis sure que c'est tout bete mais je ne comprend pas; alors j'ai un tableau avec des boutt...
Bonjour, je réalise un projet avec une base de données sous mySQL et j'ai quelques petites questions à vous poser afin d'avancer. Tout d'abord j'ai...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...
Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Bonjour à tous, Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire : Connect...
Bonjour, J'ai 2 petits soucis dans un petit script PHP permettant d'éditer un fichier de config stocké sur mon serveur . 1 : comment faire po...
Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
Questions et réponses sur PHP