Les discussions

Renomer une page xxx.php en blabla.pdf

Bonjour, J'ai actuellement réussi à créer grâce à fpdf des fichiers PDF. Pour être plus précis mon fichier s'appelle "pdf_msg.php" (juste pour l'exe...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

Requete de calcul en php

Bonjour, je suis assez debutante en PHP alors j'ai un tableau dans lquelle je doit faire des calculs en utilisant des données enregistrer dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julilie

Problème php avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème de programmation. J'aimerais afficher une liste déroulante sur des villes (ces villes sont dans une base de donnée). UNe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tom54

Transformer code php en code asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Passage de php à asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

batoune

Pb form dans une page php

Résolu

Bonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vindicien

Lenteur d'ouverture d'unep age php

Bonjour, l'exécution de ma page php est très lente que puis je faire? (la requete va chercher un nombre important d'information dans une base d...

scofield69

Code php sous mysql

Bonjour, je suis un débutant en php je travailel sur un projet je voudrais un code permettant de supprimer un enregistrement après une date prédéfi...

vautour88

Probleme insertion php/mysql

Bonjour j ai recupere un fichier a partir d un site de tutorial php pour pouvoir inserer des elements dans ma table mais ca ne marche pas et voila ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
omda87

Formulaire d'inscription avec php ...

Bonjour, je veux savoir comment ajouter des données tapées dans la formulaire d'inscription à la base de donnée mysql ( j'utilise php et mysql) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chiraz

Comment récuperer en php une variable

Bonjour, comment récuperer en php une variable de type radio ds une autre page et q'est ce qu'on écrit en html merci d'avance

hraiwen

Php opérateur dans les fonctions?

Bonjour à tous, Je sollicite une petite explication. J'ai décidé de faire un site (comme tout le monde), j'ai donc appris le html. Mais comme il...

lautre

Definition php

Bonjour, je veut chercher des definitions simples de dreamweaver 8 et easy php 1-8 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

[php] récupérer le titre de page précédente

Bonjour, je veut savoir comment Récupérer le titre de page précédente en php?

amingo

Aide php!!!!

Bonsoir,svp cet erreur me fait des problèmes: warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers alread...

Azer_Ty

Code php

Bonjour, J'ai du mal à passer en argument une variable et cherche un petit coup de main voici mon code { echo $tabl_reqt[$I]['titre']. ""; $iden...

sebshiva

Recherche dans un fichier xml avec php

Résolu

Bonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ninja_En_Short

Recherche programmeur php

Bonjour, Je dirige l'équipe d'un jeu PHP : Le Royaume des Dieux. Nous recrutons des codeurs PHP afin de nous aider dans le projet. Bon niveau requi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gryzzly

Remplir une table avec php

Bonjour, je veut remplir une table avec avec des formulaires et j'ai cette erreur: 'Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MyS...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mohus

Erreur php

Bonjour, j'ai un petit bug sur la page admin au niveau de la liste des profisl g le message suivant Fatal error: Call to undefined function: conv...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pascalmarseille

Temps chrnometré sql - php

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Php et xml

]Bonjour, Je viens d'acheter ce script : http://www.flashden.net/item/xml-news/4209 Je souhaietrai savoir comment lister les news qui sont da...

mmorpg-creation

Login et mot de passe en php

Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 2004 et j'aimerais mettre un petit login et mot de passe pour accéder au page internet. Mais le problème...

gaerebut

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95

Passage de variable par url en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Php sélection d'une ligne

Bonjour, J'aimerais sélectionner une ligne d'un tableau (nom, prenom d'un patient) à l'aide d'un bouton. Lorsque l'on clique sur le bouton correspond...

juanou

Pb transmition des variable php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Apatik

Envoyer email en php

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un code pour envoyer des emails en php ? Ma seule demande particulière, c'est que je dois pouvoir rajouter de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lrt88

Php

Bonjour, je cherche comment on peut regrouper un nmbr preci d'enregistrement dans des page exp : page1.php contient ligne 1 ligne 2 ligne 3 ...

FOudali

Convertir les page.php a ...html ???

Bonjour, je veux savoir comment conevertir mes pages .php a des pages .html et merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Dalida

Probleme sur la somme en php

Bonjour, je veu réalisez une application en php qui réalise ce qui suit: demande à un utilisateur sont nom et prénom et les affiche dans toutes les ...

mec_crazy

Interpreter code php

Résolu

Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freto

Php problème avec if empty

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...

freto

Envoyer email en php

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN D'ENVOYER UN MESSAGE EN UTILISANT LE PHP VOILA MON CODE DE MA PAGE "envoyer.php"

arthezius

Convertir punbb 1.2.20 v 1.2.20 en phpbb 3

Bonjour, Je cherche a convertir un punbb1.2.20 v 1.2.20 en un PHPBB dernière version est ce possible simplement?

Socket7

Probleme avec mysql / php simple

Résolu

Bonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Probleme affichage echo dans php

Bonjour, voila j ai un fichier php qui marche sans probleme sauf que j ai deux echo qui saffiche tout le temps if(isset($req2)) { ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
posteur

[php] éviter les mots orphelins dans un texte

Bonjour, J'ai déjà une fonction bien pratique qui remplace l'espace entre les deux derniers mots d'un paragraphe par "& n b s p ;" afin d'éviter d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Dalida

Aide formulaire php + bdd

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza

Php/excel

Bonjour, Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier EXC...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
FOudali

Fonction count et départements - mysql php

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données qui recense des informations sur des magasins. On retrouve donc, entre autre, pour c...

Zeolya

Programmation php

Bonjour, j' ai cree une page web qui comporte un pseudo et un mot de passe et j aurai besoin du code php qui pourra verifier dans la base de donnees...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
afrodje

Formulaire de recherche php

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire de recherche et je voudrai afficher un certain nombre de résultats par pages et faire apparaître en bas u...

afrodje

Récupération de données en php

Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai un formulaire où je récupère les noms pour faire une recherche. Je constate que les noms composés comme "M...

afrodje

Création fichier pdf avec php

Bonjour, je vx crée un fichier pdf en passant par PHP, j 'ai une base ACESS Code erreur Call to undefined function pdf_new() in C:\wamp\www\9\s...

doudi85

[php] récupérer donnée tableau formulaire

Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais vous dire que je débute dans le milieu du PHP. Je viens de créer un tableau dans un formulaire et je ...

pschit

2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dreadoune

Php fwrite nom_variable

Résolu

Bonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...

nd.nadia

[php] extraire des infos d'un site pour stats

Bonjour à tous, Je charche à extraire des informations d'un site web pour faire des statistiques pour mon projet d'école. Pour ce faire, j'utili...

jmg78

Javascript / php / variable de session

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui est appelé pour vérifier si une checkbox est coché ou non : function checkCheckBox(form) { if (for...

ste
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 38 545