Les discussions

Erreur php inconnu

Bonjour, voila j'aimerais connaitre mon erreur car je ne la trouve pas . suite a cette erreur Fatal error: Call to a member function ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GIO0892

Adresse d'une page php

 Résolu

Bonjour, voilà, d'un côté j'ai une page html contenant un formulaire. De l'autre une page php affichant le résultat d'une requete sql qui change s...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Apatik

Probleme changement variable php.ini

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un VPS. J'ai installe NGINX + PHP-CPM + PHP5.3.3. Tout est lance, et j'ai acces au phpinfo() qui s'execute bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
root

Probleme php

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrai savoir si vous prouve me communiquer les balise qui permette de transférer les donner d'un formulaire sur un bloc note . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuri648

[php] script de connexion qui marche plus

Bonjour, j'ai un problème, je créais un script php pour se connecter mais il me renvoie tout le temps cette erreur : "Parse error: parse error in C...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traitement conditionnel et lien dans php

Bonjour, j'ai un traitement conditionnel if (condition) {passer à la page1.php else if (condition2) passer à la page2.php . . . else ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
watou

Php mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un résultat comportant 2 lignes d'un mysql_fetch_object Cordialement Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chinoutoure

[php] - fonction explode et une boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobox87

Php

Bonjour, je crée des pages web (PHP ET HTML) bien il ya des images inseré dans ces pages mais j'ai une petit problème ce que les images sont visible...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
info254

Afficher un fichier php dans un article

Bonjour, je veux afficher dans un article le fichier php situe dans un sous-répertoire (le nom de sous-répertoire à le même nom de l'article) je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
izrinet

Affichez resultat d une requete php

Bonjour, je débute en php et je galere pr ce ptit probleme voici ma requete :" select maison from ville where superficie='50' " je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Programmer sous ubuntu (php)

 Résolu

Bonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titi

Problème php avec wampserver i

Bonjour, J'ai installé depuis peu wamp server i et voila maintenant que sur ma page internet il me donné une erreur à la ligne 20 au sujet de ereg...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
juliensl

Php in_array

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je sèche complètement sur un truc qui pourtant l'air super simple: J'ai un tableau et une variable, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lautre

[php] dézipper un .zip ?

 Résolu

Bonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Florimond

Erreur php

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mimi8210

Php nombre aléatoire ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nodapio

Probleme phpadmin via wampserver

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GIO0892

Aide pour php

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide de connaisseurs de php: je voudrais réaliser une page php sur la quel il y aura un bouton, quand on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ken

Php pdo mysql

 Résolu

Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
qqq

[php]tableau et boucle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je cherche a afficher les résultat de calculs fait avec une boucle dans un tableau, voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
diementis

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sarah

Redimensions d'image en php et javascript

Bonjour, Je pense que mon soucis est assez special ... Alors j'ai des images dans un dossier qui peuvent etre uploader et afficher sur une page web....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Wave Style 974

Au secours php

Bonjour, je suis un sérieux débutant en php et là j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du code php directem...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pagnah

Connection a une base de donnee via php

Bonjour, Bonjour, au faite j'ai ecrite ce scrip pour me connecter a une base de donnee mysql que voici function connectmabas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Reivax962

Intégrer du php dans du code html

Bonjour, alors normalement, pour intégrer du code php dans du code html, les balises suffisent mais là, quand je les mets pour un lien, non seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
roideseaux

Mail php envoyés dans les spams yahoo

Bonjour à l'aimable et SI bienveillante communauté, je conçois une page qui envoie des mails en ligne. A cette fin, j'ai créé un fichier mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
angel lestat

Easyphp : message d'erreur

brjs, j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 ça fait un mois Mais j n'arrive tjrs pas a avancer, un message d'erreur s'affiche : Mysql s'est terminé de f...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rajoua09

Php:pb dans l'apload d'un fichier

Bonjour, Puis je avoire votre aide SVP!!! c très urgent j'explique mon problème: j'ai un formulaire où il y a un fichier à télécharger qui sa peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
manoula

Blém avec easy php au secours!!

Bonjour à tous, Ben J'ai un grand problème avec ma machine. Je débute avec PHP et jessai de configurer un serveur avec easy php mais localhost n ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone membre php

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohanimusha

[php] total d'enregistrements d'un tableau...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Apatik

Problème de code php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Julien

Passer d'une page à la precedente ?[php]

Bonjour a tous ! j'ai dans mon application plusieurs pages php, et les resultat qui sont representer dans des tableaux:....bref ! je souhaitearis e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
0667981101

[php] liste des variables "non-système"

 Résolu

Bonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Php :problème dans fckeditor

Bonjour, à vous tous j'ai besoin de votre aide SVP : en effet j'ai un formulaire dans la partie backoffice et qui elle contient une partie texte...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
manoula

Php : interet du mysql_close() ???

Bonjour à tous Petit souci en pho ou plutot demande d'infos : J'ai un site web qui effectue des requetes dans une DB MySQL. A chaque fois que j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bluetiger007

Parse error: parse error in recherche.php

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre cette chaîne fonctionne : $requete="SELECT reference,prix FROM articles WH...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sushicat

Php

bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine des nom pays avec les information sur chaque pays le nom , le drapeau et le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
2301

Probleme php

Bonjour, Je suis en train de monter une liste déroulante, contenant des valeurs issues de la base sql. Jusqu'ici, c'est du tout bon, les val...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sushicat

Upload image php probleme!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Grille en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Permettre le téléchargement sur mon site: php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Mot_de_passe (php)

Bonjour, J'ai une page php sur mon site internet où il est demandé d'entrer son n° de téléphone pour accéder à une autre page plus particulière. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mickey7

Php : erreurs selon hébergeurs

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dimi3

Cherche un cms comme phpsources.org

Bonjour, Je recherche un CMS comme ce site https://phpsources.net/ Je ne sais pas si ce site est basé sur un CMS ou est fait maison mais je reche...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
playboy-1990

Formulaire php, problème avec une "value"

 Résolu

Bonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nicolasjoos

Question pour @ en php

 Résolu

Bonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Phpmyadmin : config.inc.php et auth_type

Bonjour à tous, Souhaitant sécuriser mon accès à phpmyadmin, j'ai édité le fichier config.inc.php à la ligne : $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jarny

Php: ajout d'une actualité ???

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une insertion d'une actualité en effet quand je fait l'enregistrement de l'ajout elle n'existe pas dans m...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
manoula
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 38 494