Les discussions

Code pour bloquer

bonjour, j'ai fais un formulaire de cv je souhait avoir un code en PHP qui empêche un utilisateur de s'enregistrer 2 fois avec les mêmes données. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'envoi mail avec pj

 Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage

Comment attacher fichier par mail en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex

Comment estimer son niveau en php ?

 Résolu

Bonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
carllez

Une simple soustraction qui ne se fait pas...

 Résolu

Bonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Comment définir une variable entre crochets ???

Bonjour, Je développe un formulaire d'inscription et je rencontre un petit soucis. En effet, j'ai un 'notice : undefined index' sur cette ligne : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MisterPoZZi

Code qui ne veut pas marcher

Bonsoir à tous, Au fait j'ai un problème avec mon codé qui ne veut pas marcher et qui m'affiche ce message d'erreur: ( ! ) Parse error: syntax err...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MisterPoZZi

Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Utilisation d'une fonction de convert caract multi octets

Bonjour, J ai utilise pour une fonction convertir ma chaine en hebreux mais ca ne marche toujours pas Je ne sais pas quelle fonction utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mpmp93

Fonction dans un include ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : j'ai une page fonction.php qui contient ceci: Une autre, index.php qui contient ceci (En partie): Si dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hugs-giver

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xeis

Modifier toutes les données d'une table mysql

Bonjour à tous, j'ai une table client qui fonctionne, aujourd'hui je me rends compte qu'il me faut ajouter une colonne "region", ce qui est fait. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
maxireussite

Requête sql dans une fonction

 Résolu

Chers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
baladur13

Forcer la reconnaissance des variables php sans guillemets

Bonjour, J'ai une problématique avec du code PHP que j'ai récupéré depuis un serveur afin de travailler en local toutes les variables sont tapées sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mpmp93

Code php qui ne marche pas

Bonsoir à tous, Au fait j'ai un gros problème avec mon code. Je peine à afficher ma base de donnée pourtant il m'affiche pas d'erreur. Si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MisterPoZZi

Envoi de mail en php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mpmp93

Problème requête imbriquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil

 Résolu

Bonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
seba-th

Code d'impression

Bonjour, j'aimerais avoir des codes d'impressions en php Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Nhay

Cryptage

Bonjour les costauds du PHP Voici mon problème. Je viens de Objective C, et dans mon code je crypte un mot de passe de la manière suivante : #defi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Nhay

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1

Bonjour, Mon code affiche l'erreur suivant: Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in xx/public_html/xx/aja...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Générateur de mot de passe à caractères différents

Bonjour, Voilà j'ai un exercice de programmation PHP en mode CLi et une des question me donne du fils à retordre... Voià la question principale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
David

Problème avec une fonction qui retourne mal valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Tobi86

Problème avec le bouton de retour en arrière du navigateur

 Résolu

Salut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Merkelon

Recherche bénévollement pour panel

Bonjour nous cherchons une personne bénévole pour créer un panel sur notre site si vous êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MisterPoZZi

Uploder un fichier vers 2 serveurs

Bonjour, Je veux qu'un client peut uploder un fichier vers 2 serveurs avec la même formulaire c.à.d lorsqu'il clique sur "envoyer" ,et après la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Nhay

Systeme de checkbox

Bonjour, voilà, je veux mettre dans l'espace administrateur de mon site plusieurs checkbox, ou je demande la catégorie de l'article que j'ajoute ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stgcici

Recherche librairies php pour upload de fichier

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de librairie ou framework qui pourrait m'aider dans l'upload de fichier. L'idéal serait une librai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Alain_42

Fonction mail() vers gmail (hébergeur free)

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site hébergé chez free et ayant une zone membre. Pour valider son inscription sur le site, j'ai conçu, comme sur de nombreux au...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Camberwell

Ordre et concaténation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer 2 variables et un séparateur, mais ils n'apparaissent pas dans l'ordre. Voici mon code : $result = "$cat_list /...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kilgourpa

Notepad ++ autocomplétion document externe

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'autocomplétion de mots avec NotePad++ et je souhaite savoir s'il est possible d'enregistrer une bibliothèque de mots dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
barale61

Utiliser la fonction d'un page web depuis l'url

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop sur si je suis dans la bonne section, et je m'en excuse par avance si je me suis trompé. Voici ma problématique, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
voulfka1688

Afficher et traiter un formulaire sur la même page

Bonjour, Je cherche à afficher et traiter un formulaire sur la même page. Sauf que mon code me donne une erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Tomy2e

Mail avec headers html format

 Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un mail au format html et cela fonctionne bien mis à part le mail $email n'apparaît pas mais celui du serveur à la place...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barale61

Problème wamp

Bonjour, je viens d'installer WAMP et je ne connais vraiment pas grand chose à tout ça. Et quand je clique sur Localhost, j'ai l'erreur : You don'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
parousky

Php formulaire

j'ai crer un moteur de traduction en ligne qui prend un fichier via un formulaire en entree et le traduit en anglais je veut un script php qui charge...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kakoni

Erreur de code (débutant)

 Résolu

Salut je débute dans le php je voudrais savoir ou est mon erreur ? Quell age a tu ?: Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Reivax962

Php parse error: syntax error, unexpected t_public

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

[php]fonction contraire du md5?

 Résolu

bonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible. q...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ulr2012

Php/sql comment enregistrer les cases à cocher dans la bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon premier formulaire avec enregistrement dans ma base de donnée mySQL, et je bloque lors de l'enre...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
feura69

Passer de mysql à pdo

Bonjour, je travaille du PHP avec l'api PDO. J'ai un PDO avec un singleton tout prêt qui me permet donc de me connecter à tout moment par la sim...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reverb94

Impression via php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer un fichier php avec une fonction d'impression appelé print.php Quand je cliquerai sur une image je souhaite mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chris

Problème de session

 Résolu

Bonjour, Je finalise un site privé ou je souhaite mettre en place un login et password. Ca coince au niveau des sessions. Je m'explique : Le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Validation html5 et if (isset(...

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire je valide les champs en html5 avec required et pattern et je souhaite savoir s'il est vraiment nécessaire de faire: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
barale61

Modification d'un publication

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une sorte de réseau social, permettant aux artistes, dessinateurs etc, de publi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reverb94

Php et soap

 Résolu

salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samahabab7

Affichage d'information

 Résolu

slt chers amis, j'ai un probleme que j'aimerai vous soummettre au cas ou kelkun peut m'aider. j'ai une page php qui affiche la liste des 25 demandes...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Noemie O'connor

Comment avancer dans le developpement web

slt a tout je suis debutant dans le domaine de web et j'ai un projet pour faire le plus tot possible et maintenant je me trouve confusé de pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Xavierdu34

Polymorphisme de méthodes

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu le PhP et ne suis pas très familière avec ce langage. Existe t-il un polymorphisme de méthodes en PHP ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JooS

Formulaire php : transfert de tableau

 Résolu

Bonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau s...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bobjr72
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 38 504