Les discussions
Condition if
Bonjour, je débute en php, je souhaiterai savoir comment traduire ma condition if/else dans le cas suivant: $query = $db->prepare("SELECT * F...
Je veut une page php d'une petite fonction :)
Bonjour, Je veut une page php ou html qui fait ca : Exemple : j'ai 5 clè pour windows7 marche 100% alors dans cette page il y a un petit messag...
Systeme de chat
RésoluBonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...
Php : éliminer le slash (\)
La saisie d'une chaine telle que : L'isle , dans un formulaire génère un slash (\) en sortie, derrière le guillemet simple. Existe-t-il une méthode po...
Formulaire php
Résolubonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....
Problème de liens en php et css
Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème. Lorsque vous êtes dans ma page RESULTAT http://www.votre-faire-part.com/faire-part-bapteme-ecureuil.htm Et...
Redirection de page selon deux conditions
RésoluBonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...
Trier un array php
RésoluBonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...
Move_uploaded_file : pas comme les autres
Résolusalut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...
Redirection figée
Bonjour, J'ai suivi votre tutoriel pour effectuer une redirection vers une page PHP. Seulement, j'ai fait une erreur dans le chemin vers la page ...
Soucis avec la création de modules joomla
hello ! je suis un debutant avec joomla! j'ai créé un composant et celui ci s'installe mais ya ceci qui s'affiche comme erreur ! ***JInstaller: :...
Pb d affichage d un caractere en hebreux avec dreamweaver php
Bonjour, J ai un pb depuis plusieurs jours avec dreamweaver pour afficher un caractère hebraic enregistré dans une table mysql quand j affiche tout...
Forum phpbb qui devient une page blanche !
Bonsoir, Ce soir en allant sur mon forum (http://www.tattoolifestyle.fr/forum/ ) j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il était devenu une page bl...
Projet php/mysql
Bonjour, je cherche un projet qui a pour but de bein assimiler le concept d'index et son utilisation dans les bases des données ,cette application ...
Input submit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...
[codeigniter] erreur : "you did not select a file to upload"
Bonjour, je cherche à upload une image lors de l'envoie d'un formulaire et j'ai toujours la même réponse qui est : "You did not select a file to up...
Codeigniter et .htaccess sur serveur ovh
Bonjour, J'essaie de mettre en ligne un site internet développé à l'aide du framework CodeIgniter. Utilisant la réécriture d'URL, j'ai donc un fic...
Zone privée, comment protéger?
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il fallait protéger dans une zone membre privé, la partie php ou la partie html ? exemple cas 1 php pro...
Problème programation locale et chmod
Bonjour, J'aimerais installer un CMS, mais au moment de l'installation, a la vérification des conformités du serveur par rapport a ce que me deman...
Formulaire d'authentification
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...
Script loterie
Bonjour, je dois faire un script de loterie pour une application et je suis un peu perdu quand à sa réalisation. J'ai en base de donées par exempl...
Interprété langage en php
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'interpréter un langage nouveau en PHP. Je m'explique, j'ai un fichier sous format .txt qui compr...
Bloquer un code
Bonjour, merci pour le coup de main mais a vrai dire je suis un débutant en PHP dc je vois pas vraiment ce que tu dis de faire si tu veux je peux t'e...
Création d'un fichier xml
Bonsoir, Mon problème est que la boucle "que j'ai commenté exprès" me donne tous les enregistrements sauf le premier. Aurai-je oublié un petit que...
Code pour bloquer
bonjour, j'ai fais un formulaire de cv je souhait avoir un code en PHP qui empêche un utilisateur de s'enregistrer 2 fois avec les mêmes données. ...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Comment attacher fichier par mail en php
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...
Comment estimer son niveau en php ?
RésoluBonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...
Une simple soustraction qui ne se fait pas...
RésoluBonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...
Comment définir une variable entre crochets ???
Bonjour, Je développe un formulaire d'inscription et je rencontre un petit soucis. En effet, j'ai un 'notice : undefined index' sur cette ligne : ...
Code qui ne veut pas marcher
Bonsoir à tous, Au fait j'ai un problème avec mon codé qui ne veut pas marcher et qui m'affiche ce message d'erreur: ( ! ) Parse error: syntax err...
Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Utilisation d'une fonction de convert caract multi octets
Bonjour, J ai utilise pour une fonction convertir ma chaine en hebreux mais ca ne marche toujours pas Je ne sais pas quelle fonction utiliser pour...
Fonction dans un include ne fonctionne pas
Bonjour, voici mon problème : j'ai une page fonction.php qui contient ceci: Une autre, index.php qui contient ceci (En partie): Si dan...
Requête sql
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...
Modifier toutes les données d'une table mysql
Bonjour à tous, j'ai une table client qui fonctionne, aujourd'hui je me rends compte qu'il me faut ajouter une colonne "region", ce qui est fait. ...
Requête sql dans une fonction
RésoluChers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...
Forcer la reconnaissance des variables php sans guillemets
Bonjour, J'ai une problématique avec du code PHP que j'ai récupéré depuis un serveur afin de travailler en local toutes les variables sont tapées sa...
Code php qui ne marche pas
Bonsoir à tous, Au fait j'ai un gros problème avec mon code. Je peine à afficher ma base de donnée pourtant il m'affiche pas d'erreur. Si vous pou...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...
Problème requête imbriquée
RésoluBonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...
Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil
RésoluBonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...
Code d'impression
Bonjour, j'aimerais avoir des codes d'impressions en php Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Cryptage
Bonjour les costauds du PHP Voici mon problème. Je viens de Objective C, et dans mon code je crypte un mot de passe de la manière suivante : #defi...
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1
Bonjour, Mon code affiche l'erreur suivant: Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in xx/public_html/xx/aja...
Générateur de mot de passe à caractères différents
Bonjour, Voilà j'ai un exercice de programmation PHP en mode CLi et une des question me donne du fils à retordre... Voià la question principale ...
Problème avec une fonction qui retourne mal valeur
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...
Problème avec le bouton de retour en arrière du navigateur
RésoluSalut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...
Recherche bénévollement pour panel
Bonjour nous cherchons une personne bénévole pour créer un panel sur notre site si vous êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre ...
Uploder un fichier vers 2 serveurs
Bonjour, Je veux qu'un client peut uploder un fichier vers 2 serveurs avec la même formulaire c.à.d lorsqu'il clique sur "envoyer" ,et après la ...