Les discussions

Compteur de visiteurs en php

bonjour, voici une solution facile Crée un fichier à extension TXT et appelle le compteur.txt Dans le fichier compteur.txt, tu ecrirs 1 ou 0 a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
youssef

Problème php fatal error:

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui contient une zone d'administration, seulement impossible d'afficher l'index de la zone admin, seul le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Thibaut

Besoin de requêtes curl en php

Bonjour, Je voudrais réaliser des requêtes curl qui me permettent de pouvoir; poster sur un site sur lequel je suis connecté, un message tout les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Nhay

Envoi de données avec formulaire

Aaaaahh, les joies de l'informatique quand tout merdoie sur une page alors que l'on utilise la même syntaxe au caractère près sur une autre page qui f...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
parousky

Tableaux combinaison de plusieurs clés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Problemes requetes curl

Bonjour, depuis peu j'ai besoin, avec mon compte facebook, de faire une petite pub pour ma page. Je voulais créer un cron automatisé, j'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kherox

Une question sur le php s'il vous plait aidez moi :(

Salut, je veut creèr une page php.Dans cette page je veut mettre une button qui faire une redirection vers un autre site . je veut change plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blacko-afrikaf

Php upload ne déplace pas fichier

Bonjour, dans mon script d'upload j'aimerais que php choisisse aléatoirement le dossier ou le fichier uploadé sera transporté. seulement je n'arri...

blacko-afrikaf

Envoie sms avec php

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer des SMS vers des numéros téléphonique avec une application PHP 5 et via un téléphone portable connecté en USB...

kherox

Pb d affichage de caractere hebreux php

Bonjour, Dur ,dur de programmer avec des caracteres hebreux a gerer tout essayer echo hebrev($chaine[$var3); echo strrev($chaine); htmlentities...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pitet

Problème de easy php

bonjour, j'ai une problème dans le easyphp j'utilise la version12.1 mais ni le phpmyadmin s'ouvre ni leweb local le message adéquat s'affiche à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marwamrewa

Mot de passe sur une page

Bonjour, Sur mon site je viens de créer une page Admin où je peux supprimer des messages dessus. Le seul problème, c'est qu'a chaque "fin de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JooS

[php] plusieurs pb en pseudo-frames, aide svp

Bonsoir à tous ! Ben j'ai commencé a crééer un site en pseudo-frames, avec include. -Une page principale, index.php, comportant [ -Un calque ga...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JorSofts!

Récupérer une partie de variable

Bonjour, En traitant une variable de ma bd, si dans cette variable se trouve les mots "entre" et "et", je ne veux récupérer que ce qu'il y a entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
t671

Button parcourir et enregistrer un fichier pdf

Bonsoir, je voudrais coder une button parcourir et enregistrer dans un même temps un fichier PDF.y-a-il des solutions pour cela . et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Dev SH

[mysql] récupérer le max

Bonsoir, j'ai une BDD avec pour le moment 2 tables: categ (idCateg, nomCateg) page(idPage, #idCateg, positionPage, titrePage) J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
francis0001

Mails en php

Résolu

Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
janmar

Condition if

Bonjour, je débute en php, je souhaiterai savoir comment traduire ma condition if/else dans le cas suivant: $query = $db->prepare("SELECT * F...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut une page php d'une petite fonction :)

Bonjour, Je veut une page php ou html qui fait ca : Exemple : j'ai 5 clè pour windows7 marche 100% alors dans cette page il y a un petit messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Systeme de chat

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kherox

Php : éliminer le slash (\)

La saisie d'une chaine telle que : L'isle , dans un formulaire génère un slash (\) en sortie, derrière le guillemet simple. Existe-t-il une méthode po...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Victooor972

Formulaire php

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mevane

Problème de liens en php et css

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème. Lorsque vous êtes dans ma page RESULTAT http://www.votre-faire-part.com/faire-part-bapteme-ecureuil.htm Et...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
JooS

Redirection de page selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Bryant

Trier un array php

Résolu

Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Move_uploaded_file : pas comme les autres

Résolu

salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kherox

Redirection figée

Bonjour, J'ai suivi votre tutoriel pour effectuer une redirection vers une page PHP. Seulement, j'ai fait une erreur dans le chemin vers la page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
incodr

Soucis avec la création de modules joomla

hello ! je suis un debutant avec joomla! j'ai créé un composant et celui ci s'installe mais ya ceci qui s'affiche comme erreur ! ***JInstaller: :...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pitet

Pb d affichage d un caractere en hebreux avec dreamweaver php

Bonjour, J ai un pb depuis plusieurs jours avec dreamweaver pour afficher un caractère hebraic enregistré dans une table mysql quand j affiche tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pitet

Forum phpbb qui devient une page blanche !

Bonsoir, Ce soir en allant sur mon forum (http://www.tattoolifestyle.fr/forum/ ) j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il était devenu une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
r2-d4

Projet php/mysql

Bonjour, je cherche un projet qui a pour but de bein assimiler le concept d'index et son utilisation dans les bases des données ,cette application ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mannou_h

Input submit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...

Utilisateur anonyme

[codeigniter] erreur : "you did not select a file to upload"

Bonjour, je cherche à upload une image lors de l'envoie d'un formulaire et j'ai toujours la même réponse qui est : "You did not select a file to up...

dosbi77

Codeigniter et .htaccess sur serveur ovh

Bonjour, J'essaie de mettre en ligne un site internet développé à l'aide du framework CodeIgniter. Utilisant la réécriture d'URL, j'ai donc un fic...

dosbi77

Zone privée, comment protéger?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il fallait protéger dans une zone membre privé, la partie php ou la partie html ? exemple cas 1 php pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mpmp93

Problème programation locale et chmod

Bonjour, J'aimerais installer un CMS, mais au moment de l'installation, a la vérification des conformités du serveur par rapport a ce que me deman...

enqueteactualite

Formulaire d'authentification

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
labourette

Script loterie

Bonjour, je dois faire un script de loterie pour une application et je suis un peu perdu quand à sa réalisation. J'ai en base de donées par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loupix57

Interprété langage en php

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'interpréter un langage nouveau en PHP. Je m'explique, j'ai un fichier sous format .txt qui compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loupix57

Bloquer un code

Bonjour, merci pour le coup de main mais a vrai dire je suis un débutant en PHP dc je vois pas vraiment ce que tu dis de faire si tu veux je peux t'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BADASSOU

Création d'un fichier xml

Bonsoir, Mon problème est que la boucle "que j'ai commenté exprès" me donne tous les enregistrements sauf le premier. Aurai-je oublié un petit que...

loupix57

Code pour bloquer

bonjour, j'ai fais un formulaire de cv je souhait avoir un code en PHP qui empêche un utilisateur de s'enregistrer 2 fois avec les mêmes données. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage

Comment attacher fichier par mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex

Comment estimer son niveau en php ?

Résolu

Bonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
carllez

Une simple soustraction qui ne se fait pas...

Résolu

Bonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Comment définir une variable entre crochets ???

Bonjour, Je développe un formulaire d'inscription et je rencontre un petit soucis. En effet, j'ai un 'notice : undefined index' sur cette ligne : ...

MisterPoZZi

Code qui ne veut pas marcher

Bonsoir à tous, Au fait j'ai un problème avec mon codé qui ne veut pas marcher et qui m'affiche ce message d'erreur: ( ! ) Parse error: syntax err...

MisterPoZZi

Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Utilisation d'une fonction de convert caract multi octets

Bonjour, J ai utilise pour une fonction convertir ma chaine en hebreux mais ca ne marche toujours pas Je ne sais pas quelle fonction utiliser pour...

mpmp93
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 38 545