Recuperer une viariable en PHP
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois récupéré la nom dans le formulaire mais je suis bloqué.
Je m'explique :
Après avoir inscris un membre dans le formulaire, une page de félicitation apparaît pour signalé à l'utilisateur que son compte à été créer quand je récupère la variable nom un message d'erreur apparaît en disant que la variable est inexistante.
voici les codes de récupération :
Je dois récupéré la nom dans le formulaire mais je suis bloqué.
Je m'explique :
Après avoir inscris un membre dans le formulaire, une page de félicitation apparaît pour signalé à l'utilisateur que son compte à été créer quand je récupère la variable nom un message d'erreur apparaît en disant que la variable est inexistante.
voici les codes de récupération :
Le compte <?php $_POST['nom'] ?> a bien été crée <br />
A voir également:
- Recuperer une viariable en PHP
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
slt,
tu as oublié le "echo";
si tu souhaite recupérer la valeur de ta variable dans une autre page, je te conseille d'utiliser les Sessions.
tu as oublié le "echo";
si tu souhaite recupérer la valeur de ta variable dans une autre page, je te conseille d'utiliser les Sessions.
Oft j'ai utilisé les sessions mais le problème c'est que, c'est l'administrateur qui ajoute le un membre alors au cas où l'administrateur ajoutais ce membre et que j'utilise la session il va supprimer la session existante et va remplacer le nom par la nouvelle session créée, tu vois un peu ce que je veux dire ?