Ecrire dans des fichiers en php
Bonjour, Je veux ecrire des informations entrées par l'utilisateur à partir d'un interface en php dans un fichier de type .cfg comment je peux fai...
Bonjour, Je veux ecrire des informations entrées par l'utilisateur à partir d'un interface en php dans un fichier de type .cfg comment je peux fai...
Bonjour, Tout est dans le titre je veux tester via un if si le premier caractère d'une variable est un chiffre, et fire une action, sinon une autre...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé un site web sur ma généalogie et je voudrais permettre l'accès à certaines personnes pour certaines pages...
Bonjour, J'ai créer un petit site internet, et pour mettre le design en place, au lieu de me répéter, j'ai utiliser la fonction "include". En local ...
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, po...
Bonjour, voici mon code : Le probleme est que $_COOKIE["prov"] devrait afficher "provenance" et n'affiche rien, il n'est pas attribué et je ne ...
Bonjour, J'ai un petit probleme : je voudras recuperer le contenu d'une variable javascript pour le mettre dans une variable php; Quelqu'un aurait i...
Bonjour, es ce que on peut insérer une fonction javascript dans du php??
Bonjour, comment je peux obtenir les valeurs d'une clé primaire qui est dans ma base sql désigné comme en auto increment??? comment je peux réinitia...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...
Bonjour, je débute en php et pour m'entraîner, je me suis attelée à l'élaboration d'un site qui aurai pour but de comparer deux fichiers. pour fac...
Bonjour, j'ai fait récemment une petite appli web avec PHP, lorsque je teste avec WAMP, tout fonctionne bien, mais sur internet, alors que je suis héb...
Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier via un formulaire php dont voici le code csv Dans ma page import_check...
Bonjour, j'ai un livre d'or sans base de donner et j'ai un petit problème. Dans le code PHP il y a : $commentaires="messages.txt"; Et moi il...
Bonjour, voici mes deux pages: premiere pages film.html: Ajoutez filmes ...
Bonjour, comment obliger un utilisateur de cocher uniquement une seule case????et comment devra être ma requête php!!! merci
Bonjour, Je travaille sous Webplus X2 depuis maintenant 3 mois, j'ai donc déjà bien toucher les possibilités du logiciels. Je souhaite insérer u...
Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...
Bonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...
Bonjour, salut a tous voila je creer se post pour vous poser une question que j'espere vous serez en mesur d'y repondre voila j'ai un site web que ...
Bonjour, j'ai un peu petit problème depuis un moment, et ca s'est aggravé depuis le changement d'horaire. plutot qu'un long énoncé, voila 3 lign...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec un script qui permet d'envoyé des fichier vers mon serveur. Voici le code : Lucasweb ...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...
Bonjour, je voudrait savoir comment sous phpbb3 créer une page html (avec du php bien sur) qui liste toute les post d'un forum et quand on clique su...
BONSOIR J'ai besoin de votre aide en php, je suis entrain de créer une application, pour accéder a cette dernière il faut mettre un login et un mot d...
Bonjour, est-ce que php peut traduire automatiquement le SHA1 ?
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...
Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...
Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...
Bonjour, chui en train de réaliser un projet de fin d'etude (un site web dynamique) j'ai eu un problème au niveau de connection du php avec les bases...
Bonjour, je veux ecrire le code d'un formulaire dynamique ki contient un nom et un prenom et un bouton enregistrer qui enregistre les valeurs saisi...
Bonjour, j'ai un script php qui est appelé a la suite d'un formulaire de mail html. Normalement le script devrai envoyer un mail si certains champs...
Bonjour à tous, J'essaye de faire des validation sur un formulaire en php (je debute) et je dois a chaque fois retaper toutes les lignes. J'imagine...
Bonjour, mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistr...
Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...
Bonjour, voici une partie de mon code: $query="SELECT * FROM table_poids_ec ORDER BY `FID_BOUCLE` DESC"; $result=mysql_query($query); whil...
salut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...
Bonjour, Je cherche à ce que le nom de fichier.php ne s'affiche pas après que mon login / mot de passe ai été validé et que la redirection se soit ...
Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...
Bonjour, alors voila dans mon html j'ouvre une table et je glisse ça:
Bonjour, comment on peut faire profile using php ?
Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...
Bonjour, voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche. J'ai un site avec une page index.php et une n...
Bonjour, Bonjour j’ai installé easyphp, et je voudrais enregistrer le fichier « salut.php » dans le repertoire C : programm files easy php www : mais...
Bonjour, Voilà, j'ai une erreur dans une requete update, je sais ce qui la produit mais je ne sais pas comment régler le probleme, voici la requete :...
Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquez me donner un lien ou on explique comment personnaliser PHPbb3 svp.
Bonjour, J'ai une chose assez bizarre à faire dans mes idées... Alors j'ai des liens. page1.Liens1====> page1a page2.Liens2====> page2a page3.L...
Bonjour, J'ai un problème avec YAHOO car je reçois parfois le message issu de ce formulaire dans un Répertoire Spams et non dans le répertoire Boite ...
Questions et réponses sur PHP