Les discussions

Permettre l'affichage d'une page en php

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé un site web sur ma généalogie et je voudrais permettre l'accès à certaines personnes pour certaines pages...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
numism€uros

[php] erreur : failed to open stream: no s...

Bonjour, J'ai créer un petit site internet, et pour mettre le design en place, au lieu de me répéter, j'ai utiliser la fonction "include". En local ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Php form envoi de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
goleloup

[php] setcookie et $_cookie

Bonjour, voici mon code : Le probleme est que $_COOKIE["prov"] devrait afficher "provenance" et n'affiche rien, il n'est pas attribué et je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
camusdreck

Recuperer variable javascript dans php

Bonjour, J'ai un petit probleme : je voudras recuperer le contenu d'une variable javascript pour le mettre dans une variable php; Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
roseberrymail

Fonction javascript dans php

Bonjour, es ce que on peut insérer une fonction javascript dans du php??

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Réinitialiser une page php

Bonjour, comment je peux obtenir les valeurs d'une clé primaire qui est dans ma base sql désigné comme en auto increment??? comment je peux réinitia...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Probléme php variable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

[php] comparaison de fichiers textes

Bonjour, je débute en php et pour m'entraîner, je me suis attelée à l'élaboration d'un site qui aurai pour but de comparer deux fichiers. pour fac...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avertissment : unknown sur php

Bonjour, j'ai fait récemment une petite appli web avec PHP, lorsque je teste avec WAMP, tout fonctionne bien, mais sur internet, alors que je suis héb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Php move_uploaded_file et droit d'accès

Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier via un formulaire php dont voici le code csv Dans ma page import_check...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Aide avec du php

Bonjour, j'ai un livre d'or sans base de donner et j'ai un petit problème. Dans le code PHP il y a : $commentaires="messages.txt"; Et moi il...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Fladir

Php et connexion base de donné

Bonjour, voici mes deux pages: premiere pages film.html: Ajoutez filmes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cases à cocher php

Résolu

Bonjour, comment obliger un utilisateur de cocher uniquement une seule case????et comment devra être ma requête php!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nirvana ghost

Webplus x2, incrustation php dans html

Bonjour, Je travaille sous Webplus X2 depuis maintenant 3 mois, j'ai donc déjà bien toucher les possibilités du logiciels. Je souhaite insérer u...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
leoj24800

Erreur php (et oui encore une ^^)

Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

Utilisateur anonyme

Problème php cookies

Résolu

Bonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...

Harricote

Hebergement de site web easyphp???

Bonjour, salut a tous voila je creer se post pour vous poser une question que j'espere vous serez en mesur d'y repondre voila j'ai un site web que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
julien136

Php, probleme de date

Bonjour, j'ai un peu petit problème depuis un moment, et ca s'est aggravé depuis le changement d'horaire. plutot qu'un long énoncé, voila 3 lign...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nazdreg

Upload fichier vers serveur : probléme php

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un script qui permet d'envoyé des fichier vers mon serveur. Voici le code : Lucasweb ...

benj

Probleme php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...

Utilisateur anonyme

Comment afficher le contenu d'un forum phpbb3

Bonjour, je voudrait savoir comment sous phpbb3 créer une page html (avec du php bien sur) qui liste toute les post d'un forum et quand on clique su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Aide en php svp "urgent merci"

BONSOIR J'ai besoin de votre aide en php, je suis entrain de créer une application, pour accéder a cette dernière il faut mettre un login et un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
wAxxx

Php comprend le sha1 ?

Bonjour, est-ce que php peut traduire automatiquement le SHA1 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'affichage de fonction php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Rctll

Ce loguer à phpbb3 + mysql

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Problem de caractère en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72

Pb syntaxe requète delete (php)

Résolu

Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

(sql/php) mise à jour bd avec deux tables

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

Connection phpmysql

Bonjour, chui en train de réaliser un projet de fin d'etude (un site web dynamique) j'ai eu un problème au niveau de connection du php avec les bases...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chupa23

Php my sql

Bonjour, je veux ecrire le code d'un formulaire dynamique ki contient un nom et un prenom et un bouton enregistrer qui enregistre les valeurs saisi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
reyess

Script php mail

Bonjour, j'ai un script php qui est appelé a la suite d'un formulaire de mail html. Normalement le script devrai envoyer un mail si certains champs...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sakul

Php forms validation multiple

Bonjour à tous, J'essaye de faire des validation sur un formulaire en php (je debute) et je dois a chaque fois retaper toutes les lignes. J'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jackie0

Actualiser une page php

Bonjour, mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
wAxxx

Array [php]

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa

Probleme de requete en php et sql

Bonjour, voici une partie de mon code: $query="SELECT * FROM table_poids_ec ORDER BY `FID_BOUCLE` DESC"; $result=mysql_query($query); whil...

Alain_42

Php

Résolu

salut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
afrodje

Masquer nom du fichier.php dans url

Bonjour, Je cherche à ce que le nom de fichier.php ne s'affiche pas après que mon login / mot de passe ai été validé et que la redirection se soit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
amine

Petit problème d'array en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll

Php html défault

Résolu

Bonjour, alors voila dans mon html j'ouvre une table et je glisse ça:

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Php profiling

Bonjour, comment on peut faire profile using php ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
wAxxx

Petit probleme php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Fil d'ariane dynamique php avec includes ?

Bonjour, voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche. J'ai un site avec une page index.php et une n...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vindicien

Pb avec esayphp

Bonjour, Bonjour j’ai installé easyphp, et je voudrais enregistrer le fichier « salut.php » dans le repertoire C : programm files easy php www : mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Bigfish72

Php et mysql, erreur dans requete update

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur dans une requete update, je sais ce qui la produit mais je ne sais pas comment régler le probleme, voici la requete :...

Sho0T

Phpbb3 !!!!

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquez me donner un lien ou on explique comment personnaliser PHPbb3 svp.

Blue Shadow

Correction idée php/sql

Bonjour, J'ai une chose assez bizarre à faire dans mes idées... Alors j'ai des liens. page1.Liens1====> page1a page2.Liens2====> page2a page3.L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Apatik

Envoi mail php : formatage émetteur pb yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec YAHOO car je reçois parfois le message issu de ce formulaire dans un Répertoire Spams et non dans le répertoire Boite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rfr231

Probleme de lecture d'un php sous easyphp

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

Une probleme d'affichage en php

Résolu

Bonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 38 545