Les discussions

Petit probleme php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Fil d'ariane dynamique php avec includes ?

Bonjour, voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche. J'ai un site avec une page index.php et une n...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vindicien

Pb avec esayphp

Bonjour, Bonjour j’ai installé easyphp, et je voudrais enregistrer le fichier « salut.php » dans le repertoire C : programm files easy php www : mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Bigfish72

Php et mysql, erreur dans requete update

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur dans une requete update, je sais ce qui la produit mais je ne sais pas comment régler le probleme, voici la requete :...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sho0T

Phpbb3 !!!!

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquez me donner un lien ou on explique comment personnaliser PHPbb3 svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Blue Shadow

Correction idée php/sql

Bonjour, J'ai une chose assez bizarre à faire dans mes idées... Alors j'ai des liens. page1.Liens1====> page1a page2.Liens2====> page2a page3.L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Apatik

Envoi mail php : formatage émetteur pb yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec YAHOO car je reçois parfois le message issu de ce formulaire dans un Répertoire Spams et non dans le répertoire Boite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rfr231

Probleme de lecture d'un php sous easyphp

 Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

Une probleme d'affichage en php

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme intercalaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alphon5o

Empeche upload gros fichier php/mysql

Bonjour, je realise actuelement un site web avec formulaire et j'essaie actuelement de gerer toutes les erreurs eventuelles. Notemment, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
checkboy

Problème php : onchange()

Bonjour, Voila je souhaiterais remplir mon tableau en fonction du choix d'une liste déroulante, j'ai tenté quelque chose mais ça ne marche pas, pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gaerebut

Php : variable dans "value"

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angela02

Php+js comment limiter 1 session par login

Bonjour, Je voudrais limiter l'utilisation d'un compte sur un site. Cad que 1 seule personne puisse utiliser le même login au même moment. La prem...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nabla's

Php/sql probleme de date

Bonjour, Je suis en train de développer un site et je me retrouve bloqué sur un problème de compatibilité courant avec des dates. Pour tout expl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ounga19

Appeler une fonction php dans du javascript

 Résolu

Salut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MHH225

Changer l'adresse ip de easyphp

Bonjour, j'ai un pb je veux connecter à mysql à travers easyPHP mais je veux aussi changer l'adresse IP au lieu de travailler sur l'adresse ip de loca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flo74700

Php my admin (problème login depuis easy php)

Bonjour à tous, J'utilise Easy PHP 3.0. Il m'est impossible de me connecter à phpMyAdmin où l'erreur 1405 est invoquée : #1045 - Access denied for ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gamble

Easyphp mysql doublon

Bonjour, J'ai crée un formulaire en php qui stock des données dans une base MySQL, j'aimerais pouvoir faire en sorte que les doublons soient autori...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vincent170186

Php formulaire date du jour

Bonjour, J'espere que vous pourrez me venir en aide : j'ai creer un formulaire qui stock les données dans une base MySQL J'ai un champ ou il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Corriger page connexion en php

Bonjour, salut svp je veut corriger ces pages en code php plus détaillé: c'est une page de connexion qui permet à l'utilisateur d'entrer à son appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Apatik

Php vs javascript

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ?? Coté PhP : $y = -907076601; $sum = 31853229228; $k[0] = 1919967587; $k[1] = 6382441; $k[2] = 0; $k...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nabla's

Php header : cannot modify header information

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon header. J'explique rapidement la chose : J'ai une page avec un petit formulaire à remplir.Le formalaire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mouadj

Modifier templates phpbb.

Bonjour à tous !! Voici mon problème, j'aimerais modifier les titres de mes pages du forum, pour que celle ci prennent le titre du topic ou l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bordat

Problème lien php

Bonjour, je veux faire des liens vers des pages php mais ces liens ne fonctionnent pas alors que je pense que la syntaxe est correcte et le fichier.ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Absot

Code php

Bonjour, svp es ce que quelqu'un peut me donner un code php de creation d'une boite E-mail et resultat en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
no_zohra

Php redirection ip

Bonjour, voila j'ai ce script il fonctionne bien sauf pour la redirection merci de m'expliquer pourquoi :

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Passage avec paramétre id en php aide svp

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un problème au niveau d'un projet qu'on viens de me confier, je vous expose mon problème on attendant de l...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

[php] vérifier si un screen est lancé

Bonjour, je cherche a vérifier si un screen est lancé sur mon serveur dédie . Je veux savoir si des serveurs counter-strikes sont lancés . Je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
GhostRider74

Problem php et requete sql

Bonjour, voici mon code function affich_voirtout() { $query="SELECT distinct(secteur) FROM devis,categories where devis.secteur=categories.cate...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
afrodje

Date de mise d'article en php

Bonjour, je veux savoir comment faire pour mettre devant un article ,par exemple, la date de dépot de cette article ?? aider moi svp et merci

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
hraiwen

Phpbb

Bonjour, Je me suis inscri a Multimania de Lycos. donc j'ai un possibiléte de fiare un site. Dans ce site je souhaite faire un forum avec PHPBB 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript,php

Bonjour, je veux savoir comment faire pour : lorsque je clique sur un button radio le curseur se pointe sur un zone texte j'essaie de travailler ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
hraiwen

Problème de php dans une balise html

 Résolu

Bonjour, J'ai bout de code qui m'embête :

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
That

Prg php: passage de variable

Bonjour, je veux passer une variable entre un fichier en html et un fichier PHP: premier fichier html: Formulaire d'identification Vo...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
geoge

Php" pret developpés : dreamweaver

Bonjour, j'aimerais bien recevoir des pages "php" pret developpés par dreamweaver et qui conduit par son exécution a la developement d'un forum de di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kenken

[php] enregistrer table

Bonjour à tous, J'ai créer une page web sur laquel j'ai mis un formulaire et un lien vers une autre page web. Je souhaiterais executer une fonction...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pschit

Help php

Bonjour, pour modifie la configuration et mettre les options short open tag-output- buffering, je vous remercie d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
OOoForum

Parametrer esayphp mysql

Bonjour, salut a tous voila je me suis creer un site internet qui es heberger sous apache (esayphp) je voudrait li administrer un forum(site) mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
julien136

Alert php sans temp d'arret

Bonjour, j'ai affiché une alerte apres que j'execute une condition if (var = 'x') { afficher l'alert javascript}; mais le probleme est quand la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

(php)session et sécurisation d'un dossier

 Résolu

Bonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

2 liens php avec rafraississement unique ....

Bonjour, J'ai 2 liens php (qui marchent individuelement) et j'aimerai les reunir pour ne faire qu'un si on met on a .. le planning mais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Marcus

Php

Bonjour, j'ai un probléme dans mon script que j'ai fait pour copier un document et le renomer par la clé primaire qui est dans ma base de donnée, le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Php opérateur or

Bonjour, voici mon code qui ne fonctionne pas a cause de ma ligne OR.... : si je met simplement "if ($num == '10')", mon code fonctionne parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
moi

Filtter les extensions des fichiers php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Harricote

Il me rend d'ingue se php :)

Bonjour, j'ai intégrer une newsletter a mon site mes j'ai un petit souci lor de l'inscription une fois inscrit on est rediriger sur une phrase inscrip...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Harricote

Aide php pour formulaire

Bonjour, J' ai un formulaire sur ma page de contact, qui ne marche pas....le fichier HTML dépand d'un CSS et je recupere les données grace à un fichi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
thommthomm

Confirmation email php

Bonjour, Je débute en php/mySQL et j'utilise WAMP en localhost pour faire tous ces essais... J'ai créé une ebauche d'espace membre pour mon site...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
latulipe

Php.ini

Bonjour, Je viens de changer l'hebergement de mon site de photos https://www.globe-netter.com/ et une fonction PHP ne fonctionne plus depuis. E...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julien

Syntaxe php

Bonjour, j'ai tapé l'instruction suivante en php mais je pense qu'il y a un pb de syntaxe quand je mets le '+' send_request_to_server('val_sel="...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 38 504