PHP droits 644 ... Sauvegarder Signaler aubeurre - Dernière réponse le 13 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un script sur un hébergement chez Gandi et dès que, en PHP, je créé des dossier ou que je charge des fichiers, j'ai beau indiquer 0777 mais il ne me met des droits qu'en 644, avez-vous une idée du pourquoi du comment ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zep3k!GnO Ton utilisateur apache qui exécute tes scripts PhP a-t-il les droits suffisants pour du chmod 777 ? Réponse 2 / 2 ... Signaler aubeurre ça me fait douter... mais n'étant pas très doué en Linux, il y a un moyen de vérifier ça ? Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Fransat pas de droit chepas59 comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 droits d'acces Smeh Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat Doume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Zep3k!GnO Ton utilisateur apache qui exécute tes scripts PhP a-t-il les droits suffisants pour du chmod 777 ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler aubeurre ça me fait douter... mais n'étant pas très doué en Linux, il y a un moyen de vérifier ça ?