Utf-8 non respecté avec <?php echo>
Gi
-
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon formulaire: http://motivactionjeunesse.com/corporatifindividuel/index.php
Tout fonctionne parfairement excepté un petit détail très tannant.
Si le formulaire est envoyé et qu'un message d'erreur s'affiche( champs vide ou adresse de courriel non valide), les champs qui étaiet complétés avec des accents s'affichent mais les accents sont remplacés par des caractères. (exemple: é remplace é)
Tout est en Charset=UTF-8.
S'il n'y a pas de message d'erreur, les données sont envoyées sans problème dans ma BD et s'affichent correctement dans celle-ci.
J'ai beaucoup chercher et je n'ai trouvé personne avec la même probélmatique.
Auriez-vous un suggestion?
C'est vraiment étrange que ça arrive seulement quand le formulaire "reload" et que <?php echo> est utilisé.
Merci
Mon formulaire: http://motivactionjeunesse.com/corporatifindividuel/index.php
Tout fonctionne parfairement excepté un petit détail très tannant.
Si le formulaire est envoyé et qu'un message d'erreur s'affiche( champs vide ou adresse de courriel non valide), les champs qui étaiet complétés avec des accents s'affichent mais les accents sont remplacés par des caractères. (exemple: é remplace é)
Tout est en Charset=UTF-8.
S'il n'y a pas de message d'erreur, les données sont envoyées sans problème dans ma BD et s'affichent correctement dans celle-ci.
J'ai beaucoup chercher et je n'ai trouvé personne avec la même probélmatique.
Auriez-vous un suggestion?
C'est vraiment étrange que ça arrive seulement quand le formulaire "reload" et que <?php echo> est utilisé.
Merci
A voir également:
- Utf-8 non respecté avec <?php echo>
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs