PHP: Problème avec header et condition if
sweetromain
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon code affiche et execute seulement ce qui est du html alors que le fichier est un point php ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir pourquoi mon code affiche et execute seulement ce qui est du html alors que le fichier est un point php ?
Merci d'avance.
<html> <head> <title>Redirection</title> </head> <body> ok1<br> <? echo("OK 1"); if($_POST['write']==1 || $_POST['rechDep']==1 || $_POST['rechCom']==1) { echo("En cours de redirection..."); header('Location: query_com.php'); } else if ( $_POST['write']==2 || $_POST['rechDep']==2 || $_POST['rechCom']==2 ) { echo("En cours de redirection..."); header('Location: query_dep.php'); } else if($_POST['write']==3 || $_POST['rechDep']==3 || $_POST['rechCom']==3) { echo("En cours de redirection..."); header('Location: submit.php'); } else { echo("Erreur"); header('Location:Home.html'); } echo("OK 2"); ?> ok2 </body> </html>
A voir également:
- PHP: Problème avec header et condition if
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Salut,
Déjà ouvre tes balises avec "<?php"
Ensuite, pour les echo, je te conseille plutôt la syntaxe : echo 'Ok'; (ou echo "Ok";)
Déjà ouvre tes balises avec "<?php"
Ensuite, pour les echo, je te conseille plutôt la syntaxe : echo 'Ok'; (ou echo "Ok";)
Merci ça marche, j'irai le rapporter a mes professeur a mes professeur que '<?' '?>' ne marche et qu'il faut écrire <?php.
Cordialement.
Cordialement.