A voir également:
- PHP.
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
Salut,
PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor3) est un langage de scripts libre4 principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP3, mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande
Comme livre je te recommande "PHP et MySQL de Luke Welling" c'est très bien fait.
Tu as aussi cet excellent livre gratuit en ligne sur PHP pour les débutants : https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/
PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor3) est un langage de scripts libre4 principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP3, mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande
Comme livre je te recommande "PHP et MySQL de Luke Welling" c'est très bien fait.
Tu as aussi cet excellent livre gratuit en ligne sur PHP pour les débutants : https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/
Salut à toi !
Le PHP permet de créer des sites dynamiques (interaction avec l'internautes)
Pour débuter en PHP, essaie de trouver quelques tutoriels, par contre pour les livres je ne peux pas te dire...
@+
Le PHP permet de créer des sites dynamiques (interaction avec l'internautes)
Pour débuter en PHP, essaie de trouver quelques tutoriels, par contre pour les livres je ne peux pas te dire...
@+
D'accord, est-ce que vous pouvez me donner quelque exemple ?
J'ai entendu que l'on peut créer un espace membre si j'achète le livre du site du zéro ... mais sa veut dire quoi un espace membre ?
J'ai entendu que l'on peut créer un espace membre si j'achète le livre du site du zéro ... mais sa veut dire quoi un espace membre ?
Un espace membre comme son nom l'indique et un aspect pour ce connecté à un site internet (partie réservé à des membres offrant d'autres avantages que le site en lui même)
Il en ai de même pour l'accès à une application au autres
L'espace membre contient des pages pour s'inscrire, se connecter, gérer son compte ...
Il en ai de même pour l'accès à une application au autres
L'espace membre contient des pages pour s'inscrire, se connecter, gérer son compte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question