Les discussions

Probleme en php

Bonjour, j'ai un probleme en php j'ai deux page php " ajouter_client.html" une qui contient un formulaire a remplir sur les donne d'un client et un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kzanadeus

[php] enlever message d'erreur

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kij_82

[php] résultats d'un function?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des résultats créer dans un function ma_funx(){ bla } ? Voici un échantillon de mon script: $doneNr=""...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mo

Mysql et php

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le cours du site du zero en ce qui concerne faire une requete avec PHP. Ou faut-il mettre le code PHP dans notep...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Revan26914

Pb php $_post[]

Bonjour, j'ai un petit problème de variable en php, et comme je suis débutant cela n'arrange rien... En fait je crée un formulaire pour qu'un util...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gryzzly

Arrondir un pourcentage (php)

Bonjour, J'aimerais savoir lorsque je fais : pour calculer le pourcentage d'hommes inscrits. si nombre_homme=5 et total=9 : le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kevin

Problème/question php

Salut, voilà je suis entrin de créer une demo d'un jeu du style Ogame. j'utilise donc le php mais la ya problème qui s'oppose à mes ambition ^^ Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chris.Xp3

Site wap/php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet PHP et un site WAP. J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
1Clic.mobi

Redimensionner photo php

Bonjour, voila ce script : Header("Content-type: image/jpeg"); $handle = new upload($_FILES['img']); if ($handle->uploaded) { $handle->...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
G4uthier

Problême script php xajax pour rafraichire

Bonjour, j'ai un problême avec ce script: il marchait avant que je rajoute de l'xajax pour le rafraichir, le probl^me c'est que je ne con...

micka30

Erreur php : mysql_fetch_assoc(): supplied...

Bonjour, je suis en train développer une application web en php. Je ne connais pas trop ce langage alors ça n'avance pas très vite ! Et d'ailleurs j'a...

DAG

Un projet, php ?

Bonjour, J'ai un projet de site internet, le but est d'avoir des retours sur des événements organisé par une association, avec un questionnaire par...

jeremieca

[php] session, scripts... besoin conseil

Bonjour ! Je souhaite "construire" un sire internet dynamique pour la rhéto) de mon école (dernière année scolaire) J'ai besoin de conseils/aide (pa...

jeremieca

Liste deroulante php

Bonjour, je voudrai savoir comment fais t-on pour recuperer les valeurs d'une liste deroulante pour filtrer et pour afficher un tableau en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
LegGohan

Tableau associatif php

Résolu

Bonjour, nouveau dans ce forum j'espere trouver une aide ici . mon probleme conserne les tableaux et / ou tableaux associatif en PHP. j 'expose ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PK974

Pb php date

Bonjour à tous ! Bon, je vous explique mon pb : J'ai une table nommée characters qui contient un timestamp nommé $time_db. Mon problème c'est qu...

kij_82

Fonction count en php

Résolu

Bonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le...

elmarokinho

[php] besoin d'aide - include et conditions

Bonjour à tous, J'essaye de créer un site pour un groupe de musique d'amis. J'utilise un kit template car je suis assez nul en design (et je m'occu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
loute08

[php] - expressions régulières, preg_match

Bonjour, j'aimerais écrire un script PHP qui récupère tous les expéditeurs de ma inbox sur Firefox. Pour ceci, j'essaie d'utiliser preg_match_all.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sly-bzh

Insérer des bdd dans une page html et/ou php

Bonjour, Alors le petit soucis est que j'ai un projet à finir pour la semaine prochaine (et oui bientot le bac) et j'ai besoin d'aide de grands in...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sheik5757

[php] lire une partie d'une ligne

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de faire un script php qui ouvre une page web, jusqu'ici, aucoun problème. Cette page Web contient une ligne que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
azerty0

[php] détruire variables globales

Résolu

je voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tuniso_cp

Pb d'apostrophe pour access php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chouli_om

Probleme d'envoi de mail avec php

bonjour,je suis un etudiant, je travail sur la conception d'un site dans le cadre de mon projet. j'ai fais un programme qui retrouve le mot de passe d...

isaak

Checkbox -> tableau -> javascript ou php

Résolu

Bonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Dalida

Variables paragées php

Bonjour, Je voudrais savoir si en PHP il est possible de créér des variables persistantes (comme pour une session par exemple) mais qui soit en plu...

Yog-Sothoth

[ php / c ] boucle for et condition if

Résolu

Bonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
elmarokinho

Problème de mise en page-- php

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...

Marion

Référencement de site php

Résolu

Bonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...

bg62

Recherche dans php mysql

Bonjour, J'ai une probléme au niveau de faire une recherche par nom La recherche par la saisie d'un chaine de caractéres ne fonctionne pa. Stp ,si...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
soula007

[php/uml]composants site web

Bonjour, je souhaite modeliser mon site web en utilisant les diagrammes uml mon site est réalisé en php/mysql je souhaite, pour chaque cas d'ut...

Jean-Phi

Aide sur mon devis.php

Bonjour, je sais pas ce que je veux fair apres pour mon code j'ai cella:

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
talimamte

Php, problème récupération de donné mysql

Bonjour, voici le bout de code ou j'ai de la difficulté ! J'essai d'allez chercher dans ma base de donner tout les nom qui ressemble a ma variable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slum-dunk

Html - php - formulaire -> help!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Philam

[php] unexpected $end

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kilian

Php page pour redemarrer modem

Bonjour, voila j'aimerai faire une page php ou autre language qui me permettrai en ouvrant cette page que mon modem redemmarre en passant par les e...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
byrong

Afficher plusieurs tables en php

Bonjour, je voudrais afficher tous les sujets présents dans une bdd qui contient 2 tables(base_physique et sujets) sachant que si on retrouve le mê...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ladj59

Problème php/html

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vlmath

[php] récupération données formulaire

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour appeler un fonction php

Bonjour, je c pas comment faire pour appeler une fonction php se trouve dans la méme page. mé il n'éxécute pas juska kon l'on appéle. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
greenthumb

Page php se regenere

Bonjour, je souhaite faire une page php ou on peut saisir une référence produit et ensuite en validant on vérifie sur la base de données si la référe...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Alain_42

Fonctions internes de php

Bonjour, j'ai trouver un probléme pour cet exercice: Ecrire le code nécessaire pour afficher les fonctions internes de PHP de la manière suiva...

kilian

Mot de passe en php

Bonjour, je recherche un code PHP pour mettre un mot de passe sur mon site internet, afin de sécuriser l'entrer à une gallerie. Je voudrais donc u...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Grysbok

Php : test if qui ne fonctionne pas!

Bonjour, je voudrais changer la couleur du fond d'écran en fonction du résultat d'un test if avec quelquechose du genre if ($nombre

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Surferdargen

Php et xhtml

Bonjour, comment créer un site d annonce comme ebay avec php et xhtml?? merci

Utilisateur anonyme

Construction fichier xml via dom et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
husobom

Easyphp et fichiers .swf : incompatibilité?

Bonjour à tous, Lorsqu'on utilise le web local d'easyphp, est-il normal que lorsqu'on lance une page html contenant des fichiers swf, ces derniers ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
scribmaster

Formulaire php

Bonjour, Je cherche à faire un formulaire où ma deuxième liste déroulante (les noms) dépendent de ma première liste déroulante (les catégories). T...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Php : pb de requête avec liste déroulante

Bonjour, je suis en galère depuis des heures sans rien trouver. Voilà ce que je n'arrive pas à faire c'est d'exécuter une requête en fonction d'un ch...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
je suis en galère

[php] afficher la durée d'un fichier mp3

bonjour merci bien de me donner le script pour savoir la durée d'un fichier .mp3 par exemple : bienvenue.mp3 ---> duréé : 12 minutes

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
proton
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 38 545