Les discussions

Formulaire php

Bonjour, Je cherche à faire un formulaire où ma deuxième liste déroulante (les noms) dépendent de ma première liste déroulante (les catégories). T...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Php : pb de requête avec liste déroulante

Bonjour, je suis en galère depuis des heures sans rien trouver. Voilà ce que je n'arrive pas à faire c'est d'exécuter une requête en fonction d'un ch...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
je suis en galère

[php] afficher la durée d'un fichier mp3

bonjour merci bien de me donner le script pour savoir la durée d'un fichier .mp3 par exemple : bienvenue.mp3 ---> duréé : 12 minutes

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
proton

Php : changer couleur fond écran avec if

Bonjour, en php, je voudrais changer la couleur du fond d'écran en fonction du résultat d'un test if. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Surferdargen

Script php chat qui marche mal

Bonjour, Bonjour, bonjour! j'ai un problême avec ce script de chat pour chaque message il me recreer un chat, avec un bouton en...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
micka30

Problème de condition en php

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
metallciste

Erreur dans les conditions avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
the Red

Page php

Bonjour, je voudrais faire un formulaire dans le quel le client peut introduire des références et des tailles ,une fois entré il ya - d'un coté une...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Reivax962

Php : pb avec header(' location:');

Bonjour,je voudrais est-ce que le chemin C:/ marche pour header(' location:');? Par exemple: Car moi j'ai essayé, et ça n'a pas marché (vous po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Thamior

[php] recupérer nième champ d'une chaine

Bonjour, pour le sujet de mon stage je dois récupérer la fini d'une chaine. j'avais fait : $new_result = substr($result,11,strlen($result )); ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elmarokinho

Teste php avec image

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrai créer en php et xhtml 2 pages qui me permeterai : si le mot "teste" s'écrit sur la première pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tomi

Convertion du php au html

Bonjour, je voudrais convertir des pages écrites en PHP au HTML, Comment faire? Prière de m'aider à résoudre ce problème? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
glabok

Colorer syntaxiquement du php+afficher lignes

Bonjour, pour colorer mon code php j'utilise highlight_sring ou _file, mais savez vous (ou avez vous une piste) comment faire pour obtenir le même r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sebsauvage

Regrouper tableaux php

Bonjour, Débutant en PHP, je fais appel à votre aide pour m'aider a résoudre un probleme php concernant les tableaux'. je souhaite creer 1 tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Php

Bonjour, dans mon code php je veux faire trois liste deroullante qui recupere les donnees a partir d'une base de donnees alors je fais une fct en jav...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Problème variable php mal interprétée par sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
the Red

Modification en php

Bonjour, voci mon problème. je suis en train de developper un tableau en php, il va chercher les valeurs dans la base, jusqu'ici pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
pedro

[php] selectionner les derniers champs

Bonjour, pour le sujet de mon stage je dois récupérer la fini d'une chaine. j'avais fait : $new_result = substr($result,11,strlen($result )); ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elmarokinho

Erreur code php moteur de recherche

Bonjour, j'ai consulté votre code pour la création d'un moteur de recherche avec PHP mais cependant quand j'essai de le tester, il me renvoi le mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sweety

Aide en php svp

Bonjour, je début en php et je souhaiterais réaliser un petit formulaire me permettant de rentrer quelques données dans ma bd. J'ai conçu mon script ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lewis34

Programmeur php

Salut les gens je suis nouvel inscrit sur ce forum en fait j y ai trouvé plusieurs bon plans qui m ont aidés ds la création de mon site et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lablabji

[php] travail sur des fichiers

Bonjour tout le monde, J'ai un intranet avec une grosse base de données. Je crée actuellement un site internet et j'ai besoin régulièrement d'infor...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
s.spark

Petit problème dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit bout de code en réponse à un formulaire et j'ai déja une erreur. Pouvez vous m'aidez svp? Et j'aurais u...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
drogba7213

Impossible de trouver une page php qui existe

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis desesperer sur une betise completement stupide :-s en faite je cherche depuis deux jour sur mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonton-romu

Formulaire et print() php dans la même page..

Bonsoir à tous, j'aimerais peaufiner ma page "contact"...tout fonctionne bien en local, j'ai séparé mes pages, donc ma html, ma css, ma php (avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
callahan75

Pb afficher une image php/mysql

Bonjour, Je voudrai afficher une image ou le lien est stocker dans une base de donnee mysql le code : ajout.php:

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jojo1610

[php/mysql] afficher une jointure

 Résolu

Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réalis...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
liliana23

Insere photo avec php-nuke

Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de F1 avec le jeu Rfactor et je doit placer des photo sur le site dans les nouvelles du site qui es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Gold

Page d'accueil en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas, mais je n'ai rien vu à priori. Mon problème...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gryzzly

Souci d'affichage d'onglets php

Bonjour, Pour des raisons de ré utilisabilité, j'utilise des classes (php et javascript) trouvées sur le web pour afficher des onglets dans une page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jp31810

[php] remplacer <? dans une chaine ?!

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fraid

Parse error, expecting `t_string' or ..., php

Bonjour, JE VOUDRAI savoir pourquoi j'ai cette erreur, je ne comprend, j'ai beau changer le code mais jy arrive, je veux comprendre l'erreur pars...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fille_95

[php] séparateur de décimal: point ou virgule

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application (sous PHP). Dans un formulaire, je saisis des nombres en virgules flottantes utilisant le point ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
simmans

[php] formulaire champ texte espaces

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BeFLuo

Pb fonction mail php

Bonjour à tous. j'ai un petit probleme avec ma fonction mail... à chaque fois que j'envoie un mail il manque dans le texte 1 ou 2 caractères , presqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Problème dans un code php :(

Bonjour, j´ai un problème avec un code PHP voici le code /*--function draw_image()--*/ function draw_image () { global ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Foxrier36

Problème php - méthode post actualisation

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'un panier pour un site d'e-commerce et j'ai un problème avec un formulaire (form = post) lorsque j'actua...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
scorpion16000

Php/mysql et javascript (interaction)

Bonjour, J'ai ajouté à mon site en PHP (avec CMS) un javascriptsur les articles permettant d'afficher une palette de couleurs sélectionnable. Ce m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Reivax962

Un petit problème on php

Bonjour, Je suis entrain de créer un forum amateur mais j’ai rencontrée un problème qui ma énerver ce que a la exécution d’une page (sur localhost)...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Angel

[php][fpdf] problème avec setrightmargin()

 Résolu

Bonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
afrodje

Mail differe en php

Boujour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail differe en php a partir d'une date et une heure precise. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
glabok

[php] comment recuperer un numero dans input

Bonjour, je voudrai savoir, comment fais on pour récupérer des chiffre en PHP dans une zone de text: mon code est : a la place du type ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fille_95

Problème: envoie de formulaire php vers mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chtimi59250

Tri de donnée php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gyomb

Images aléatoires en php sans doublons

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script en php permettant d'afficher des images aléatoires. Je ne suis pas le seul (je sais!) mais voici...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ronkky

Du php au pdf

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer gratuitement un fichier pdf à partir d'une page php ? En fait, j'ai une page php assez co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
RomRoz

Action sur date en php/mysql

Bonjour, Ma question est peut etre bete mais j'aimerais savoir si un auto increment sur un champ de type DATE permettait d'avoir al date du jour sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Radius + php

Bonjour, je veux installer le serveur radius avec php comment

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kij_82

Sql/php problème mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeff

[flash/php]pas d'affichage du menu flash

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je suis en train de développer une interface en php. Cette interface servira à utiliser plusieurs logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dapounet
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 38 499