Afficher les entrées dans input mysql php
glodybiss
Messages postés
509
Statut
Membre
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Je viens solliciter une fois de plus votre assistance à une question qui me préoccupe. J'aimerai que quand l'utilisateur veut modifier ses infos dans la base des données avant tout d'abord qu'il modifie que ses anciennes informations qui se trouve déjà dans la base des données puisse s'afficher dans chaque input du formulaire.
Par exemple pour le nom que son ancien nom puisse déjà apparaître, pour le prénom et ainsi de suite.
Doit utiliser la méthode GET ? sachant qu'il va encore poster pour mettre à jours.
Je viens solliciter une fois de plus votre assistance à une question qui me préoccupe. J'aimerai que quand l'utilisateur veut modifier ses infos dans la base des données avant tout d'abord qu'il modifie que ses anciennes informations qui se trouve déjà dans la base des données puisse s'afficher dans chaque input du formulaire.
Par exemple pour le nom que son ancien nom puisse déjà apparaître, pour le prénom et ainsi de suite.
Doit utiliser la méthode GET ? sachant qu'il va encore poster pour mettre à jours.
A voir également:
- Afficher les entrées dans input mysql php
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel