Session reste toujours ouvert sous PHP
David
-
LEBruno63 Messages postés 5 Statut Membre -
LEBruno63 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un astuce pour fermer ma session en php qui reste ouvert , j utilise :
Wamp + Safari avec PHP5
Dans ma page principal j ai mis un bouton " Logout" en cliquant sur ce bouton j'execute le code suivant :
$_session=array();
session_desroy();
Mais ma session reste toujours ouvert , car dans d'autre page j ai mis la condition php suivante comme première chose de ma page :
session_start();
if($_session['id']=="")
{
header('locaton:index.php');
}
ce code est juste, mais j ai toujours accés à ma page mm quand je clique sur le bouton log out , cela veut dire que ma session existe .
j ai essayé de taper echo $_session['id']; .. cela m'affiche toujours l'identifiant de l'utilisateur !!!
Comment faire pour mettre fin à toute les variable de session .. et merci d'avance.
je cherche un astuce pour fermer ma session en php qui reste ouvert , j utilise :
Wamp + Safari avec PHP5
Dans ma page principal j ai mis un bouton " Logout" en cliquant sur ce bouton j'execute le code suivant :
$_session=array();
session_desroy();
Mais ma session reste toujours ouvert , car dans d'autre page j ai mis la condition php suivante comme première chose de ma page :
session_start();
if($_session['id']=="")
{
header('locaton:index.php');
}
ce code est juste, mais j ai toujours accés à ma page mm quand je clique sur le bouton log out , cela veut dire que ma session existe .
j ai essayé de taper echo $_session['id']; .. cela m'affiche toujours l'identifiant de l'utilisateur !!!
Comment faire pour mettre fin à toute les variable de session .. et merci d'avance.
A voir également:
- Session reste toujours ouvert sous PHP
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
c était juste une faute de frappe et mercipour votre réponse.