Conversion fichier php en html avec des GET

pixelrulez                    
                                    -

pixelrulez -
        pixelrulez -
        Bonjour, 
Je cherche à convertir une page php en HTML avec des variables récupérées dans l'url
Le but de cette manip est de servir du contenu html afin de le convertir en pdf car j'ai remarque qu'avec mPDF il suffit de mettre son code html dans un variable pour l'avoir en pdf alors que pour récupérer une page php en PDF il s'agit d'un procédure plus complexe (utilisation de FPDF).
mon code est le suivant pour le moment :
<?php

$logiciel=htmlspecialchars($_GET['logiciel']);
$langue=htmlspecialchars($_GET['langue']);
$recup_id=htmlspecialchars($_GET['id']);

ob_start();
// write content
include "resultat_evaluation.php?logiciel=$logiciel&langue=$langue&id=$recup_id" ;
$content = ob_get_contents();
ob_end_clean();
file_put_contents("test.htm",$content);
echo $content;
?>
le problème se situe au niveau de l'include et des variables récupérées.
Existe il une alternative à cela ? Ma méthode peut elle fonctionner ?? Y a t il un moyen plus facile de faire ce genre de manip ?
Si il y a des librairies permettant des convertir directement du code php en pdf ce serait l'idéal mais apparemment il faut tout recoder d'une autre manière avec FPDF.
Merci de vos réponses

Je cherche à convertir une page php en HTML avec des variables récupérées dans l'url
Le but de cette manip est de servir du contenu html afin de le convertir en pdf car j'ai remarque qu'avec mPDF il suffit de mettre son code html dans un variable pour l'avoir en pdf alors que pour récupérer une page php en PDF il s'agit d'un procédure plus complexe (utilisation de FPDF).
mon code est le suivant pour le moment :
<?php
$logiciel=htmlspecialchars($_GET['logiciel']);
$langue=htmlspecialchars($_GET['langue']);
$recup_id=htmlspecialchars($_GET['id']);
ob_start();
// write content
include "resultat_evaluation.php?logiciel=$logiciel&langue=$langue&id=$recup_id" ;
$content = ob_get_contents();
ob_end_clean();
file_put_contents("test.htm",$content);
echo $content;
?>
le problème se situe au niveau de l'include et des variables récupérées.
Existe il une alternative à cela ? Ma méthode peut elle fonctionner ?? Y a t il un moyen plus facile de faire ce genre de manip ?
Si il y a des librairies permettant des convertir directement du code php en pdf ce serait l'idéal mais apparemment il faut tout recoder d'une autre manière avec FPDF.
Merci de vos réponses
        A voir également:         
- Conversion fichier php en html avec des GET
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide