A voir également:
- Problème classe php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Copain d'avant photo de classe - Forum Réseaux sociaux
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Réseaux sociaux
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 21:35
22 déc. 2011 à 21:35
salut,
je ne vois pas ce que tu veux d'autre comme réponse: Call to undefined function compat_array_keys(). Cela veut dire que cette fonction c'est pas définie. J'en quiq pas sûr mais je crois que certaines versions de php intègrent cette fonction et d'autres pas.
Mais dans ce cas il faut que tu la crée toi même et ce n'est pas dur si tu comprends le but de cette fonction qui est de créer un tableau contenant les clés du tableau placé en paramètre.
normalement elle a pour code:
ainsi que la fonction compat_in_array() qui peut aussi poser probleme
@+
je ne vois pas ce que tu veux d'autre comme réponse: Call to undefined function compat_array_keys(). Cela veut dire que cette fonction c'est pas définie. J'en quiq pas sûr mais je crois que certaines versions de php intègrent cette fonction et d'autres pas.
Mais dans ce cas il faut que tu la crée toi même et ce n'est pas dur si tu comprends le but de cette fonction qui est de créer un tableau contenant les clés du tableau placé en paramètre.
normalement elle a pour code:
function compat_array_keys ($arr) { $result = array(); while (list($key, $val) = each($arr)) { $result[] = $key; } return $result; }
ainsi que la fonction compat_in_array() qui peut aussi poser probleme
function compat_in_array ($value, $arr) { while (list($key,$val) = each($arr)) { if ($value == $val) { return true; } } return false; }
@+