[PHP] fwrite génère des antislash !!
Résolu
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :-)
J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea.
Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est automatiquement remplacé par \" ou \' .
Et si derrière, je le remodifie sa me rajoute encore un antislash derrière le premier antislash (\\" ou \\') ect...
Donc sa pose un gros problème car après le fichier php en question ne marche plus.
Le code qui contient le fopen, le fwrite et le textarea :
Merci d'avance !! ;D
J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea.
Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est automatiquement remplacé par \" ou \' .
Et si derrière, je le remodifie sa me rajoute encore un antislash derrière le premier antislash (\\" ou \\') ect...
Donc sa pose un gros problème car après le fichier php en question ne marche plus.
Le code qui contient le fopen, le fwrite et le textarea :
<?php // Ouverture du fichier connect.php $connectphp = fopen('***/connect.php', 'r+'); // Lecture des lignes et récuperation du contenu des lignes dans $content_connect while (!feof($connectphp)) { //on parcourt toutes les lignes $content_connect .= fgets($connectphp, 4096); // lecture du contenu de la ligne } // Fermeture du fichier fclose ($connectphp); ?> // Récuperation du "$content_connect" dans un textarea <form name="manage_connect" action="" method="POST"> <textarea rows="7" class="input_text" name="new_connectphp"><?php echo $content_connect; ?></textarea> <input type="submit" id="b1" name="b1" class="input_btn" value="Update Connect.php" /> </form> <?php // Si le bouton submit est cliqué on remplace le contenu du fichier par le contenu du textarea if(isset($_POST['b1'])) { $new_connectphp = $_POST['new_connectphp']; $connectphp = fopen ("***/connect.php","a"); fwrite($connectphp,"$new_connectphp"); fclose ($connectphp);} ?>
Merci d'avance !! ;D
A voir également:
- [PHP] fwrite génère des antislash !!
- Antislash qwerty - Forum Windows
- Antislash windows ✓ - Forum Programmation
- Antislash mac ✓ - Forum MacOS
- Macbook pro: comment afficher la touche \ ✓ - Forum MacOS
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier