Les discussions

Ou mettre traitement.php

Bonjour, j'ai donc fais mon site avec un formulaire. Mon formulaire est niquel j'ai tout fait même le traitement.php mais je sais pas ou le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Rodolphe_

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...

Miimidedel

Guillemets et apostrophes en php

Bonjour, Je crée un questionnaire en PHP et j'aimerais savoir comment gérer les guillemets et apostrophes lors de l'ajout dans la base de données .....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marlui

Récupération variable en php sans formulaire

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable d'une page PHP dans une autre sans passer par un formulaire, mai je n'y arrive pas .. Si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marlui

Chemin vers disque dur externe depuis php

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php qui devra fonctionner sur un réseau local. J'ai un problème de taille: Le site est connecté au r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
manich29

Probleme pour envoyer variable php avec lien.

Bonjour, Donc voila je vous explque, je veux envoyer une variable avec un lien sauf que quand je recupere la variable est la print, ce qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
flav1313

[php/sql] affichage du résultat d'un count.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...

ReddInTheAbyss

[php] boucler sur mon code

Résolu

Bonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
almaje

Besoin d'aide pour un tableau (php/html)!

Bonjour, Bonjour ! Alors voila, j'essaie de faire une page web mais j'ai du mal a faire ce que je veux voila la raison de mon poste. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laulemdev

Php chez l'hébergeur amen

Bonjour, je rencontre un problème pour mon site web : j'ai crée une page php avec une simple requête d'une bdd. chez mon héberger 1 and 1, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Célien

[php] récupérer une chaine jusqu'au un espace

Bonjour, Je sais que c'est pas très clair sur le titre, ce que je veux faire c'est récupérer une chaine de caractères depuis un fichier et de s'ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
maka54

Php include et variables

Bonjour, Je cherche à inclure des commentaires dans ma page avec include, mais comment faire avec ces variables ? Avec cet exemple, évi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
forumeur

Ajouter des apostrophe a une variable php

Bonjour, j'ai une variable $test qui contient une chaîne de caractère je voudrai mettre cette variable en 2 apostrophe pour avoir un résultat de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

[codage php] affichage résumé d'une ligne

Bonjour, Je tiens à prévenir que je suis débutant en PHP. J'administre un Jeu en ligne. J'aimerai ajouter un résumé venant des informations s...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
oasisdudesert

Problème export de fichier xml avec php

Bonjour, J'ai un souci pour exporter mon BDD en fichier XML avec php. voici les codes:

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
MiniPouce

Redirection php ou htaccess

Bonjour, Je souhaiterais rediriger un grand nombre de liens ayant la même structure (côté serveur) en remplaçant simplement les - par des + Exe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire window.open et php

Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide pour me sortir d'un casse-tête (pour moi) : Voilà le "machin" : je sais aller sur une page pour l'imprimer e...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Alain_42

Afficher un espace dans un chanp text php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
than24

Protection phpmyadmim avec easyphp

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau interne. Je souhaiterai protéger son accès de préférence avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Alain_42

[php] erreur - notice: undefined index

Résolu

bonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Glouzy201

Activer la fonction mail() en php

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux activer la fonction mail() sachant que je n'ai pas accès à php.ini . j'ai vu il était possible de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Echuu

Code php formulaire de contact

Bonjour, jai mon code de formulaire de contact et le problème c'est que si je valide l'envoie sur le site sa me dit qu'il y à une erreur sur mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
TheDialge-123

Php basique

Bonjour, je suis une bille en php. Je cherche à améliorer un menu sur un site fait avec Prestashop. Ce menu ajoute de manière automatique des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tatooine

Pregmatch php

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Drm-php perte de la variable $challenge wmp

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Miimidedel

Php:images uploader: lequel choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit outils(logiciel) que je pourrais acheter qui me permetterait au membre d'uploader leurs photos avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème upload fichier en php

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php

je veux savoir comment creer un code en php de recherche de proximité suivant le code postal

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Alain_42

Php-envoi email html ou text ???

Bonjour, J'ai un membre aujourd'hui qui m'écrit avec un copier coller de mon email(confirmation de son inscription) elle me demande pourquoi elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
arthezius

Html ou php et base de donnée

Bonjour, autan je programme en bc de langage autan le webmastering ne m'intéresse pas du tout mais je commence a en avoir besoin voila j'ai crée ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
loulechat

Récupération de données php, html, bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
plantbottle

Header ne fonctionne pas (php)

Bonjours, J'utilise easyPhp. Version de php : 4.3.10 Voici le code :

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sparkle

Programmation php.

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer mon site internet, ne m'y connaissant pas trop en php, html... J'ai pris la décision de faire mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nicolus

Un peut aides svp php msql

Bonjour, bienvenue je suis a la recherche d'une ou plusieurs personne pour m aides a finir mon site web le site est base sur php est du ms...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
arthezius

Formulaires : python ou php ?

Bonjour, Je prépare une interface web d'envois de mail. Je peux le faire en php, mais il semble que python soit plus puissant. Que me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
arthezius

Aff-chacher input php javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
scout-boy

Php header pourquoi ça marche pas ?

Résolu

Bonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
than24

Problème de redirection avec session (php)

Bonjour, cela fait quelques heures que je bataille sur une session en php. Quand je veux la fermer j'appelle une page php qui comporte une redirection...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Radoudou

Easyphp inaccessible sur 127.0.0.1

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon serveur local easyphp correctement. J'ai utilisé la commande dos : netsh http add iplisten ipaddress=1...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pb1001

Page blanche sur un connexion.php

Bonjour, je suis novice en php et je suis en train de crée mon site alors voila je vous explique , j'ai fait un systeme d'inscription qui va enreg...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tryan44

Sécurité en langage php native.

Bonjour, j ai un espace administrateur ,pour y accéder il fallait entrer un login (admin) et un mot de passe (adminpass1).mais je peux accéder a c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pseudodani

Php bdd jquery

Résolu

Bonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
A.Nonymous

Vos conseils sur un site php

bonjour, j'ai une quinzaine de jour libre devant moi avant la rentrée scolaire et je veux en profiter le maximum possible pour ajouter quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SlyK

Erreur parse sur script php

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme , j'ai actuelement un site pour un server , ou j'ai mis une page de radio avec un systeme de dedicace ,...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SlyK

[php et bdd] condition sur requête sql

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je rencontre quelques problème pour faire une condition sur le résultat d'une requête: -Pour me connecter à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aymenrafik

Cms vs code à la main php

bonjour, j'aimerai vous poser une question qui me tombe toujours à la tete qui'est la suivante : puisqu'il y a plusieurs cms puissant et rapide et p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fifin

Snmp et php

Bonjour, Je suis entrain de développer une interface web en PHP pour le monitoring d'imprimante,photocopieur réseau pour mon projet. J'utilise don...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sergejovi

Php

Bonjour, qui peut mis mon code php mais j'execute ça m'affiche un code d'erreur qui est :"Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
p-ton

Sos saut de ligne en php

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un champ et quand le visiteur tape du texte dedans et va toute les fois a la ligne avec des "-" ex:...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tryan44

Sos php : cafficher un contenu en detail

Bonjour, slt tout le monde voici mon problème je construis un site avec php et je suis bloqué sur un code je voudrais savoir comment on fait pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
thegodakf
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 545