Les discussions
Ou mettre traitement.php
Bonjour, j'ai donc fais mon site avec un formulaire. Mon formulaire est niquel j'ai tout fait même le traitement.php mais je sais pas ou le mettre...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...
Guillemets et apostrophes en php
Bonjour, Je crée un questionnaire en PHP et j'aimerais savoir comment gérer les guillemets et apostrophes lors de l'ajout dans la base de données .....
Récupération variable en php sans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable d'une page PHP dans une autre sans passer par un formulaire, mai je n'y arrive pas .. Si quelqu'u...
Chemin vers disque dur externe depuis php
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php qui devra fonctionner sur un réseau local. J'ai un problème de taille: Le site est connecté au r...
Probleme pour envoyer variable php avec lien.
Bonjour, Donc voila je vous explque, je veux envoyer une variable avec un lien sauf que quand je recupere la variable est la print, ce qui s'af...
[php/sql] affichage du résultat d'un count.
RésoluBonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...
[php] boucler sur mon code
RésoluBonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...
Besoin d'aide pour un tableau (php/html)!
Bonjour, Bonjour ! Alors voila, j'essaie de faire une page web mais j'ai du mal a faire ce que je veux voila la raison de mon poste. Dans...
Php chez l'hébergeur amen
Bonjour, je rencontre un problème pour mon site web : j'ai crée une page php avec une simple requête d'une bdd. chez mon héberger 1 and 1, l...
[php] récupérer une chaine jusqu'au un espace
Bonjour, Je sais que c'est pas très clair sur le titre, ce que je veux faire c'est récupérer une chaine de caractères depuis un fichier et de s'ar...
Php include et variables
Bonjour, Je cherche à inclure des commentaires dans ma page avec include, mais comment faire avec ces variables ? Avec cet exemple, évi...
Ajouter des apostrophe a une variable php
Bonjour, j'ai une variable $test qui contient une chaîne de caractère je voudrai mettre cette variable en 2 apostrophe pour avoir un résultat de c...
[codage php] affichage résumé d'une ligne
Bonjour, Je tiens à prévenir que je suis débutant en PHP. J'administre un Jeu en ligne. J'aimerai ajouter un résumé venant des informations s...
Problème export de fichier xml avec php
Bonjour, J'ai un souci pour exporter mon BDD en fichier XML avec php. voici les codes:
Redirection php ou htaccess
Bonjour, Je souhaiterais rediriger un grand nombre de liens ayant la même structure (côté serveur) en remplaçant simplement les - par des + Exe...
Formulaire window.open et php
Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide pour me sortir d'un casse-tête (pour moi) : Voilà le "machin" : je sais aller sur une page pour l'imprimer e...
Afficher un espace dans un chanp text php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...
Protection phpmyadmim avec easyphp
Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau interne. Je souhaiterai protéger son accès de préférence avec un ...
[php] erreur - notice: undefined index
Résolubonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...
Activer la fonction mail() en php
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux activer la fonction mail() sachant que je n'ai pas accès à php.ini . j'ai vu il était possible de le fa...
Code php formulaire de contact
Bonjour, jai mon code de formulaire de contact et le problème c'est que si je valide l'envoie sur le site sa me dit qu'il y à une erreur sur mon code ...
Php basique
Bonjour, je suis une bille en php. Je cherche à améliorer un menu sur un site fait avec Prestashop. Ce menu ajoute de manière automatique des ...
Pregmatch php
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...
Drm-php perte de la variable $challenge wmp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...
Php:images uploader: lequel choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit outils(logiciel) que je pourrais acheter qui me permetterait au membre d'uploader leurs photos avec les ...
Problème upload fichier en php
RésoluBonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:
Php
je veux savoir comment creer un code en php de recherche de proximité suivant le code postal
Php-envoi email html ou text ???
Bonjour, J'ai un membre aujourd'hui qui m'écrit avec un copier coller de mon email(confirmation de son inscription) elle me demande pourquoi elle ...
Html ou php et base de donnée
Bonjour, autan je programme en bc de langage autan le webmastering ne m'intéresse pas du tout mais je commence a en avoir besoin voila j'ai crée ...
Récupération de données php, html, bdd
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...
Header ne fonctionne pas (php)
Bonjours, J'utilise easyPhp. Version de php : 4.3.10 Voici le code :
Programmation php.
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer mon site internet, ne m'y connaissant pas trop en php, html... J'ai pris la décision de faire mon sit...
Un peut aides svp php msql
Bonjour, bienvenue je suis a la recherche d'une ou plusieurs personne pour m aides a finir mon site web le site est base sur php est du ms...
Formulaires : python ou php ?
Bonjour, Je prépare une interface web d'envois de mail. Je peux le faire en php, mais il semble que python soit plus puissant. Que me conseille...
Aff-chacher input php javascript
RésoluBonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...
Php header pourquoi ça marche pas ?
RésoluBonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?
Problème de redirection avec session (php)
Bonjour, cela fait quelques heures que je bataille sur une session en php. Quand je veux la fermer j'appelle une page php qui comporte une redirection...
Easyphp inaccessible sur 127.0.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon serveur local easyphp correctement. J'ai utilisé la commande dos : netsh http add iplisten ipaddress=1...
Page blanche sur un connexion.php
Bonjour, je suis novice en php et je suis en train de crée mon site alors voila je vous explique , j'ai fait un systeme d'inscription qui va enreg...
Sécurité en langage php native.
Bonjour, j ai un espace administrateur ,pour y accéder il fallait entrer un login (admin) et un mot de passe (adminpass1).mais je peux accéder a c...
Php bdd jquery
RésoluBonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...
Vos conseils sur un site php
bonjour, j'ai une quinzaine de jour libre devant moi avant la rentrée scolaire et je veux en profiter le maximum possible pour ajouter quelque chose...
Erreur parse sur script php
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme , j'ai actuelement un site pour un server , ou j'ai mis une page de radio avec un systeme de dedicace ,...
[php et bdd] condition sur requête sql
Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je rencontre quelques problème pour faire une condition sur le résultat d'une requête: -Pour me connecter à l...
Cms vs code à la main php
bonjour, j'aimerai vous poser une question qui me tombe toujours à la tete qui'est la suivante : puisqu'il y a plusieurs cms puissant et rapide et p...
Snmp et php
Bonjour, Je suis entrain de développer une interface web en PHP pour le monitoring d'imprimante,photocopieur réseau pour mon projet. J'utilise don...
Php
Bonjour, qui peut mis mon code php mais j'execute ça m'affiche un code d'erreur qui est :"Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:...
Sos saut de ligne en php
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un champ et quand le visiteur tape du texte dedans et va toute les fois a la ligne avec des "-" ex:...
Sos php : cafficher un contenu en detail
Bonjour, slt tout le monde voici mon problème je construis un site avec php et je suis bloqué sur un code je voudrais savoir comment on fait pour ...