Problème ouverture page .php
Bonjour, J'ai vérifié ma configuration php et apache tout est OK. Seulement quand je veux tester la page info.php que j'ai créé (page de test) au l...
Bonjour, J'ai vérifié ma configuration php et apache tout est OK. Seulement quand je veux tester la page info.php que j'ai créé (page de test) au l...
Bonjour, J'ai fais une page web avec un menu déroulant permettant de sélectionner l'équipement et la MIB à tester dans une requête SNMP GET ou WALK...
Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner le code html afin d'intégrer automatiquement un identifiant et un mot de passe dans une page html ...
Bonjour, J'ai creer mon petit script pour afficher les resultat de ma base de donnée ,j'ai reussi a limiter le nombre d'affichage de resultat par p...
Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Bonjour, est-ce possible en PHP de mettre une couleur au texte en fonction du texte, je m'explique : par exemple : j'ai 3 choix : En cours, Terminer...
Bonjour, je débute en php, et je veut créer une fonction qui crée un lien en fonction de deux paramètre "number" et "element" voici mon code func...
Bonjour, J'essaye de faire défiler des photos grâce à ce code... Je récupère un id d'une page précédente pour avoir le bon fichier...mais le probl...
Bonjour, J'ai fait un site avec un peu de php, et je voudrais entre autre me servir de la fonction mail() (j'ai fait un formulaire pour permettre a...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un programme en c à partir d'une fonction php ou autre sachant que le programme en c serait ...
Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais ajouter une colonne supplémentaire à ma table sql sous phpmyadmin Merci à vous!
Bonjour, comment créer un client xmlrpc en php ? merci
Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Bonjour, peut on mettre $fp = fopen("mcoco.php","a+"); dans un variable exemple: $action1 = "$fp = fopen("mcoco.php","a+");" est-ce possible ? ...
Bonjour, je deviens folle avec une erreur type "Parse error: syntax error, unexpected $end". Je sais bien qu'il doit y avoir une virgule ou une accol...
Bonjour, j'utilise php , je veux fermer une page et ouvrir l'index(par exemple) apres une minute(par exemple). Y a t il une fonction en php qui le ...
Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
Bonjour, Suite au départ d'un membre important de mon site, je me retrouve seul à m'occuper de celui ci. Je ne connais pas bien le php pour créer ...
Bonsoir a tous, J'essaye désèspérément de faire arriver les infos d'un formulaire swf dans une bdd Mysql, mais rien a faire. En fait je voudrai ...
Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...
Bonjour, dans ma table client, je voudrais enregistrer les infos du client saisi dans un form et un NUM doit s'enregistrer automatiquement du style P...
Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...
Bonjour, je suis débutant en php je développe un outil qui tourne avec une BD mysql et qui récupère les traces d'une boite électronique et temps r...
Salut, je veut faire une comparaison entre les données saisies par l'utilisateur et les données enregistrées dans la base mysql. pouvez-vous me don...
Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...
Bonjour, Voici un défi qui fait fulminer mes méninges depuis quelques semaines : 1. J'ai un serveur WAMP sur mon poste de développement avec une c...
Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...
Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...
Bonjour, je suis debutante en programation php. aprés les entrées de l'utilisateur je doit lui afficher le model de son choix. connect.php: pr...
Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...
Bonjour, dans un fichier php (maj.php) j'ai le code suivant: le code permet d'inclure un fichier distant (du serveur) et dans la page xxx.php j'...
Bonjour, j'ai trouvé une difficultée dans cet exercice: affichage du modéle d'un produit apres la validation de l'utilisateur? La page html comport...
Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...
Bonjour, recherche compétences pour le contrôle de deux applications de Web dynamique sur serveurs EasyPHP et Wampserverv2.0b. Enoncés...
Salut, Je débute en php. J'ai installé easyphp, j'ai crée une base avec une table(4 champs). J'ai repris l'exemple de CCM pour la connection à la base...
Bonjour, Voila j'aimerais tout simplement récupérer un bout d'une chaine de caracteres. Exemple : $str = "id=\"toto\" class=\"titi\" width=\...
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction php include ! je voudrais faire un page, avec un menu a droite avec 3 liens donc une page index, une...
Bonjour cher programmeur, programmeuse! J'exporte des données en php via Excel, cela marche bien mise a part que je n'ai pas de mise en forme. J'a...
Bonjour, Je souhaite connaitre le script qui me permettrait de vérifier l'existence d'une base de données sur un serveur
bonjour, j'envoie un mail (en html) de confirmation d'inscription dans mon site avec la fonction mail(), je voudrais j'ai mis les balises méta dans ...
Bonjour, voici mon code : voici le résultat : 0=STRING: 1=STRING: vers Internet 2=STRING: vers DMZ AFIB 3=STRING: 4=ST...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement mon serveur easyphp avec webdev
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site: http://www.toutsurlamoto.com Ma question est: quelle différence y-a-t'il entre un forum a...
Bonjour, qqn pourrai m'aider a couriger la synthaxe suivante svp! header("location:..main.php?admin=main&id_db="); ------------------------> ...
Questions et réponses sur PHP