Les discussions

Php en java

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de lancer un script php en JAVA.Si oui comment comment ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Jres

Php/get récupération de données et include

Bonjour, j'ai un petite problème sur le code suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BarbuJack

Problème formulaire php

Bonjour, J'ai un petit problème avec le formulaire de mon site. J'aimerais que les données soient envoyées sur mon adresse mail via un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
law_man

Envoyer variable vers cadre1 de frame.php

Bonjour, comment faire pour envoyer les donne d une formulaire ver le cadre1 de la page frame.php quand je fait un formualire simple avec l attr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
guismojames

Afficher une images dans une pop up en php

Bonjour, slt tt le monde,qqn pourrai m'aider a savoir comment pet on afficher une image dans une pop up. merci d'avance :).

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
iLuc

Acces à phpmyadmin

Bonjour à tous et toutes, En voulant changer mon code utilisateur et mot de passe dans phpMyadmin , j'ai fait certainement une erreur de procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

[php] livre d'or, problème....

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors, tout d'abord je voulais faire un livre d'or en PHP, ce que j'ai fais mais il avait un problème, alor...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Undefined index php

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et je ne me rappelle plus de ma version de wamp server, j'ai donc en installer une autre. Mais le souci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Melooo

[php] supprimer un enregistrement mysql

 Fermé

Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans une table mysql à partir d'un menu déroulant dynamique, je ne suis pas sur mais le problème se situ...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
papillon

Parser un fichier texte en php

Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un fichier texte de ce genre: abadhC5C8648812D201D6394770000008077 105251452514 00001 0903110...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maher*91

Affichage d'un texte ou non en php

Bonjour, autre problème que je rencontre. suite à mon problème résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11868249 permettre l afficha...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
numism€uros

Decbin grand nombres php

Bonjour, je souhaiterais convertir un grand nombre decimal en nombre binaire et inversement en PHP sachant que le nombre binaire à une taille de 25...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
iBi0tux

Ecrire dans des fichiers en php

Bonjour, Je veux ecrire des informations entrées par l'utilisateur à partir d'un interface en php dans un fichier de type .cfg comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
genie-netcom

Php tester premier caractère = chiffre

Bonjour, Tout est dans le titre je veux tester via un if si le premier caractère d'une variable est un chiffre, et fire une action, sinon une autre...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
biboo

Permettre l'affichage d'une page en php

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé un site web sur ma généalogie et je voudrais permettre l'accès à certaines personnes pour certaines pages...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
numism€uros

[php] erreur : failed to open stream: no s...

Bonjour, J'ai créer un petit site internet, et pour mettre le design en place, au lieu de me répéter, j'ai utiliser la fonction "include". En local ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Php form envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
goleloup

[php] setcookie et $_cookie

Bonjour, voici mon code : Le probleme est que $_COOKIE["prov"] devrait afficher "provenance" et n'affiche rien, il n'est pas attribué et je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
camusdreck

Recuperer variable javascript dans php

Bonjour, J'ai un petit probleme : je voudras recuperer le contenu d'une variable javascript pour le mettre dans une variable php; Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
roseberrymail

Fonction javascript dans php

Bonjour, es ce que on peut insérer une fonction javascript dans du php??

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Réinitialiser une page php

Bonjour, comment je peux obtenir les valeurs d'une clé primaire qui est dans ma base sql désigné comme en auto increment??? comment je peux réinitia...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Probléme php variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

[php] comparaison de fichiers textes

Bonjour, je débute en php et pour m'entraîner, je me suis attelée à l'élaboration d'un site qui aurai pour but de comparer deux fichiers. pour fac...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avertissment : unknown sur php

Bonjour, j'ai fait récemment une petite appli web avec PHP, lorsque je teste avec WAMP, tout fonctionne bien, mais sur internet, alors que je suis héb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Php move_uploaded_file et droit d'accès

Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier via un formulaire php dont voici le code csv Dans ma page import_check...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Aide avec du php

Bonjour, j'ai un livre d'or sans base de donner et j'ai un petit problème. Dans le code PHP il y a : $commentaires="messages.txt"; Et moi il...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Fladir

Php et connexion base de donné

Bonjour, voici mes deux pages: premiere pages film.html: Ajoutez filmes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cases à cocher php

 Résolu

Bonjour, comment obliger un utilisateur de cocher uniquement une seule case????et comment devra être ma requête php!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nirvana ghost

Webplus x2, incrustation php dans html

Bonjour, Je travaille sous Webplus X2 depuis maintenant 3 mois, j'ai donc déjà bien toucher les possibilités du logiciels. Je souhaite insérer u...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
leoj24800

Erreur php (et oui encore une ^^)

 Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème php cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Harricote

Hebergement de site web easyphp???

Bonjour, salut a tous voila je creer se post pour vous poser une question que j'espere vous serez en mesur d'y repondre voila j'ai un site web que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
julien136

Php, probleme de date

Bonjour, j'ai un peu petit problème depuis un moment, et ca s'est aggravé depuis le changement d'horaire. plutot qu'un long énoncé, voila 3 lign...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
nazdreg

Upload fichier vers serveur : probléme php

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un script qui permet d'envoyé des fichier vers mon serveur. Voici le code : Lucasweb ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
benj

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le contenu d'un forum phpbb3

Bonjour, je voudrait savoir comment sous phpbb3 créer une page html (avec du php bien sur) qui liste toute les post d'un forum et quand on clique su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Aide en php svp "urgent merci"

BONSOIR J'ai besoin de votre aide en php, je suis entrain de créer une application, pour accéder a cette dernière il faut mettre un login et un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
wAxxx

Php comprend le sha1 ?

Bonjour, est-ce que php peut traduire automatiquement le SHA1 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'affichage de fonction php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Rctll

Ce loguer à phpbb3 + mysql

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Problem de caractère en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72

Pb syntaxe requète delete (php)

 Résolu

Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

(sql/php) mise à jour bd avec deux tables

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

Connection phpmysql

Bonjour, chui en train de réaliser un projet de fin d'etude (un site web dynamique) j'ai eu un problème au niveau de connection du php avec les bases...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chupa23

Php my sql

Bonjour, je veux ecrire le code d'un formulaire dynamique ki contient un nom et un prenom et un bouton enregistrer qui enregistre les valeurs saisi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
reyess

Script php mail

Bonjour, j'ai un script php qui est appelé a la suite d'un formulaire de mail html. Normalement le script devrai envoyer un mail si certains champs...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sakul

Php forms validation multiple

Bonjour à tous, J'essaye de faire des validation sur un formulaire en php (je debute) et je dois a chaque fois retaper toutes les lignes. J'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jackie0

Actualiser une page php

Bonjour, mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
wAxxx

Array [php]

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa

Probleme de requete en php et sql

Bonjour, voici une partie de mon code: $query="SELECT * FROM table_poids_ec ORDER BY `FID_BOUCLE` DESC"; $result=mysql_query($query); whil...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alain_42
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 38 509