[PHP] Remplacer intégralité fichier (fwrite)
Résolu
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres le contenu initial du fichier.
Pour l'instant j'ai fait sa :
Merci d'avance
j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres le contenu initial du fichier.
Pour l'instant j'ai fait sa :
<?php // Ouverture du fichier connect.php $connectphp = fopen('***/connect.php', 'r+'); // Lecture des lignes et récuperation du contenu des lignes dans $content_connect while (!feof($connectphp)) { //on parcourt toutes les lignes $content_connect .= fgets($connectphp, 4096); // lecture du contenu de la ligne } // Fermeture du fichier fclose ($connectphp); ?> // Récuperation du "$content_connect" dans un textarea <form name="manage_connect" action="" method="POST"> <textarea rows="7" class="input_text" name="new_connectphp"><?php echo $content_connect; ?></textarea> <input type="submit" id="b1" name="b1" class="input_btn" value="Update Connect.php" /> <?php // Si le bouton submit est cliqué on remplace le contenu du fichier par le contenu du textarea if(isset($_POST['b1'])) { $new_connectphp = $_POST['new_connectphp']; $connectphp = fopen ("***/connect.php","a"); fwrite($connectphp,"$new_connectphp"); fclose ($connectphp);} ?> </form>
Merci d'avance
A voir également:
- Fwrite php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP