MODIFIER UN MODULE D'ANNONCE (DE CMS) EN PHP

Fermé
worldmeet Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 15 déc. 2011 à 20:34
worldmeet Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 25 déc. 2011 à 02:40
Bonjour, j'essayerai d'être le plus explicite possible. Je me suis lance a la creation d'un site web consacré aux annonces. J'ai opté pour la cms gratuit xoops avec ses modules d'annonces Jobs, classifieds 2.5 et adslight accessibles a leur site frxoops.org
(Les licenses des differents modules me donne le droit de les modifier)

Mon problème c'est que lorsque les annonces sont postés, il faut impérativement la validation de l'administrateur du site pour apparaitre. Etant donné mon indisponibilité, je voudrais que les annonces soit validées automatiquement mais malheureusement aucune option pour cela dans les paramètres du module.
Je dois donc me mettre au PHP et reprogrammer le module pour qu'il puisse valider directement les annonces mais étant débutant, je voudrais un coup de main de votre part.
Comment puisse procéder et Quoi modifier exactement.
Si vous voulez plus de détails pour m'aider je suis a votre disposition

A voir également:

2 réponses

worldmeet Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
25 déc. 2011 à 02:40
Finalement j'ai pu le resoudre seul en tatonnant puisque je ne pouvais que compter sur moi meme. Je ne donne donc pas la reponse parce que je suis un peu decu de votre silence.
1
worldmeet Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
16 déc. 2011 à 18:05
S'il vous plait, c'est vraiment important pour moi de faire activer automatiquement les annonces, Aidez moi
0