MODIFIER UN MODULE D'ANNONCE (DE CMS) EN PHP
worldmeet
Messages postés
15
Statut
Membre
-
worldmeet Messages postés 15 Statut Membre -
worldmeet Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'essayerai d'être le plus explicite possible. Je me suis lance a la creation d'un site web consacré aux annonces. J'ai opté pour la cms gratuit xoops avec ses modules d'annonces Jobs, classifieds 2.5 et adslight accessibles a leur site frxoops.org
(Les licenses des differents modules me donne le droit de les modifier)
Mon problème c'est que lorsque les annonces sont postés, il faut impérativement la validation de l'administrateur du site pour apparaitre. Etant donné mon indisponibilité, je voudrais que les annonces soit validées automatiquement mais malheureusement aucune option pour cela dans les paramètres du module.
Je dois donc me mettre au PHP et reprogrammer le module pour qu'il puisse valider directement les annonces mais étant débutant, je voudrais un coup de main de votre part.
Comment puisse procéder et Quoi modifier exactement.
Si vous voulez plus de détails pour m'aider je suis a votre disposition
(Les licenses des differents modules me donne le droit de les modifier)
Mon problème c'est que lorsque les annonces sont postés, il faut impérativement la validation de l'administrateur du site pour apparaitre. Etant donné mon indisponibilité, je voudrais que les annonces soit validées automatiquement mais malheureusement aucune option pour cela dans les paramètres du module.
Je dois donc me mettre au PHP et reprogrammer le module pour qu'il puisse valider directement les annonces mais étant débutant, je voudrais un coup de main de votre part.
Comment puisse procéder et Quoi modifier exactement.
Si vous voulez plus de détails pour m'aider je suis a votre disposition
A voir également:
- MODIFIER UN MODULE D'ANNONCE (DE CMS) EN PHP
- Modifier dns - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Manque cam module ✓ - Forum Téléviseurs