De XEL ver MySQL avec PHP ... Sauvegarder Signaler hamma assassino - Dernière réponse le 25 déc. 2011 1 réponse Bonjour, JE souhaite importer des données d'un fichier excel contenant plusieurs feuille vers une tables de base de données SQL avec PHP , aidez-mois svp je suis débutant et c'est urgent. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hamma assassino Auteur j'ai besoin de données spécifique du fichier pour l'importer à la base pas tous les données !!! et merci Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin exo pix Xtyller Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hamma assassino Auteur j'ai besoin de données spécifique du fichier pour l'importer à la base pas tous les données !!! et merci