Les discussions

Génération de diagrammes uml a partir du php

Bonjour, J'ai une application web développé en PHP dont je voudrais générer des diagrammes UML, y-a il un logiciel qui peu le faire a ma place?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
wydad87

Moteur de recherche de fichiers php

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche en php pour mon site sur une page x qui va chercher dans le dossier y le nom ou une partie du nom ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux dollars sur une variable en php

Bonjour, Dans certains codes PHP je trouve deux dollars au lieu d'une dans la variable. Je voudrais donc savoir à quoi ça sert de mettre deux varia...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
playboy-1990

Sql/php recuperer le dernier id

Bonjour, Le titre n'est pas très clair, mais je vais essayer de l'être au maximum. Donc voilà, j'ai actuellement deux tables dont je vous donne un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
A.Nonymous

Ftp forum phpbb3

Bonjour, J'ai créer un forum avec le phpBB3 déjà installer dessus. Mais je voudrait installer un mod arcade. Mais pour envoyer le fichier sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
xx-charmed-xx

Renseignement sur le html, module php

Bonjour, Je viens ici pour vous demander un renseignement, du moins plusieurs renseignements. Une amie ma demandée de lui coder son site. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DexX39800

Problèm php récupération variable dan un lien

Bonjour, bonjour je suis débutant sur php j'ai du travailler sur un script de panier proposé par developpez.com https://jcrozier.developpez.com/ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nirvanaghost

Génération d'un pdf en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laurenzo17

Probleme avec les chekbox en php

Bonjour, j ai un probleme vec mon formulaire php en effet j'ai trouver un code pour le chek box sa a marcher pour certain champs mais pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un nombre en base 62 en php

Bonjour, Je cherche une fonction pour un nombre en base 62 en PHP. Il existe la fonction base_convert() mais elle peut aller jusqu'à 36. https:/...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
phpguru

Recherche programmeur php

Bonjour, Je recherche un programmeur PHP pour m'aider à coder un site de vente. Si interrésser me contacter: Stazus@live.fr Je récompense l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Stazus

Message automatique php

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
schancel

Php fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nicelife90

Upload de fichiers php

Bonjour ! Je programme un site en PHP, mais j'ai un probleme pour uploader de fichiers, les afficher et permettre de les telecharger ! Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thibhenry92

Problème affiche vidéo dans portail phpbb

[b]Your Portal Version:[/b] 1.0.6 [b]Your phpBB Type:[/b] Standard phpBB3 Original site : http://www.laryngo.com/forum/portal.php New port...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxime31

Problème paramètrage $phpbb_root_path

Bonjour, j'ai créé (avec pas mal d'aide car je ne suis pas très bon) un fichier permettant d'afficher de façon aléatoire (sur la base d'une liste...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxime31

Utilisation graphiques php/html/js

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait par un hasard un tuto sur l'utlisation de Highcharts? Il s'agit d'un "générateur" de graphiques sur une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benf35

Recuperer des donné via php

Bonjour à tous Je suis un debutant dans la conception des sit Web. j'utilise dreamweaver pour y parvenir. Voilà mon probleme : j'ai creer un formula...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lemaire

Tester un site crée en html et php

Bonjour, Je suis en cours de création d'un site internet pour une association. Je suis censé faire un formulaire contact dans lequel on peut pose...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
beber005

Recuperation id en php

Bonjour, j'essaye de récuperer un id en php mais ca me retourne rien du tout voila le code : $resultat = mysql_query("select ident from...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Camuke

Unexpected character in input en php

Bonjour, J'ai un petit problème je suis en train de développer un site en php et j'ai cette erreur Unexpected character in input qui s'affiche de m...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
JarJar

Erreur de update avec php

Bonjour, C'est mon code : //connexion au serveur $cnx = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ('erreur connexion'); //sélection de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kl_shinigami

Mysqlphp

Bonjour, Ne perdez pas votre temps avec LWS, ils sont mauvais sur tous les points, Sce technique incompétent et menteur! Ils ont perdu une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
MastercroW

Affichage conditionnel image php 5

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je cherche à faire quelque chose de simple, mais j'ai un message d'erreur D'abord le code de ma page contient un includ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sebas22

Php: répétition des enregistrement !

Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage des enregistrements qui se répété 8 fois(pour chaque enregistrement ) .Que dois je faire !! merci d'a...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
manoula

Php? sql caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer dans une base de données du code HTML. Voilà le type de code message1, message 2 . Bref du code basique, mais avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anatolekadel

Popup de connexion php/javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php/javascript (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Evengeline

Code pour image de fond (.php)

Bonjour, je suis en bug devant ma page de .php Etant novice dedant, je cherche quel est le code pour pouvoir inserer une image de fond. Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
SaM SonG

Probleme avec un formulaire php

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider pour envoyer ce formulair en php sachant que j'utilise easyphp pour testez ce script quand je click ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
MastercroW

[php] transferer des dossiers de ftp à ftp

Bonjour, Alors voilà, comme le dit le titre, je souhaiterais transférer des dossiers d'un FTP à un autre. En gros, j'ai deux cas de figure possib...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Orci76

Expression regulière php : extraire une chain

Bonjour, J'aimerai extraire les deux première chaines qui correspondent à un pattern dans un tableau. Pouvez-vous m'indiquer la voie à suivre (une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Popoï_

Je recherche un fichier php.

Bonjour, Je recherche un fichier php pour mettre mon script dedans, pourriez-vous m'aidez svp? Merci d'avance pour vos réponses, au revoir et bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Popoï_

[pdo php/mysql ] aide , optimisation de code

 Résolu

Bonjour a tous, soit la class membre suivante : class membre { private $login ; private $pays ; private $pass; p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
chabacha109

Php/html

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis et je demande de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription, lorsque l'utilisateur aura fini de saisir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Popoï_

Recupéré le nom des fichiers en php

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré le nom de chaque fichiers ou dossiers contenu dans un répertoire en PHP. par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Popoï

Echo en mode <?= ne marche pas en php ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi echo en mode

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Reivax91

Charger php depuis html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 J'ai une page MAPAGE en html avec des input. Je veux qu'au chargement de la page MAPAGE, la...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AH7751

Web service php / client dotnet

 Résolu

Bonjour, je me suis à faire un web service php ( qui retourne un string). Je souhaitais récupérer ce string avec une petite application dotn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Creutzou

Commande dos en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y est possible de lancer des commande DOS tels que dir /b | find /v /c "" qui permet de compter le nombre de rep...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mpmp93

Base php sql

Bonjour, voilà excusez moi de vous déranger mais je commence à peine le Php. J'aimerais faire un espace membre sur mon site et pour ça j'ai suivi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Calli

Sessions php avec joomla! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un site par l'intermédiaire de Joomla!.Et je voulais savoir si sur Joomla! les sessions fonctionnait autrement que sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Ovitch28

Php lecture d'un pdf stocké en blob

Bonjour, Via la librairie fpdf je crée un pdf que je ne veux pas stocker sur mon serveur. Par contre j'écris le contenu dans une table pdf en sto...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
david

Impossible de créer base donnée avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Je veux créer avec EasyPhp une base de données via un formulaire d'envoi de requête. Quand j'y tape ma requête CREATE DATABASE NomBase l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
joomliner

Le code n'accede pas a ce bouton php

Bonjour, je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
andy1508

Classement php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données MYsql dans laquelle on retrouve un champs "membres" et un champs "point". J'aimerais récupérer le classement ind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
GhostRider50

[php] checkbox et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui est composé, entre autres de trois checkbox. A l'envoi du formulaire, les données doivent être enregistrée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Holomark

Autoriser une page php pour cron uniquement

Bonjour, J'ai créer un fichier .php, qui me permet de faire des mises à jour de mon site régulièrement. Pour plus de sécurité j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tacki

[php]addition valeurs contenu dans tableau

Bonjour, $listePI = array(); $tListePI = 0; for($i = 0;$i < $_SESSION['nbPartie'];$i++){ $listePI[] = $_SESSION['listePI'.$i] = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Giorgiolino

Jeux php

 Résolu

Bonjour, voilà, avec un ami, on aimerait créer un jeu en PHP comme O-Game (uniquement pour le challenge personnel). On connait le PHP, le Javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
freesta

Html/php/wamp n'interprête pas bien le code

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà coder des sites internet à base d'HTML et de PHP mais là...j'ai besoins de vous. Objectif: Faire évoluer l'interface un sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
phpFail
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 38 500