Erreur 500 PhpMailer sur OVH
urahara78
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'utilisation de PhpMailer.
J'ai codé 2 pages PHP, l'une qui affiche un formulaire de contact et l'envoi à la seconde.
L'autre appelle la classe PhpMailer avec les param du formulaire et envoi un email.
Tout cela fonctionne parfaitement avec WampServer, je reçois mon email, tout semble correctement paramétré.
Hors impossible de le faire fonctionner sur le serveur OVH où je suis hébergé, je reçois une erreur 500 sans plus d'informations.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci !
J'ai un petit problème avec l'utilisation de PhpMailer.
J'ai codé 2 pages PHP, l'une qui affiche un formulaire de contact et l'envoi à la seconde.
L'autre appelle la classe PhpMailer avec les param du formulaire et envoi un email.
Tout cela fonctionne parfaitement avec WampServer, je reçois mon email, tout semble correctement paramétré.
Hors impossible de le faire fonctionner sur le serveur OVH où je suis hébergé, je reçois une erreur 500 sans plus d'informations.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci !
A voir également:
- Phpmailer ovh
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- Roundcube ovh - Forum Mail
- [MUMBLE] Problème ✓ - Forum Logiciels
- Phpmyadmin ovh - Forum MySQL
- Ovh hébergement plesk - Forum Hébergement
Bon alors si c'est n'est ni la config du port ni le blocage en smtp, ça peut venir des magic quotes, essaie de les désactiver -> SetEnv MAGIC_QUOTES 0