PHP en concret

cmbzh Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un exemple de site avec l'intrégralité de son php. Je préfère apprendre de cette manière. J'ai beau lire des tas de tutos, je n'arrive pas à le transposer sur mon site qui est une sorte de wiki (pour ce qui est de la gestion des article sur php myadmin par exemple).

Je vous remercie.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

tu peux télécharger phpboost qui est un site complet.
tu as aussi forum phpbb, fsb-forum qui sont des forum.

Sinon tu as siteduzero qui donne des exemples.

1
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

POur cela il te suffit de télécharger des script php sous licence GPL ;-)

Le code étant libre il est accessible
0
cmbzh Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un site spécial?
0
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le site de framasoft par exemple ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmbzh Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer!
0

Je n'y arrive pas
0

tu n'arrive pas à quoi ?

trouver un script php libre et l'installer ?

ou comprendre le php ?
0

Je manque de méthode probablement. Mettre en ligne des articles appartenant à des sous rubrique.
0

en utilisant un CMS si oui lequel ?
0