Alerte code php

Fermé
ladySarah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 12:21
ladySarah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 21:04
Bonjour,

Bonjour j'ai un projet a realiser.
je viens de commencer PHP.
je dois faire des alertes pour eviter l'affectation d'un cours
à un professeur.
Si le proffesseur reste plus 12 mois sans
enseigner, il perd ses competences et dans ce cas il doit participer au cous
et il est considéré comme un etudiant.
L'alerte consiste à afficher les differnts UE et les profs qui les ont enseigné.
Si le prof est resté entre 12 et 15 sans animer un cours son nom est en orange.
S'il est resté plus de 15 mois sans animer un cours son nom est en rouge.
Help please.

A voir également:

2 réponses

Salut,
détaille plus le probleme stp, tu doit faire une page web, avec des profs dans une bae de donnée, et sur ta page afficher pour chaque prof :

son nom en couleur suivant son dernier enseignement c'est bien ca ??
1
ladySarah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 21:04
Salut Soft1ne,
j'ai la liste des prof avec la date de debut de chaque formation dans la base de données.je dois faire une page web dans laquelle il y a la liste des UE(matière) et quand on clique sur une matiére il y a la liste des professeurs qui ont deja enseigné cette matiére qui s'affiche.
L'affiche de la liste des professeur doit se faire par couleur(rouge orange et vert).
Si le prof est resté entre 12 et 15 sans animer un cours son nom est en orange.
S'il est resté plus de 15 mois sans animer un cours son nom est en rouge.
Sinon son non est en vert(c'est a dire que sa dernière date de cours est de moins de 12 mois.
Merci d'avance
0