Php/mysql

Fermé
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 4 mai 2012 à 21:59
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 6 mai 2012 à 01:31
bonsoir a tous
je n'arrive pas a corriger mon code sur la validation manuelle d'inscription par l'admin

quand je clic sur le lien accepter les mêmes données sont sauvegardé 2 fois

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("nom_db");
$quete = mysql_query("SELECT * FROM validation");
while($validation = mysql_fetch_array($quete))
{
echo 'Pseudo: ';
echo $validation['pseudo'];
echo ' Mot de passe: ';
echo $validation['passe'];
echo ' E-mail: ';
echo $validation['email'];
echo '<a href="validation.php?action=accepter&id='.$validation['id'].'">Accepter</a>';
echo '<a href="validation.php?action=refuser&id='.$validation['id'].'">Refuser</a>';
echo '<br/>';
}

if(isset($_GET['action']) AND isset($_GET['id']))
{
$action = $_GET['action'];
if($action == "accepter")
{
$id = $_GET['id'];
$quete2 = mysql_query("SELECT * FROM validation WHERE id='$id'");
$connexion = mysql_fetch_array($quete2);
$pseudo = $connexion['pseudo'];
$passe = $connexion['passe'];
$email = $connexion['email'];
mysql_query("INSERT INTO connexion VALUES('$id', '$pseudo', '$passe', '$email')");
mysql_query("DELETE FROM validation WHERE id='$id'");
}
elseif($action == "refuser")
{
$id = $_GET['id'];
mysql_query("DELETE FROM validation WHERE id='$id'");
}
}
?>
aidez moi svp ,et merci d'avance

4 réponses

MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
4 mai 2012 à 23:12
aider moi svp c très important pour moi
0
Bonjour,
Utilises plutôt mysql_fetch_assoc() en lieu et place de mysql_fetch_array()
0
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
5 mai 2012 à 13:31
merci ReDLoG
j'ai fai la modification mais rien a changé.
0
5 mai 2012 à 13:37
svp c tu peut testé la page sur votre serveur pour voir mon probléme
0
Tu as fait la modification mais mon 1er conseil était là aussi pour tester tes connaissances PHP ce qui me confirme que tu apportes des modifications que l'on te conseille mais que tu ne comprends rien de ton script. Je te suggère donc d'apprendre le PHP et les bases de données sur le siteduzero.com, il y a de très bon tutos pour débutant tel que toi...
0
6 mai 2012 à 01:31
non ReDLoG c pas comme ça la réponse .
0