Php: exercice et corrigé pratique 2I++ - Dernière réponse le 10 mai 2012 3 réponses Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exercice-corrigé tres pratique pour apprendre le php. Merci à tous Votre ami 2I++ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 irongege Modérateur Lut As tu regardé sur le site du zéro ? Réponse 2 / 3 2I++ Auteur Merci irongege, c'est du siteduzero.com que je prends mes cours tres pratiques et interessant. Cependant, j'ai besoin de m'exercer beacoup. irongege Modérateur Google regorge d'infos, il existe de nombreux sites pour cela. Réponse 3 / 3 2I++ Auteur ok, merci Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl ALERT en php snoopy PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 2I++ Auteur Merci irongege, c'est du siteduzero.com que je prends mes cours tres pratiques et interessant. Cependant, j'ai besoin de m'exercer beacoup. irongege Modérateur Google regorge d'infos, il existe de nombreux sites pour cela.