Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement
RésoluBonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...
Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...
Bonjour, Cela fait des jours que j'essaye de faire fonctionner l'espace membre d'un site. Tout fonctionne (Inscription, mot de passe oublié), sauf...
Bonjour, Je souhaite couper un texte pour qu'il soit affiché au complet dans une autre page à l'aide d'un lien et, pour le moment, j'utilise la fo...
Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...
Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php : rank.php :
Bonjour, ces derniers temps, mes pages mails s'affichent mal: la barre comportant les parties écrire, répondre, transférer n'apparaissent pas. Quel...
Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de easyphp mais je rencontre un problème d'affichage lorsque je me rends sur http://127.0.0.1/home/inde...
Bonjour, j'ai une fonction qui cherche une sous chaîne de caractères dans une chaîne et la remplace par son équivalent en gras ($sous_chaine) grâce ...
Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application de gestion en ligne de cabinet dentaire avec php 5 gestion : **...
Bonjour, je cherche a télécharger wp-config.php car le mien ne s'installe pas quelqu'un pourrais me l'envoyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour! J'ai fait un site web et je voudrais que les utilisateurs puissent mettre des images de profil seulement mon problème c'est que je ne ...
Bonjour, soit un fichier texte contenant une suite de mots séparés par un séparateur qui peut etre soit un espace ,soit une ponctuation. nous désiro...
Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...
bonjour, je suis technicienne en informatique mon spécialité Art de multimédia et web je maîtrise beaucoup de langages telques (php, html, css ,jsp.....
Bonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...
Bonjour tout le monde, je viens de crée un formulaire en ligne et je suis super débutant en php et sql. mon problème c'est que j'ai crée une bas...
Bonjour, J'ai un petit problème avec de l'URL Rewriting. Je suis en train de créer un blog avec articles, dossiers et catégories. L'URL Rewriti...
Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...
Bonjour, j'ai créé un formulaire remplissant une base mysql. il a un plusieurs champs a saisir avec certains obligatoires. En cas de non rensei...
Bonjour, J'ai un problème avec ma génération de pdf. J'ai ma fonction multiCell et je n'arrive pas a aligné a gauche ce qu'il contient. l'alignem...
Bonjour, Il s'agit d'un formulaire de contact, voici le code PHP : S'il y a une erreur, un bandeau s'affiche en haut de page pour l...
Bonjour, j'ai une page de questionnaire qui se nomme index.php qui est un questionnaire en 3 partie. lorsque j'appuis sur le bouton je passe a la pa...
Bonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...
Bonjour tout le monde ! je suis en train de créer un système de commentaires pour les news de mon site et je fais face à un petit problème : Si je ...
Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Bonjour, Alors voici mon soucis, J'ai essayé de sécuriser mon espace administrateur du site que je suis entrain de faire via .htaccess mais cela...
Bonjour, Voilà mon code : contrôleur : $choix = Choix::getChoixById($_GET['id']); modèle : public static function getChoi...
Bonjour, J'ai le code suivant. À la fin du code j'ai mis l'affichage que j'obtiens. Il s'agit soit d'une erreur bête, d'une que je ne vois pas, ou...
Bonjour, j'ai divisé mon site en 3 parties voici le cade de index.php: // je vous montre le code de l...
Votre entreprise souhaite créer une interface web pour faciliter les dépôts de candidature pour ces future employées, Le formulaire doit satisfaire ...
Bonjour à tous, J'ai dans ma page une fonction (PhP) de cette forme : function maFonction ($query) (je l'ai simplifiée pour l'exemple) Lo...
Bonjour a tous, j arrive a redimensionner mes photos mais je n arrive pas a les enregistrer sur un autre dossier voici mon code
Bonjour, je cherche un codeur php/sql voir aussi d'autre langue de codage en plus, pour la création d'un site internet de type gaming. Le codeur ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql j'ai un projet de Mailing liste Maintenant j'ai un petit problème, lorsque je écris message je click envoy...
Bonjour, Je dois créer un graphique avec jpgraph. Une courbe ascendante qui comptabilise pour chaque journée d'un mois les heures réalisées, sacha...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à acceder à l'interface phpmyadmin. dans le navigateur il est dit "Le site Web a refusé d'afficher cette...
Bonjour, Je suis en train de réaliser pour une page web perso, une soustraction entre une valeur stocker dans une base MySQL et une valeur définie...
Tout d'abord, bonjour ! Je me demandais si il etait possible de rentrer en paramètre d'une fonction une requete SQL du genre : maFonction (SEL...
Bonjour, Je prends la suite de ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17425573-php-encoder-les-mots-de-passe-en-md5 J'ai fai...
Bonjour, Je voudrais une regex anti insulte pour un traitement de données de "tchat" en ligne. J'ai trouvé plusieurs choses mais je ne sais pas l...
Bonjour, Mon hébergeur (1&1) va bientôt passer à php 5.4 J'ai fait des tests dans cette nouvelle version de php mais il y a un bug sur mon PHPBB...
Bonjour, j'ai créé un formulaire par le méthode post et je veux insérer les données saisies dans ce formulaire dans ma base de donnée. Mon fo...
Bonjour, je voulait savoir comment faire un formulaire PHP avec la validation de l'adresse eMail pour voir si celle-ci est valide. Merci Con...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet me basant sur un Template. Technologie utilisée : HTML 5, CSS 3, jQuery, JavaScrpit....
Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...
Bonjour, ou bonsoir tout le monde Voila j'ai un soucie j'ai un site d'actu ( pour un jeux vidéo ) j'aimerais que que les membres écrive dans un form...
Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...
Bonjour, je cherche a enregistrer un fichier image dans une base de donnée mysql et les afficher ,je suis q'une debutante en php j'attend votre ai...
Bonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...
Questions et réponses sur PHP