Récupérer l'url d'un site
Bonjour, j'aimerais que lorsque quelqun vient sur mon site par google sa l'amène vers une page différente que pour les autres visiteurs qui viendr...
Bonjour, j'aimerais que lorsque quelqun vient sur mon site par google sa l'amène vers une page différente que pour les autres visiteurs qui viendr...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...
Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...
Bonjour, Alors je vais expliquer le plus clairement mon soucis, En fait, j'ai créer un espace d'administration qui permet de créer des article...
Bonjour, Je crée ici un nouveau topic car j'ai pas mal fouillé internet sans trouver de réponse précise à ma question (peut-être ai-je mal cherché...
Bonjour, J'ai fait des petits formulaires question reponse pour lesquels 1 ou plusieurs points sont attribués au participant. Je voudrais inclure...
bonjour , ceci mon code pour afficher mes client de table client , je veux lorsque je coche des boutons de type checkbox le client sera supprimé de m...
Bonjour, voila j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution. Je dois calculer le montant total de la tva sur une facture et les poduit...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, comment je peut faire pour arrondir mon taux à 3 chiffres aprés la virgule SVP ? y a-t'il une fonction qui perme...
Bonjour, J'aimerais une redirection pour mon formulaire que j'ai crée pour un forum hébergé sous forumactif.com Je me souviens plus comment l...
Bonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...
Bonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...
Bonjour, en sachant que la bibliotheque gd est active : un simple
Bonjour, PHP, au début il y a 2 semaines environ, tout allait très bien, Les utilisateurs peuvent créer des comptes, se connecter, consulter d...
Bonjour, je suis en train d'apprendre le langage PHP et j'ai pas d'exercices pour appliquer ce que je lis. j'aimerai obtenir des TP qui me permettront...
Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...
Bonjour, Suite à un récent post où je voulais savoir comment, en gros créer un langage, je reviens en formulant une nouvelle demande mais cette fo...
Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code : form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...
Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...
Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...
Bonjour à tous, J'ai une base de données MySQL de laquelle j'extrais des stats que je modélise à l'aide de JPGraph ... J'ai réussi à faire mon p...
Bonjour, Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les...
Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les numero d...
Bonjour, Je code en PHP depuis un certain temps maintenant. Là, je me suis demandé comment modifier un fichier source .html, ou .php à partir d'un...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...
Bonjour, J'arrive pas à pouvoir traduire une page en php au format pdf. Et je veux obtenir de l'aide par un tutoriel.. Configuration: Windows ...
Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...
salut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...
Bonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...
Bonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une image je n'ai pas de bouton parcourir je dois mettre le chemin de l'image en dur. A partir de quel répertoire...
Bonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...
Bonjour, A tous et joyeuse année 2013, je fais appel à vous pour un problème qui dure depuis deux semaines et c'est assez frustrant, je rencontre ...
Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...
Bonjour tout le monde voila je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures avec un truc tout bete, impossible de start/stop bind9 depuis un scrip...
Bonjour, sur mon site web j'ai une page qui va gérer la table produits. donc AJOUTER, MODIFIER, SUPPRIMER. Jusqu'ici, j'ai afficher un menu déroulant ...
bonjour, j'ai ce bout de code qui ne marche pas SVP aidé moi if($res==4):include ('categorie.php'); else : echo ("cette page est vide"); end...
Bonjour, Bonjour, voila je suis musicien dans un groupe de musique et je connais la POO en php et js. suis pas non plus super balaise mais je ...
Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...
Bonjour, Comment concevoir un intranet? je m'y connais pas en intranet donc je ne sais pas exactement par quoi commencer. Donc toute contr...
Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...
Bonjour, Je dois créer un site général avec admin qui contient plusieurs sites administrable également et dont la génération peut se faire par l'a...
Bonjour, J'aimerais pour mon site internet que, lorsqu'un utilisateur va sur le profil d'un autre utilisateur (membre inscrit sur le site), il ne ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut ouvrir des fichiers .php de son thème sous Wordpress? On lit partout sur des tuto Wordpress, "ouvrez vot...
Bonjour, comment je peux changer le port avec un clé orange ?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, je suis un nouveau membre!! et j'aimerai vous soumettre une préoccupation. en fait j'ai besoin d'astuce et d'exemple pour concevoir un i...
Bonjour, dans un projet, je dois faire un quizz en php en allant chercher les catégorises,questions et réponses dans un fichier xml. La contrainte c...
bonjour je voudrais savoir comment relier les projets sur notepad++ a easy PHP.. merci beaucoup!
Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...
Questions et réponses sur PHP