PHP qui ne fonctionne pas...

PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai PHP 5.4.2 et rien ne fonctionne...

PS:Je suis sous Windows7 Edition Familiale Premium

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

peux tu mieux expliquer ton problème ?...
0
PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai télécharger php et quand je test avec un code qui affiche les info de php sa affiche le code.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

"j'ai télécharger php"

php est un langage de programmation, ça ne se télécharge pas...

c'est un peu comme dire "j'ai téléchargé un ordinateur"

quel logiciel tu utilise ?
0
PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

http://windows.php.net/downloads/releases/php-5.4.2-src.zip
0

et tu comptais faire quoi avec ça ?... XD

c'est même pas un logiciel, ce sont les definitions de fonctions pour PHP... il te faut donc quelque chose pour les lire...

pour ce que tu veux (à priori) faire, il te faut utiliser wamp ou easyphp; tu trouveras ces logiciels et des tutos sur google
0
the_animal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu as téléchargé php ? pas d'apache ,et comment veux tu voir un site sans le serveur web apache? décris exactement la démarche que tu as suivi, il y a wamp?xampp? quel lien appelé? localhost ou bien C:\\... ?
0