Authentification utilisateurs php

Fermé
MTriller99 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 3 mai 2012 à 20:59
MTriller99 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:55
Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème sur l'authentification des utilisateurs.
J'ai créer un formulaire d'inscription,et je travail sur une base de donnée MYSQL.

Voici mon problème, si une personne est inscrite mon code marche ,si 2 personnes sont inscrites mon code ne marche plus...


Voici mon code:
<?php
try
{
// On se connecte à MySQL
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=site', 'root', '',
$pdo_options);

// On récupère tout le contenu de la table se_connecter
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM se_connecter');

// On affiche chaque entrée une à une
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
?>
<?php
if (isset($_POST['password']) AND $_POST['password'] == $donnees['password']AND isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] == $donnees['pseudo']) // Si le mot de passe est bon
{
// On affiche la page cible
?>

<p>
Bla bla bla
</p>
<?php
}
else // Sinon, on affiche un message d'erreur
{
echo '<p>Mot de passe ou/et Pseudo incorrects</p>';
}
?>
<?php
}

$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête
}
catch(Exception $e)
{
// En cas d'erreur précédemment, on affiche un message et onarrête tout
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>

Quelqu'un pourrait-il m'aidéééé ;)
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
3 mai 2012 à 21:13
Salut,

Le soucis ne serait par sur la requête par hasard?
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM se_connecter WHERE mon champpass=motdepasse AND monchamppseudo=pseudo'); 
0