Utilisation jcrop
Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...
Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...
Bonjour a tous. Voila mon problème : un ami m'a fais ce code et elle comporte pas mal d'erreur.... Je penses que cela vient des accolades mais je n...
Bonjour, sil vous plait, je suis un débutant en php j'aimerai pour faire une application de gestion d'un supermarché. pouviez vous maidé a avoir un ...
Bonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...
Bonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...
Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...
Salut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...
Bonsoir, La fonction ldap_search permet de faire une recherche sur le serveur LDAP. J'ai essayé de voir comment l'utiliser mes j'obtiens une erreur. ...
Bonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...
Bonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...
Bonjour, preg_match me trouve un mot qui ne figure pas dans la liste de mots ?? Voici mon script : $mots = '/\b\/FRAIS DE DOSSIERS|finance|argen...
Bonjour, j'ai un problème,j'ai crée un site qui géré l'orientation du bac national,j'ai une table qui contient toutes les informations du bacheliers...
Bonjour, suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j...
Bonjour j'ai mon site web en cours de finalisation (www.lowpiks.com) et j'aimerais qu'au lieu de rediriger vers index.html va aille vers (/fire) Donc...
Bonjour à tous, dans le but de creer un serveur pour une classe d'etudiant je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'envoyer un mail auto...
Bonjour, j'ai un système de connexion qui marche nickel et je suis dans l'optique de créer une page profil si l'on peut l'appeler comme ca , donc je...
Bonjour, svp j'aimerais faire quelque chose en php mais je ne sais comment y parvenir. j'aimerais afficher le nombre saisi par l'utilisateur en let...
Bonjour, Comment relier une douchette code barre sans file à un programme PHP installé sur un server avec une interface internet. je voudrais donn...
Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs heures un code / fonction PHP permettant de lire un fichier CSV : L'idéal serait de récupérer pour chaqu...
Bonjour à la communauté, je me permets de vous écrire car je galère avec Ckeditor et l'enregistrement de mes news. Je suis sur ovh et depuis quelq...
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question. J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notam...
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de remplir 2 champs sur 5 dans un formulaire et arriver au 2eme champs, le formulaire valide (si le...
Bonjour, Je cherche à ajouter une condition à un script php, après de nombreuses heures passées, je ne comprends pas mon erreur ... je souhaite...
Bonjour, Je suis dans une phase monotone dans l'administration de mon site web à cause d'une fonctionnalité qui me manque sur mon site. Mon site...
Bonjour, pour commencer je suis vraiment débutant... j'ai une fonction qui renvoie vers une valeur numérique en fonction de l'url. Voici la fonc...
Bonjour, depuis un moment déjà j'apprend le php,j'essaie plus ces temps-ci de faire un espace membre mais tous ce que je lis et/ou regarde n'est plu...
Bonjour, Je cherche à avoir la date sous cette forme (dd-mm-yyyy), pour l'instant elle est en format iso (yyyy-mm-dd) comment dois-je procéder ? ...
Bonjour, JE suis en train de faire un projet personnelle mais j'ai un petit soucis... je voudrais afficher une image en fonction d'un champ de ma bd...
Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...
Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...
bonjours je suis en train de creer un espace d'echange de cours pour un groupe d'etudiants, il faut s'inscrire pour partager un cour, le probleme c'e...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un mini chat amélioré constitué de deux pages, une page Minichat.php et une page minichat_post.php - et je re...
Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème sur la création de mon site. Je me suis lancé dans la création d'un site d'annonce je l'ai mis en...
plz comment faire ça :
Bonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...
Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....
je veux afficher dans une page de mon application en PHP des image et à coté de chacune un bouton qui s'appelle copier qui permet de copier cette imag...
Bonjour, svp, Je veux creer une authentification sur 2 types de comptes (admin, utilisateur1, utilisateur2, ...)en php et mysql. ex : si(login=xxx...
bonsoir a tous j'aimerais me connecté a ma base de données qui se trouve dans sql server 2008 avec php 5.4.12 apres de longue recherche on ma dit d'...
Bonjour, Svp, j'ai une base de données (voir l'aperçu ci-après): pour information : data_gendre avec la valeur [1] = Hommes data_gendre avec ...
Bonjour, Un Méga problème pour moi, mais je suis certain que pour plusieurs se sera un rien à résoudre ! bon voilà le cas : j'ai un site de hoc...
Bonjour, J'aimerai ajouter une condition a cela afin de permettre une redirection en cas de proxi détecter: Mais il faudrait comparai $ip ==$ho...
Salut à tous voila, j'ai un ptit prob avec ma base de donnée mysql en clair, j'ai des données, ex des quantitées je les prend j'en enlèv...
Bonjour, je vous contact suite à une petit demande , je suis depuis quelques temps maintenant dans le développement web et je recherche une sorte ...
Bonjour, Après 3 heures de tentatives, je me permet de poster sur ce forum. Mon but est simple, je veux extraire le texte d'un PDF avec un script qu...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé: ma question a disparue. Je vais essayer de la reformuler de tête: Je suahaiterai obtenir quelque c...
Bonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...
Bonjour, J'ai le code ci-dessous pour afficher une liste en PHP. Lorsque je sélectionne un élément, je souhaiterais que cela puisse alimenter la de...
Questions et réponses sur PHP