Les discussions

Problème ajax-php correction de bug

Bonjour, je viens de récupérer un logiciel dont je dois régler les problèmes : le programme -> enregistrer des clients à des événements (sur un for...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze

Affichage des resulats avec php et web service

Bonjour, j'ai bien accéder au web services pour récupérer des information mais au niveau de l'affichage de ces résultat je trouve un problème ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze

[symfony2] ma session me récupère que l'id de l'entité !!

Bonjour le geeks, j'ai besoin d'un coup de main, comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma session; alors j'ai deux formulaires, je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283

 Résolu

Bonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nainai25

Envoyer une requête http

Bonjour, comment peut on envoyer une requête depuis un client vers un serveur A et ce dernier renvoi cette requête automatiquement a nouveau a un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
NHenry

X-editable

Bonjour, je travail sur un fichier php qui doit m'afficher un tableau a trois état ou je vais pouvoir changer l'état dans ma base de donnée pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze

Problème programme php

Bonjour, Je débute dans php. Je souhaite créer un programme qui prend les informations correspondante au nom rechercher (ex: quand je recherche pi...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pilenix

Probleme php

Bonjour, Enfet je cree un portail applicatif et j'aimerai que plusieurs personnes puisse se connecter et que quand il rentre leur login et leur ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
___Olivia.

Problème de déconnexion

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de connexion , tout marche nickel donc j'ai une page de connexion , pour y accéder on a un bouton Connexion en haut a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Legrandfifou

[renommé] filtres

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
torskint

Probleme en php

bonjour ou bn soire voila je suis maintenant prgrosse dans mon projet de fin d'etude je entraine de gere les exception dans mon petite applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cristof1

Fatal error: call to undefined function afficher_ibi_membres()

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function afficher_ibi_membres() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 14 ibi.func...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

[dotproject] traduction diagramme de gantt (utf-8 bug)

Bonjour, Dans ma folle et longue entreprise de traduction de DotProject (heureusement avec l'aide des pack de traduction) J'arrive devant l'étape ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dark_Jambon

Souci avec les parametres denvoi de formulaire de contact

bonjour à tous; je suis nouveau sur ce site; et nouveau en programmation j'essaie de faire envoyer un formulaire de contact, via un site Joomla que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
schweppes41

Problème calcule php "utiliser soustraction a la place division"

 Résolu

Bonjour, j'au un devoir a faire "algorithme", mais j'ai des difficultés, par rapport calcule que je dois faire. Par exemple 10/3 je dois faire a l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sebastien2016

[renommé] requêtes préparées

Bonjour. je suis un nouveau dans le PDO. ET ce qui m'intéresse le plus sont les requêtes préparées en php.j'ai récemment eu un peu de soucis c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
hharchi9

Probleme portail applicatif php

Bonjour, Enfet je creer un portail applicatif et j'aimerai que plusieurs personnes puisse se connecter et que quand il rentre leur login et leur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
___Olivia.

Probleme php

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Attribuer une couleur à un utilisateur

Bonjour, Comment attribuer une couleur(dans textarea) à un user lors de sa connexion. Par exemple user1 aura la couleur rouge et user2 la couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dilidim

Aide formulaire identification

Bonjour, Je vous adresse ce message dans l'intension d'une intervention divine, non se n'est pas vrais en réalités je souhaiterais faire un formul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ise

Activer un bouton dans un formulaire en php

bonjour j'ai créé un formulaire ou on a le choix entre deux options: valider et modifier. j'aimerais qu'à l'ouverture de la page le formulaire enti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Yuh12

Notice: undefined index: id.

Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai un petit souci concernant le codage de ma page profil.php (je crée un site avec des comptes) En ouvrant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le signe <= dans la cluase select

 Résolu

Bonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
firekkl

[messagerie] function recup_conversation en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Zakarya93

Mail() php ne marche pas

Bonjour, j'ai fait un script php pour envoyer des mails mais la fonction mail() ne marche pas malgré j'ai bien configuré php.ini de PHP et APACHE...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
imi12356

Sos programation

Bonjour, voici le code de mon formulaire et son code de control en php Categorie du produit: quantite du produit: type d'enregistrement: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[symfony 2] erreur 500 ponctuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
largo123

Récupération des données d'une page en php

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai besoin d'aide pour la récupération de données d'une page web en PHP. J'ai déjà un code mais il y a un problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WhzDz

Htaccess multi user ?

Bonjour à tous, je souhaite améliorer la sécurité de mon site, avec une connexion en htaccess au lieu de la connexion simple; mais je ne sais pas b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

User type en login

 Résolu

D'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid ...

 Résolu

Bonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher un lien sous php

bonjour je veux convertir une chaîne de caractère a une date pour faire une condition sur l'affichage il rentre toujours a la 2eme condition (affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème session_start()

Bonjour, Je me tourne vers ce forum en espérant avoir quelques réponses qui m'aideront. Avant d'expliquer le petit soucis de programmation, j'ai v...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Function creer_conversation en pdo (avec insert values)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zakarya93

Album photo 4

Bonjour, J'ai créé un album photo tout marche bien, mais maintenant je voudrais pouvoir redimensionner les images. Les photos que je prends avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
papyclic

Api free sms

Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[php] [bdd] erreur "undefined index"

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anonymous

Recherche bibliothèque php

Bonjour, Je vous adresse ce message dans le cadre d'une recherche sur une bibliothèque pour développer. Cela fais déjà 2 semaine que je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Emails automatique en php

Bonjour , je suis entrain de faire une application de gestion des projets .je veux faire une partie:gestion des rappels automatique.Quand le collabor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
imi12356

Variable jquery à php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hassms

[renommé] afficher les données en ligne

Bonjour, en fait , quelqu'un peux m'aider , j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau ligne par ligne, le tableau ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jordane45

Problème d'affichage après un eval('')

Bonjour, J'ai un eval('') qui me pose problème: Il s'affiche correctement mais le contenu d'après ne s'affiche pas... Voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql_real_escape_string() en pdo

 Résolu

Bonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Programmation avec les pdo

 Fermé

salut je voulais votre aide pour trouver ce programme 1)c'est d'utiliser les PDO pour se connecter a la BD mysql 2)creer une table eleve avec id n...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Whismeril

[messagerie] function pseudo_incorrect en pdo

 Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Chargement de l'image d'une webcam ip sur site internet

Bonjour, Je possède une Wanscam IP, type : JW0011. Je voudrais présenter sur mon site Internet, la photo prise par cette webcam. Le réglage "Ftp S...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Moutik

Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil

 Résolu

Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...

75 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hharchi9

Perdu mot de passe phpmyadmin

Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec le serveur xampp version 1.7.1 (qui regroupe les services apache, MySql, filezilla et mercury) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ln

Problème code php dans formulaire

Bonjour, je code mon site internet mais je n'ai pas fait de php en cours. Sauf que ici, je vais en avoir besoin pour l'envoi de formulaire. En fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 38 504