Enregistrer mon formulaire dans la base de données
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...
Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...
Bonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...
Bonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...
Bonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...
Voici, j'ai un petit souçis avec la function move_uploaded_file. Premier code d'erreur Warning: move_uploaded_file(upload\profil\picture\c:\wamp\tm...
Bonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...
Bonsoir tout le monde Je travaille actuellement sur un projet pour mes études (un site marchand) et je me heurte à un petit problème. J'ai beau ...
Bonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...
Salut,je ne suis pas encore tres bon avec PDO,et j'aimerais convertir ce bout de code,plus plus precisement l'equivalent en PDO de l'utilisation de l...
Salut ! J'entre mes données dans MySQL en mettant le Jour, le mois, l'année dans des champs séparés. J'ai besoin de stocker ça comme ça. Puis j'...
Bonjour, les amies vous allez bien,au fait je n'arrive pas à afficher les resultats de ma requette qui se trouve dans ma base de donnee
Bonjour Mes Amis, pourriez m'aider avec le code de ma liste deroulant liste deroulant avec HTML et de l'AJAX couplé avec du jQuery et PHP je ne ...
est-ce possible de passer un paramètre lors de l'envoi de la commande header("Location:erreur.php" ); ainsi, je passe mon message d'erreur sur une ...
Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP dont certains champs sont obligatoires. Si au moins tous les champs obligatoires ont été remplis correctement,...
Bonjour, avant de commencer ce que je dois faire j'aimerais avoir vos avis. En faite j'ai un script php qui fait des traitements, Dans ce script je...
Bonsoir ! Voilà mon problème, je n'arrive pas à récupérer mes variables d'une page à l'autre. Par exemple : Réception de paramètres d...
Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...
suite mise à jour version php de mon hébergeur, le fichier formulaire en référence. Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://...
Bonsoir, Je m’entraîne à programmer, tout marche nickel en suivant les tutos, mais je viens de louer un hebergement 1&1, je n'arrive a rien, trop d'e...
Bonjour, Dans un lien, je passe en paramètre un id, qui va me mener sur une page router de cette manière : - path: /project/{id} Et dans c...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :
Bonjour à tous, J'ai trouvé un outil sur internet permettant l'extraction de fichier texte (+ conversion/réinsertion) Maintenant voici mon probl...
Bonjour, depuis ce matin je tente sans sucées je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se...
Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...
Bonjour Tous le Monde J'ai un souci de script sur mon formulaire de contact il m'affiche une message suivant : Parse error: syntax error, une...
Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développer en PHP, pour un petit projet simple qui me tiens à coeur. Connaissance requise: -HTML (J'a...
Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter sur un site web un formulaire permettant d'envoyer une image et qui créerai automatiqueme...
Bonjour j'ai un script php qui fonctionne bien, il importe les données dans la base sans souci mais si je transfère de nouveau le fichier, les données...
Bonjour, j'ai probleme easy php j'aimerai bien une solution pour le port occupe d'apache
Bonjour, je veux créer un petit formulaire qui me permet d'enregistrer une capture d'écrant pour un site donnée : lorsque je tape mon...
Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...
Bonjour, j'ai un projet à présenter en classe, j'ai fait un formulaire en langage HTML] maintenant il me reste à le relier dans une base de données, j...
Bonjour, je travaille sur un projet symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre...
Bonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...
Bonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...
Bonjour, Je cherche à réaliser un menu catégories avec un niveau de sous-catégories. J'utilise une fonction récursive... Voici le résultat d...
Bonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...
Bonjour, bonjour j'ai un formulaire d’édition avec des colonnes timstamp le problème c'est que je voudrai récupéré la date et l'heure ou l'utili...
L’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...
Bonjour, excusez moi.. ma question porte sur GLPI.. Mon prédécesseur avant son départ a grisé le champ "Attribué à" dans le profil du superviseur du ...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car cela fait 3 jours que je cherche à insérer la date courant lors d'une soumi...
Bonjour, j'ai un problème pour récupére une information dans un cookie exemple: je crée un champ de text 'pseudo' et un 'bouton' j'aimerai que l...
Bonjour, J'ai un souci, je cherche à enregistrer des champs(contenu) d'un formulaire dans une bd, mais avant d'enregistrer je veux que l'utilisateur ...
Bonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...
Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un site de pronostic hippique via BDD MSQL. Cependant, je rencontre actuellement différents problèmes...
Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...
Questions et réponses sur PHP