Les discussions

Html dans du code php

Bonjour, débutant en PHP, je ne sais pas comment metttre du HTML ou CSS pour stylisé mon code suivant qui affiche dans une bulle des infos comme s...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pcsystemd

Pseudo-frame phph

Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site mais cette fois dynamique, or je maitrise mal le php. J'ai comme à mon habitude créer mon modèle...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gabbermaniac

Executer un codage php

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaerebut

Php echo table border color

Bonjour, voilà je n'arrive pas à mettre les bordures droite et gauche de la couleur souhaitée dans un mini forum au niveau des sujets et de leurs rép...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chups21800

Php

Bonjour, je ss en stage mtn et je travaille avec php mé j ai un pb l'icone de wampServer(en bas) est en rouge normalement il doit etre blanche et qd ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Alain_42

Onchange php

Bonjour, J'ai un pb avec onchange sur ma page php. Je cherche a valider on formulaire apres une selection dans la liste d'un et j'ai l'erreur j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lyne

[php][ajax] problème d'encodage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...

Zestyr

Copie expéditeur dans formulaire contact php

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
la chicane

Balise en php

Bonjour, POUR FAIRE LA RETOUR A LA PAGE précédent?

controller

Fonction php

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...

kerphi

Modalbox, formulaire et redirection php

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Vincedujag

Php problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...

0z0z

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...

artragis

Sites sans .html ni .php, redirection ?

Résolu

Bonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
midnnight

Acces au base de donne mysl avec php

Bonjour tout le monde svp veuillez m'aide je suis debutante en php et j'ai un script ke j'ai fait mais je ss pas po koi il ne marche pas quant j'essa...

UgglyBoy

Reconnaitre mpeg2 via php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
shelko

Petit problème php

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier .php édité avec notapad++, internet explorer8 n'affiche pas ma page(New3.php) mais me renvoi le téléchargement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Cherche hebergeur php, mysql gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aziz242

Programation php

Bonjour, comment faire un compte avec le code PHP merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amina_elleuch

Formulaire en php : tableau non créé

Bonjour, je bloque sur un problème. J'ai un formulaire, je cherche à traiter les données qui en proviennent. Comme ce formulaire doit être facileme...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Iserb

Script php

Bonjour, je suis un debutant PHP je viens de commencer ce language je suis maintenant en face d'un devoir PHP mais j'arrive pas à comprendre certaine...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
incaout

/index.php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Problème code php

Bonjour, voici mon code php:

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
avion-f16

Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire

Résolu

Bonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iFish

Un souci avec java script et php

Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

chidori

Controler le port // en php

Résolu

Bonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?

antou08

Version complete du php

Résolu

Bonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

Easyphp

Bonjour, J'ai un serveur easyphp et un dns avec dyndns j'arive pas a mettre mon site en ligne. Pour l'instant je n'est que sa http://damiendub...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Php script

Bonjour, chui un debutant en php, des gens mont dit d'utiliser le wamp j l'ai telechargé et c'est installé maintenant jai crée un fichier php contena...

giheller

[php] lecture de tag mp3 ( id3v2 )

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les informations contenu dans les mp3 ( Tags ) Pour cela, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
AK-Zoo

Bug php :(

Résolu

Bonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arthezius

Php explode textarea

Bonjour, J'aimerais savoir quel caractère est utilisé dans un textarea pour les changement de ligne. J'explique mon problème: Lors d'un cliqu...

incaout

Php: fatal erreur

Bonjour, je travaille avec PHP, et j'ai fais un script pour créer une matrice mais j'ai eu une erreur Voila mon cript : Premiere page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
info3licen

Programmation avec php

Résolu

bonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hanane002

A propos de fopen en php

Résolu

Bonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...

incaout

Formulaire php

Bonjour, j'essaie de monter une page sous forme de formulaire PHP mais ça marche toujours pas je sais pas exactement d'ou vient le problème !!!! mer...

soukifou

Créer une page link.php?url=frame

Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=htt:...

smed_79

[php] extraction de données de fichier xml

Salut à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'extraire des donnés d'un fichier XML mais je ne sais pas quel est la méthode a suivre et commen...

manel

Easyphp

Résolu

Salem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci

zizou

Php et eclipse

Bonjour, où trouver la perspective PHP dans Eclipse? lorsque je clique sur windows+open perspective, il n'y a rien sur le PHP, est-ce normal? ...

scriptiz

Image sur easyphp (serveur local)

Bonjour, Je teste actuellement mon site sur easyphp ( serveur local ). J'ai bien spécifié l'url de mes images et constate que celles-ci n'apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ANTHURIUMRE

Vérification formulaire php

Bonjour, comment je peux vérifier les champs de mon formulaire php dans la même page avant l'insertion ds données.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Siluni

Ajouter un include en php dans un xml

Bonjour, J'espère que c'est la bonne section pour poser la question. J'aimerai ajouter un fichier include en php dans un document XML que voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
latulipe

Ecriture .xml (en php)

Bonjour a tous, J'ai un fichier .txt dans lequel il y a plusieurs millier de ligne (chaque ligne une urls) et j'aimerai créer un .xml sitemap (en ut...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Titoine34

Pb avec la balise<br/> dans un code php

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
biboo_

Variable php dans javascript

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shawky7287

Php < problème affichage

Bonjour, Je jsuis en train d'apprendre le php. Je travaille avec notepad++ et wamp. Et j'ai fait ceci : dans mon fichier principale, pour ne pas rée...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
amoi

Problème code php

Salut à tous Debutant en php, je dois faire un petit programme pour récupérer des chaines de caractère dans un fichier texte en décalent à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gui

Pb notice: undefined variable: url en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tipi75
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 38 538