Les discussions
Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire
RésoluBonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...
Un souci avec java script et php
RésoluBonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...
Controler le port // en php
RésoluBonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?
Version complete du php
RésoluBonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...
Easyphp
Bonjour, J'ai un serveur easyphp et un dns avec dyndns j'arive pas a mettre mon site en ligne. Pour l'instant je n'est que sa http://damiendub...
Php script
Bonjour, chui un debutant en php, des gens mont dit d'utiliser le wamp j l'ai telechargé et c'est installé maintenant jai crée un fichier php contena...
[php] lecture de tag mp3 ( id3v2 )
Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les informations contenu dans les mp3 ( Tags ) Pour cela, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur...
Bug php :(
RésoluBonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...
Php explode textarea
Bonjour, J'aimerais savoir quel caractère est utilisé dans un textarea pour les changement de ligne. J'explique mon problème: Lors d'un cliqu...
Php: fatal erreur
Bonjour, je travaille avec PHP, et j'ai fais un script pour créer une matrice mais j'ai eu une erreur Voila mon cript : Premiere page ...
Programmation avec php
Résolubonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...
A propos de fopen en php
RésoluBonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...
Formulaire php
Bonjour, j'essaie de monter une page sous forme de formulaire PHP mais ça marche toujours pas je sais pas exactement d'ou vient le problème !!!! mer...
Créer une page link.php?url=frame
Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=htt:...
[php] extraction de données de fichier xml
Salut à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'extraire des donnés d'un fichier XML mais je ne sais pas quel est la méthode a suivre et commen...
Easyphp
RésoluSalem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci
Php et eclipse
Bonjour, où trouver la perspective PHP dans Eclipse? lorsque je clique sur windows+open perspective, il n'y a rien sur le PHP, est-ce normal? ...
Image sur easyphp (serveur local)
Bonjour, Je teste actuellement mon site sur easyphp ( serveur local ). J'ai bien spécifié l'url de mes images et constate que celles-ci n'apparaiss...
Vérification formulaire php
Bonjour, comment je peux vérifier les champs de mon formulaire php dans la même page avant l'insertion ds données.
Ajouter un include en php dans un xml
Bonjour, J'espère que c'est la bonne section pour poser la question. J'aimerai ajouter un fichier include en php dans un document XML que voilà ...
Ecriture .xml (en php)
Bonjour a tous, J'ai un fichier .txt dans lequel il y a plusieurs millier de ligne (chaque ligne une urls) et j'aimerai créer un .xml sitemap (en ut...
Requete php/mysql
RésoluBonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...
Pb avec la balise<br/> dans un code php
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...
Php < problème affichage
Bonjour, Je jsuis en train d'apprendre le php. Je travaille avec notepad++ et wamp. Et j'ai fait ceci : dans mon fichier principale, pour ne pas rée...
Problème code php
Salut à tous Debutant en php, je dois faire un petit programme pour récupérer des chaines de caractère dans un fichier texte en décalent à chaque fo...
Pb notice: undefined variable: url en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...
Variante php et onclick
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...
Problème php-mysql
Bonjour, Je souhaite créer une interface pour envoyer des newsletters. Je rencontre un problème dans mon script. J'ai créé une page où l'utilisateu...
Script php pour créer un quiz
Bonjour :) Je suis débutante en php et j'essaie de créer un quiz pour mon site perso. J'ai trouvé des informations de base sur le net pour m'aider, ...
Hébergement php & mysql gratuit
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...
Php sans programmtion
Bonjour, Je voudrai créerun site internet. J'ai créé un début de site en .aspx mais iexplorer ne sais pas le lire et je ne sais pas comment faire. ...
[php] chr(xx) dans une expression régulière
Bonjour, J'ai un problème d'encodage de caractère dans une expression régulière. Mon script est en iso-8859-15 et j'aimerais que mon expression dét...
Convertion de date en php
Bonjour, j'ai des date de type: yy-mm-dd que je dois convertir en ex: 1265763102 Comment faire? Merci -- window XP
Formulaire php
Bonjour, J'ai enfin réussi à réaliser un formulaire en php, il y a juste un ptit problème à la fin! J'aimerais que losque l'utilisateur click su...
Tableau php
Bonjour, Bonjour j'ai deux tableau avec des valeur du genre Array ('bob','luc','test','louis'); Array2 ('ingenieur','infographiste','testeur','chef...
Incremntation date() php
Bonjour, voila alors j'ai un petit souci j'utilise $date=date ("Y-m-d") je vodurais savori comment incrémenter la date j'ai cherché sur internet...
Erreur (php)
Bonjour, Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0 Fatal error: Unknown: Failed opening required 'C:...
Php-->excell
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide voila alors j'exploite une base de donnée mysql que je transfert sous forme tableurs excell je n'ai ...
Php ou html quel langage pour débuter ?
RésoluBonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...
Javascript + php
Bonjour, Je tient tout d'abord a préciser que je n'ai absolument aucune connaisance en javascript. J'ai essayer plusieurs truc sans succès grace a u...
A propos de la boucle for dans php
RésoluBonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5
Parcourrir un repertoire html/php
Bonjour, Je voudrais demander des aides : 1. Mon problème c'est que je veux parcourrir un repertoire avec HTML et recupérer le nom de dossier seulem...
Remplir une formulaire select html avec php
Bonjour, Voici un script que j'ai vous apporter des modification s; car ce script est presente des erreurs dans la condition if : 1. Si j'ai chois...
Probléme php
Bonjour donc voila je m'entraine un peu au php est la j'essaye de faire un site de e-commerce tous simple mais j'ai déjà un problème car j'ai une erre...
Php3 et wamp server ou easyphp
Bonjour, J'ai téléchargé un script de chat en format php3, je veux le modifier en local avec wamp server ou easyphp, Mais lorsque je l'ouvre avec l'...
Apprendre php 5 et mysql 5
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'ouvrages qui détaillent les bases pour accéder à l'utilisation de php version 5 et Mysql version 5 et qui expliquent de...
Php er le shell
bonsoir je voudrais récupérer un fichier log d'une machine à distance afin de l'afficher sur ma page web, voici le code ****************log.php*...
Php/mysql
Bonjour, je veux modifier des données de la ligne que je vais precisé, et je vais la précisé en cliquant sur le ID car j'ai un tableau qui contient I...
Hebergeur ftp / php
Bonjour, je voudrais trouve un hébergeur FTP avec php GRATUIT avec asser d espace? ( si je pause cette question, c'est que je trouve pas même sur ...