Les discussions
Html dans du code php
Bonjour, débutant en PHP, je ne sais pas comment metttre du HTML ou CSS pour stylisé mon code suivant qui affiche dans une bulle des infos comme s...
Pseudo-frame phph
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site mais cette fois dynamique, or je maitrise mal le php. J'ai comme à mon habitude créer mon modèle...
Executer un codage php
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...
Php echo table border color
Bonjour, voilà je n'arrive pas à mettre les bordures droite et gauche de la couleur souhaitée dans un mini forum au niveau des sujets et de leurs rép...
Php
Bonjour, je ss en stage mtn et je travaille avec php mé j ai un pb l'icone de wampServer(en bas) est en rouge normalement il doit etre blanche et qd ...
Onchange php
Bonjour, J'ai un pb avec onchange sur ma page php. Je cherche a valider on formulaire apres une selection dans la liste d'un et j'ai l'erreur j...
[php][ajax] problème d'encodage du texte
RésoluBonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...
Copie expéditeur dans formulaire contact php
RésoluBonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...
Balise en php
Bonjour, POUR FAIRE LA RETOUR A LA PAGE précédent?
Fonction php
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Modalbox, formulaire et redirection php
RésoluBonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Php problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Sites sans .html ni .php, redirection ?
RésoluBonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Acces au base de donne mysl avec php
Bonjour tout le monde svp veuillez m'aide je suis debutante en php et j'ai un script ke j'ai fait mais je ss pas po koi il ne marche pas quant j'essa...
Reconnaitre mpeg2 via php
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Petit problème php
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier .php édité avec notapad++, internet explorer8 n'affiche pas ma page(New3.php) mais me renvoi le téléchargement d...
Cherche hebergeur php, mysql gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
Programation php
Bonjour, comment faire un compte avec le code PHP merci d avance
Formulaire en php : tableau non créé
Bonjour, je bloque sur un problème. J'ai un formulaire, je cherche à traiter les données qui en proviennent. Comme ce formulaire doit être facileme...
Script php
Bonjour, je suis un debutant PHP je viens de commencer ce language je suis maintenant en face d'un devoir PHP mais j'arrive pas à comprendre certaine...
/index.php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...
Problème code php
Bonjour, voici mon code php:
Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire
RésoluBonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...
Un souci avec java script et php
RésoluBonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...
Controler le port // en php
RésoluBonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?
Version complete du php
RésoluBonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...
Easyphp
Bonjour, J'ai un serveur easyphp et un dns avec dyndns j'arive pas a mettre mon site en ligne. Pour l'instant je n'est que sa http://damiendub...
Php script
Bonjour, chui un debutant en php, des gens mont dit d'utiliser le wamp j l'ai telechargé et c'est installé maintenant jai crée un fichier php contena...
[php] lecture de tag mp3 ( id3v2 )
Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les informations contenu dans les mp3 ( Tags ) Pour cela, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur...
Bug php :(
RésoluBonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...
Php explode textarea
Bonjour, J'aimerais savoir quel caractère est utilisé dans un textarea pour les changement de ligne. J'explique mon problème: Lors d'un cliqu...
Php: fatal erreur
Bonjour, je travaille avec PHP, et j'ai fais un script pour créer une matrice mais j'ai eu une erreur Voila mon cript : Premiere page ...
Programmation avec php
Résolubonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...
A propos de fopen en php
RésoluBonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...
Formulaire php
Bonjour, j'essaie de monter une page sous forme de formulaire PHP mais ça marche toujours pas je sais pas exactement d'ou vient le problème !!!! mer...
Créer une page link.php?url=frame
Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=htt:...
[php] extraction de données de fichier xml
Salut à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'extraire des donnés d'un fichier XML mais je ne sais pas quel est la méthode a suivre et commen...
Easyphp
RésoluSalem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci
Php et eclipse
Bonjour, où trouver la perspective PHP dans Eclipse? lorsque je clique sur windows+open perspective, il n'y a rien sur le PHP, est-ce normal? ...
Image sur easyphp (serveur local)
Bonjour, Je teste actuellement mon site sur easyphp ( serveur local ). J'ai bien spécifié l'url de mes images et constate que celles-ci n'apparaiss...
Vérification formulaire php
Bonjour, comment je peux vérifier les champs de mon formulaire php dans la même page avant l'insertion ds données.
Ajouter un include en php dans un xml
Bonjour, J'espère que c'est la bonne section pour poser la question. J'aimerai ajouter un fichier include en php dans un document XML que voilà ...
Ecriture .xml (en php)
Bonjour a tous, J'ai un fichier .txt dans lequel il y a plusieurs millier de ligne (chaque ligne une urls) et j'aimerai créer un .xml sitemap (en ut...
Requete php/mysql
RésoluBonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...
Pb avec la balise<br/> dans un code php
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...
Php < problème affichage
Bonjour, Je jsuis en train d'apprendre le php. Je travaille avec notepad++ et wamp. Et j'ai fait ceci : dans mon fichier principale, pour ne pas rée...
Problème code php
Salut à tous Debutant en php, je dois faire un petit programme pour récupérer des chaines de caractère dans un fichier texte en décalent à chaque fo...
Pb notice: undefined variable: url en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...