Les discussions

Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire

Résolu

Bonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iFish

Un souci avec java script et php

Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chidori

Controler le port // en php

Résolu

Bonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antou08

Version complete du php

Résolu

Bonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

Easyphp

Bonjour, J'ai un serveur easyphp et un dns avec dyndns j'arive pas a mettre mon site en ligne. Pour l'instant je n'est que sa http://damiendub...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Php script

Bonjour, chui un debutant en php, des gens mont dit d'utiliser le wamp j l'ai telechargé et c'est installé maintenant jai crée un fichier php contena...

giheller

[php] lecture de tag mp3 ( id3v2 )

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les informations contenu dans les mp3 ( Tags ) Pour cela, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
AK-Zoo

Bug php :(

Résolu

Bonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arthezius

Php explode textarea

Bonjour, J'aimerais savoir quel caractère est utilisé dans un textarea pour les changement de ligne. J'explique mon problème: Lors d'un cliqu...

incaout

Php: fatal erreur

Bonjour, je travaille avec PHP, et j'ai fais un script pour créer une matrice mais j'ai eu une erreur Voila mon cript : Premiere page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
info3licen

Programmation avec php

Résolu

bonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hanane002

A propos de fopen en php

Résolu

Bonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...

incaout

Formulaire php

Bonjour, j'essaie de monter une page sous forme de formulaire PHP mais ça marche toujours pas je sais pas exactement d'ou vient le problème !!!! mer...

soukifou

Créer une page link.php?url=frame

Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=htt:...

smed_79

[php] extraction de données de fichier xml

Salut à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'extraire des donnés d'un fichier XML mais je ne sais pas quel est la méthode a suivre et commen...

manel

Easyphp

Résolu

Salem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci

zizou

Php et eclipse

Bonjour, où trouver la perspective PHP dans Eclipse? lorsque je clique sur windows+open perspective, il n'y a rien sur le PHP, est-ce normal? ...

scriptiz

Image sur easyphp (serveur local)

Bonjour, Je teste actuellement mon site sur easyphp ( serveur local ). J'ai bien spécifié l'url de mes images et constate que celles-ci n'apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ANTHURIUMRE

Vérification formulaire php

Bonjour, comment je peux vérifier les champs de mon formulaire php dans la même page avant l'insertion ds données.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Siluni

Ajouter un include en php dans un xml

Bonjour, J'espère que c'est la bonne section pour poser la question. J'aimerai ajouter un fichier include en php dans un document XML que voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
latulipe

Ecriture .xml (en php)

Bonjour a tous, J'ai un fichier .txt dans lequel il y a plusieurs millier de ligne (chaque ligne une urls) et j'aimerai créer un .xml sitemap (en ut...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Titoine34

Pb avec la balise<br/> dans un code php

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
biboo_

Variable php dans javascript

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shawky7287

Php < problème affichage

Bonjour, Je jsuis en train d'apprendre le php. Je travaille avec notepad++ et wamp. Et j'ai fait ceci : dans mon fichier principale, pour ne pas rée...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
amoi

Problème code php

Salut à tous Debutant en php, je dois faire un petit programme pour récupérer des chaines de caractère dans un fichier texte en décalent à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gui

Pb notice: undefined variable: url en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tipi75

Variante php et onclick

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kisscool387

Problème php-mysql

Bonjour, Je souhaite créer une interface pour envoyer des newsletters. Je rencontre un problème dans mon script. J'ai créé une page où l'utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dr Zoidberg

Script php pour créer un quiz

Bonjour :) Je suis débutante en php et j'essaie de créer un quiz pour mon site perso. J'ai trouvé des informations de base sur le net pour m'aider, ...

Eleth

Hébergement php & mysql gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...

bren-du-29

Php sans programmtion

Bonjour, Je voudrai créerun site internet. J'ai créé un début de site en .aspx mais iexplorer ne sais pas le lire et je ne sais pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
charles1453

[php] chr(xx) dans une expression régulière

Bonjour, J'ai un problème d'encodage de caractère dans une expression régulière. Mon script est en iso-8859-15 et j'aimerais que mon expression dét...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le_boss

Convertion de date en php

Bonjour, j'ai des date de type: yy-mm-dd que je dois convertir en ex: 1265763102 Comment faire? Merci -- window XP 

Siluni

Formulaire php

Bonjour, J'ai enfin réussi à réaliser un formulaire en php, il y a juste un ptit problème à la fin! J'aimerais que losque l'utilisateur click su...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
titeyes

Tableau php

Bonjour, Bonjour j'ai deux tableau avec des valeur du genre Array ('bob','luc','test','louis'); Array2 ('ingenieur','infographiste','testeur','chef...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bob

Incremntation date() php

Bonjour, voila alors j'ai un petit souci j'utilise $date=date ("Y-m-d") je vodurais savori comment incrémenter la date j'ai cherché sur internet...

controller

Erreur (php)

Bonjour, Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0 Fatal error: Unknown: Failed opening required 'C:...

emy

Php-->excell

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide voila alors j'exploite une base de donnée mysql que je transfert sous forme tableurs excell je n'ai ...

bloodchecker

Php ou html quel langage pour débuter ?

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
joelxax

Javascript + php

Bonjour, Je tient tout d'abord a préciser que je n'ai absolument aucune connaisance en javascript. J'ai essayer plusieurs truc sans succès grace a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ooda

A propos de la boucle for dans php

Résolu

Bonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5

tipex

Parcourrir un repertoire html/php

Bonjour, Je voudrais demander des aides : 1. Mon problème c'est que je veux parcourrir un repertoire avec HTML et recupérer le nom de dossier seulem...

giheller

Remplir une formulaire select html avec php

Bonjour, Voici un script que j'ai vous apporter des modification s; car ce script est presente des erreurs dans la condition if : 1. Si j'ai chois...

giheller

Probléme php

Bonjour donc voila je m'entraine un peu au php est la j'essaye de faire un site de e-commerce tous simple mais j'ai déjà un problème car j'ai une erre...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
damien7258

Php3 et wamp server ou easyphp

Bonjour, J'ai téléchargé un script de chat en format php3, je veux le modifier en local avec wamp server ou easyphp, Mais lorsque je l'ouvre avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
garion28

Apprendre php 5 et mysql 5

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'ouvrages qui détaillent les bases pour accéder à l'utilisation de php version 5 et Mysql version 5 et qui expliquent de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
scriptiz

Php er le shell

bonsoir je voudrais récupérer un fichier log d'une machine à distance afin de l'afficher sur ma page web, voici le code ****************log.php*...

Yoan

Php/mysql

Bonjour, je veux modifier des données de la ligne que je vais precisé, et je vais la précisé en cliquant sur le ID car j'ai un tableau qui contient I...

Artamos

Hebergeur ftp / php

Bonjour, je voudrais trouve un hébergeur FTP avec php GRATUIT avec asser d espace? ( si je pause cette question, c'est que je trouve pas même sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bloodchecker
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 38 515