Upload image
Misa
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
boujour
j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code
<?php include_once("../classes/boutique.php"); include_once("../classes/daoBoutique.php"); include_once("../classes/manager.php"); $boutique = new boutique(); $boutique->set_adresse_btq($_POST['adr']); $boutique->set_desc_btq($_POST['desc']); $boutique->set_emai_btq($_POST['email']); $boutique->set_fax_btq($_POST['fax']); $boutique->set_tel_btq($_POST['tel']); $boutique->set_nom_btq($_POST['nom']); $boutique->set_valide(0); daoBoutique::addBoutique(Manager::connect(),$boutique); $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); mysql_select_db ('guidkom', $base) ; require_once('pdo.php'); $id=$boutique->get_emai_btq(); if(!is_dir("../files/boutiques/".$id)){mkdir("../files/boutiques/".$id);} @$file=$_FILES['logo']['name']; @$tmp=$_FILES['logo']['tmp_name']; if(!empty($file)) {move_uploaded_file($tmp,"../files/boutiques/".$id."/".$file); $r=$pdo->query("UPDATE boutique set logo_btq =".$file." where emai_btq=".$id); } ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Upload image
- Image iso - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Pourquoi dans un même script.. tu as du mysql_connect ... et de la PDO ????
2 - As tu vérifié les droits de ton dossier ?
3 - As tu regardé ce que valaient tes variables au momment de l'éxécution du code pour savoir si elles sont bonnes ?
4 - As tu vérifié la taille autorisée à l'upload sur ton serveur ?
1 - Pourquoi dans un même script.. tu as du mysql_connect ... et de la PDO ????
2 - As tu vérifié les droits de ton dossier ?
3 - As tu regardé ce que valaient tes variables au momment de l'éxécution du code pour savoir si elles sont bonnes ?
4 - As tu vérifié la taille autorisée à l'upload sur ton serveur ?