Les discussions
Probleme a session had already been started
RésoluBonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
Function accepter_demande() en pdo
RésoluBonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Notice: undefined variable????
RésoluBonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...
Parse error: syntax error, unexpected ''
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Problème de wamp
si vous avez des idées sur ce problème aider moi svp
Gestion panier en php5
Bonjour j'ai un petit projet "gestion panier" en php5 avec une base de donnée en wampserver Aidez moi s'il vous plait ...
Système de messages
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...
Problème upload php/mysql
Bonjour, alors voila, j'ai crée un petit site web php + html avec mysql la fonction de site est upload des photo mais apres inscription ..!! ap...
Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?
RésoluBonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Album photos 3
RésoluBonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)
Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Problème affichage invitation membre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Additionner un colonne de résultats
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...
Remplacer n-éme caractère dans une chaine
Bonjour, SVP je cherche une fonction php qui fait remplace n-éme caractére dansune chaine par une autre Exemple: $chaine='KOI;jgh5;bsb'; j'amerai...
Code php identification automatique comment faire
Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...
Code php pour envoi sms
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un service d'envoi SMS vers téléphones en PHP... merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Enregistrer un fichier dans la base de données
je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...
Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...
Appeller un controlleur avec redirect
Bonjour, Voici des heures que je cherche pour trouver une solution à mon problème mais en vain. j'utilise un redirect pour avoir accès à la page ...
Requête php
Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...
Svp transferer cette code pdo en mysql
Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...
Alimenter une page avec ma base de données
Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....
Switch ne marche pas
Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...
Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)
RésoluSalutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...
Algorithme de concaténation
Bonjour, Je bute actuellement sur un sujet assez délicat, je dois faire un algorithme de concaténation de tronçons. Je vous explique : - un tron...
2 critères de recherches
RésoluBonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...
Javascript et php
j'ai mi du code php dans du javascript sa ne s'execute et je sw conscience du faite ke le le php ne peut s'exécuter dans du javascript mai je veux ke ...
Checkbox et php !
RésoluBonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...
Pb recupéré des variables d'un form en passant par ajax vers php
Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...
Problème récupération image ldap
Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...
Apparition d'un fatal error sur la page batiment
bonjours, bonsoir j'ai un un se message : Fatal error: Call to undefined function bcmul() in /data/multiserv/users/1301085/projects/2722321/www/includ...
Function recuperer_info_membre_choisi() en pdo
RésoluBonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :
Formulaire de commande html + php
Bonsoir, Je voudrais effectuer un formulaire de commande pour un examen. Or la limite imposé est le html et le php. Donc je me retrouve limité dan...
Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Code php
Bonsoir, a quoi sert ce code: $posFin=strpos
Redirection d'une page php vers une autre page mvc
Bonjour, je suis actuellement en stage et je rencontre un problème face a ma 1ere architecture MVC que j'ai crée. Dans divers forum il est conseille...
Comment desactiver le bouton x de ma page web lors du lancement?
Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...
Notice: a session had already been started - ignoring session_st
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...
Problème de déconnexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)
Php : passage de paramètres variables par url
Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...
Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:
Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...
Ralentir un script
Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?
Empty
RésoluBonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...
Fonction move_uploaded_file
Bonjour, J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger. Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzht...
Problème d'incrémentation
Bonjour, Ayant voulut alléger mon code je me suis dis que je pouvais fusionner plusieur boucle dans une seule et donc gagner de la place et réduire ...
Warning notice: undefined index
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour généré mon code barre car j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: in C:\wamp\www\Projet IRIS2\generate_barco...
Création d'un formulaire
Bonjour, Je suis très novice dans le développement encore et j'aurai besoin de votre aide pour créer un formulaire svp. Je vous donne une idée de ...