Les discussions

Probleme a session had already been started

Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Notice: undefined variable????

Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Problème de wamp

si vous avez des idées sur ce problème aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Gestion panier en php5

Bonjour j'ai un petit projet "gestion panier" en php5 avec une base de donnée en wampserver Aidez moi s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Système de messages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Problème upload php/mysql

Bonjour, alors voila, j'ai crée un petit site web php + html avec mysql la fonction de site est upload des photo mais apres inscription ..!! ap...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
khalidouche

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Function enreg_invitation en pdo

Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

Utilisateur anonyme

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Additionner un colonne de résultats

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Alain

Remplacer n-éme caractère dans une chaine

Bonjour, SVP je cherche une fonction php qui fait remplace n-éme caractére dansune chaine par une autre Exemple: $chaine='KOI;jgh5;bsb'; j'amerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
aisha

Code php identification automatique comment faire

Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
julien

Code php pour envoi sms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un service d'envoi SMS vers téléphones en PHP... merci d'avance Configuration: Mac OS X...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pascamax

Enregistrer un fichier dans la base de données

je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
java99

Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Khris2015

Appeller un controlleur avec redirect

Bonjour, Voici des heures que je cherche pour trouver une solution à mon problème mais en vain. j'utilise un redirect pour avoir accès à la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
blackduck

Requête php

Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...

Xavier

Svp transferer cette code pdo en mysql

Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Alimenter une page avec ma base de données

Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Switch ne marche pas

Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Imen Ben Hassen

Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)

Résolu

Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

Algorithme de concaténation

Bonjour, Je bute actuellement sur un sujet assez délicat, je dois faire un algorithme de concaténation de tronçons. Je vous explique : - un tron...

Utilisateur anonyme

2 critères de recherches

Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Javascript et php

j'ai mi du code php dans du javascript sa ne s'execute et je sw conscience du faite ke le le php ne peut s'exécuter dans du javascript mai je veux ke ...

jordane45

Checkbox et php !

Résolu

Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ReDLoG

Pb recupéré des variables d'un form en passant par ajax vers php

Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Problème récupération image ldap

Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
AFELLAY*

Apparition d'un fatal error sur la page batiment

bonjours, bonsoir j'ai un un se message : Fatal error: Call to undefined function bcmul() in /data/multiserv/users/1301085/projects/2722321/www/includ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Function recuperer_info_membre_choisi() en pdo

Résolu

Bonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Formulaire de commande html + php

Bonsoir, Je voudrais effectuer un formulaire de commande pour un examen. Or la limite imposé est le html et le php. Donc je me retrouve limité dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Code php

Bonsoir, a quoi sert ce code: $posFin=strpos

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ozone_

Redirection d'une page php vers une autre page mvc

Bonjour, je suis actuellement en stage et je rencontre un problème face a ma 1ere architecture MVC que j'ai crée. Dans divers forum il est conseille...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
WolfoMir

Comment desactiver le bouton x de ma page web lors du lancement?

Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Notice: a session had already been started - ignoring session_st

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

37 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yot

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...

java99

Ralentir un script

Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?

LePro95

Empty

Résolu

Bonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ferraioli

Fonction move_uploaded_file

Bonjour, J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger. Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzht...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papyclic

Problème d'incrémentation

Bonjour, Ayant voulut alléger mon code je me suis dis que je pouvais fusionner plusieur boucle dans une seule et donc gagner de la place et réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zerdg

Warning notice: undefined index

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour généré mon code barre car j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: in C:\wamp\www\Projet IRIS2\generate_barco...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hharchi9

Création d'un formulaire

Bonjour, Je suis très novice dans le développement encore et j'aurai besoin de votre aide pour créer un formulaire svp. Je vous donne une idée de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
milano84
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 518