Les discussions
Jpgraphe avec des paramétres
Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...
Insertion url base de donnée(phpmyadmin)
RésoluBonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...
Ouvrir une page
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...
Probleme warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be
Bonjour, Je ne connais pas le code et lors d'une action sur mon serveur j'ai une erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to b...
Multidestinataires avec phpmailer
RésoluBonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...
Api google
Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...
Création d'un site web dynamique - barre de recherche
Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...
Recupérer un texte
salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site
Sessions et cookies
s'ils vous plait , j'arrive pas à comprendre l'intéret des cookies et sessions . Est ce que quelqu'un peut m'explique l'importance de ces deux notion...
Probleme avec l'insertion a la base de donnees
Salut! bonsoir cava? j'ai un petit problème avec mon code PHP je veut créer une page PHP d'inscription voilà le code inscription.php ...
Vérifier qu'une chaine de caractère est un entier
Bonsoir à tous ! J'ai écrit un petit code pour vérifier que toutes les lignes de mon fichier texte sont des entiers. Et s'il existe une ligne qui ...
Fgets (prendre une seul partie de la ligne)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...
Formulaire pour envoyer un mail
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...
Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....
RésoluBonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...
Extension .form
SVP je veux enregistrer ce genre de formulaire ........... avec une extension .form comment c'est possible?
If condition, là je ne comprend pas ??
Bonjour, J'ai un bout de code tout simple même plus que simple j'hallucine tellement que je ne comprend pas : if($var1 == $var2){ ECHO 'VARI...
Tableau php
RésoluBonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...
Message d'erreur "$end" et pb pour tester des fonctions
Bonjour, J'ai installé WAMP afin de pouvoir voir le résultat de mes scripts php mais j'ai un soucis. En effet, à chaque fois, il me trouve toujour...
Remplacement des caractères accentués en non accentués
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...
Application de réservation en ligne
Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application web en PHP/SQL pour une boulangerie, permettant aux utilisateurs de réserver des pet...
Impression et saut de page javascript
Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...
Fatal error: cannot use object of type panier as array in
Bonjour, Je suis entrain de créer un site en html et css et j'ai voulu ajouter un panier en PHP et étant débutant en PHP j'ai suivi un tuto sur Gra...
Problème mysql et php chez free
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...
Comparer 2 valeurs dans un tableau
salut svp comment comparer les elements d'un tableau PHP
Aidez moi en realisation d'application web
Bonjour, J'ai un projet c'est de réalise une application de gestion de stock dans un site dynamique mais je trouve beaucoup de difficulté vu que j'a...
Erreur dans le code! mais ou?
Bonjour, Voici mon code php
On me dit la commande undefined n'est pas implementée
RésoluBonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Mise à jour des colonnes d'une table
Bonjour à tous ! Je suis nouveau en PHP. J'ai écrit un petit code pour mettre à jour certaines colonnes d'une table de ma BD. Mes données sont sto...
Changer les configurations de php.ini
Bonjour, clem coment tu as fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation de joomla
Résoluje désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help
Enregistrer l'ip de mes visiteurs
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Voila je debute en PHP, et j'aimerais que quand quelqu'un entre sur mon site, je p...
Librairie gd en php et la transparence
Bonsoir à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution pour les images pngs et leurs transparences transparences lors du traite...
Récupérer les balise hx
RésoluBonjour, svp je veux récupérer les balises ... dans l'ordre ou elles apparaissent dans le code source HTML et merci
Ajouter un fichier dans base phpmyadmin
RésoluBonjour, je veux ajouter des fichiers dans une base de données en phpmyadmin ,, voici le code que j'ai utilisé , lorsque je clique sur le bouton "En...
Webservices soa en php5?
RésoluBonjour, Je veux mettre dans un WS, la couche métier interfacée avec la BDD, par ex tout ce qui relève de la gestion de mes clients: gestion de se...
Requete sql
Bonjour, Je seche devant une erreur sur ma requete sql voici mon code en question $titre = $_POST['titre']; $description = $_POST['desc...
Problème page blanche prestashop
Bonjour, Ma version de prestashop : 1.5.5.0 Hébergement : OVH Voici le message que j'ai lorsque j'essaye d'accéder à mon prestashop : Link to d...
Saisir plusieurs chiffres dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai un petit souci avec le clavier : quand je suis dans une liste déroulante avec des codes postaux à saisir, si je tape 57025, au lieu ...
Récupérer url
ssalut Svp comment récupérer l'url d'un site distant dans un code source html et merci d'avance
Famille developpeur
Bonjour, comment realise un menu contenant un menu principal horizontal .lorsque je clique sur un menu ,le sous menu contenu dans ce menu s'affiche ...
Insertion impossible en bdd
RésoluBonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...
Projet php quelle-que difficulté
Salut tout le monde. Voilà j'ai un site que je suis entrains de développer mais à un moment donné je suis perdu. Bref mon problème et que j'aimerai qu...
Calcul automatique d'une moyenne en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1
RésoluBonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...
Mail() en localhost
RésoluBonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...
Acces a une page suivante
Bonjour, j'ai créer un formulaire qui fonctionne correctement avec le code php que j'ai aussi fait. mais il y a un hic, après la validation du code ph...
Problème avec $_get
Bonjour, je viens de commencer une authentification : Index1.php //////////code////////// je suis deja Membre. je ne suis pas Membr...
Php restful framework
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Quel est le meilleur framework PHP pour faire du RE...