Les discussions

Notifications web pour smartphone

Bonsoir les gens, Je souhaite mettre un système de notifications pour les utilisateurs de mon site, mais le pb c'est que je n'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Yohan

Le role de la variable $_session[]

Bonjour tout le monde, J'ai beau voir cette variable la "$_SESSION[]" mais j'ignore son utilite, plus precisement dans les formulaires.Puisse quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Associer deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Caster int d'un string en stdclass

Bonjour, J'ai fais un query "SELECT count(name) FROM users...." Mon résultat est un objet de type stdClass. Ducoup j'ai fait $result->fetch() et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Php mysql erreur fichier vide

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Comment écrire le symbole ->

Bonsoir j'ai une question toute bête, mais l'impression que je l'ai mal comprise car j'ai une erreur en retour. Voilà mon soucis Je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

 Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22

Formater un texte provenant de la base de données

Bonjour, J'ai un formulaire avec des textarea que j'envoie dans la base de données. J'aimerais que quand j'affiche le contenue des textarea proven...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Anouchka2586

Site de vente en ligne

bonjour;je voulais savoir comment fait on pour creer un site de vente en ligne avec livraisons a l appui.je veu les grandes lignes.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
PatriciaG

Php7 et nocaptcha

 Résolu

Bonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Trouver les fichiers html d'un open source

Bonjour, j'essaie de modifier le code source du logiciel OrangeHRM mais dans le dossier Htdocs de XAMPP je ne trouve que des fichiers PHP. Mon object...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zofarias

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
devdeb22

Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas

 Résolu

Salam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Erreur: field doesn't have defaullt value

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oseer

Strtotime(date('y-m-d')) différent

 Résolu

Bonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marlocq

Faire un update en pdo

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Anouchka2586

Php twig

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
chabinot

Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Coukies94

Datatables with odbc

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Erreur accès refusé phpmyadmin et wamp

Bonjour Tout le monde , J'ai un problème avec phpMyAdmin , en fait en voulant installer un script php j'ai du ajouter aux privilèges de l'utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
loicosquaredemadrid

Problème en php

Bonjour, J'essaye de pousser deux données simple sur une base de donnée via des inputs. Le problème c'est que je vois bien les requêtes, l'id se r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Reivax962

Affichage contenu d'un tableau javascript en php !

Bonjour, j'ai ce code en javascript !! je veux que je l'affiche dans un autre tableau par php le code : " var dataSet = [ [ "Tiger Nixon", ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Select + onchange + php

 Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yoshiro

Transmission de variables via un header(location)

 Résolu

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sgu35

Aide pour corriger une faille

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai une faille de sécurité sur mon site web en PHP et j'aimerais la réglé, cette faille est du au modheader une extensi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
newxpro

Importer bdd

Bonjour tout le monde est-ce possible d’insérer des données d'un document open-document ou excel dans une table dans ma base de données mysql en cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jordane45

Moteur de template twig

Bonjour, Je suis en train de tester le moteur de template Twig. Dans mon application, j'ai une classe Month comme suit :

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
chabinot

Parse error: syntax error, unexpected '$sql'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai créer une barre de recherche en php. Cette barre me serviras d'exemple pour mes prochain site. Voici tout les codes avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
legameur6810

Enregistrer données dans 2 tables avec un seule id

Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai 2 tables dans ma base de donnée avec la colonne id je veux enregistrer des données sur ces...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Installation de starpass

Bonjour, je développe actuellement un site web, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : J'ai installé le script de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Supprimer un ligne depuis un fichier .txt

Salut... je cherche une âme généreuse qui me sauve... I'm drowning. pour une partie de mon projet j'ai crée une interface qui permet à l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45

Inclure une page qui reçoit des parametres en post

 Résolu

Bonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
enezra

Utiliser une fonction php à l'intérieur d'une clas

Bonjour, J'ai créé une classe PHP dans laquelle j'ai une fonction qui fait appel à une fonction PHP (array_multisort). Quand je lance l'application...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
chabinot

Access denied for user 'root'@'localhost'

Bonjour, je viens de développer une page web pour le payement par carte les produits d’un shopping. Le nom de cette page est carte.php dont voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Probleme de connexion au mailserver

Bonjour à tous, lorsque je lance mon formulaire de conctat mais je recoi le message d'erreur ci mais je ne parvient pas à gerer. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jordane45

Forcer download image

 Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
astuces72

Bouton de supression html d'une entrée

Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin

Comment coller le choix d'une liste au mot corresp

bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir coller une réponse sélectionner dans une liste déroulante au mot : exemple: Une ...sson (boi) la ré...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
titof91

Frwite \r\b

 Résolu

Salut à tous! Je galère un peu pour une connerie, j'ai une methode static de logg et j'aimerai qu'elle écrive un cr en fin de ligne : public ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nagaD.scar

Php : test presence données.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Test Forms Votre pseudo : Fichier formulaire.php ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rmerme

Notepad++ : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Finioulle

Problème sur les conditions d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Créer une date d'expiration

Bonjour, j'ai une table sql qui insère une date automatiquement et j'aimerais créer automatiquement une date d'expiration pour 3 mois plus tard......

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Inserer une valeur décimale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
CyrionFR

Convertir des photos en hexadecimal avec php

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jordane45

Remplacer le premier caractère par un espace

 Résolu

Bonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
chabinot

Sécurisé le value=""

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en tant qu'amateur passionner, je me rend compte que mon code est compromis. En effet, un s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Eric51

Zend optimizer not installed

svp une solution pour ce message his file was encoded by the Zend Encoder / Zend SafeGuard Suite In order to run it, please install the fre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
oussama9784

Problème d'insertion dans un while

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
arion320

Mise a jour , nouvelle article, msql ou php?

Bonjour, je un niveaus html css, je debute avec php je voudrais savoir quand je dois faire une nouvel article sur une page tout en conservant les pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 38 499