Les dates
RésoluBonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...
Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...
Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...
Bonjour, j'aimerai pour une application résaliser une messagerie instantannée comme sur facebook. en effet je me suis renseigner et on m'a fait c...
Bonsoir à tous, j'essaye de créer une application web mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter qlq chose dans la base de données via le formulair...
Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...
Bonjour, ai fait code qui me permet d'ouvrir les sessions professeurs,étudiants et admin,mais on accédé pas a sa propre sessions or c'est ce que ...
Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...
Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...
Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...
Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...
Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...
Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...
Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...
Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...
Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...
Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...
je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...
Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...
Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...
Bonjour je voulais savoir comment imprimer sur deux pages en php
Bonjour, J'ai créé un petit script PHP pour tester le fournisseur d'accès (FAI) des visiteurs : http://lipsumtech.com/fai/in2.php , pouvez-vous m'aide...
Bonjour, voilà j'ai besoin pour mon projet d'un script permettant de créer un espace membre et un espace administrateur avec pourvoir de lister les ...
Bonjour, je suis un eteve ingenieur ,je viens d apprendre java et php et j aimerais travailler sur des mini-projets pour appronfondir mes connaissa...
Bonjour, dans ma formulaire je veut quand je replie le champs de matricule je veut le nom de personne qui as ce matricule s'afficher automatiq...
bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div "HTML" et merci d'avance
bonjour à tout le monde, je veut que sur bouton il faut que le champs qui est caché soit visible. je ne voit pas comment le cache. aide!!
Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...
Bonjour Dans le dossier "inclusions" j'ai un fichier "MetasLinks.php" ou je définis la variable Puis, dans le dossier "pages", j'ai un fichier ...
bonjour, je suis en train de créer mon projet en php (gestion d'une bibliothèque ) j'ai fais un fichier php qui content ce code: et j'ai fais l'app...
dans le formulaire je veut quand je remplie le sujet je veut l'encadrant de se sujet sera remplie automatiquement voici le code encadrant...
Bonjour, Voici mon code : Objet Quantite Prix Total ...
Bonjour, j'ai ça : " $reqchro="select * from cg_chronique where id_cg_chronique= '".($id)."' "; $chronique=mysql_query($reqchro);" une idé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ligne de commande en php qui m'exécuterai le programme "readwrite" qui se trouve dans le dossier root d'une ca...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite utiliser un .hta a partire d'une page web ou l'incorporer dans une page web, le hta s...
Bonjour a tout, je partage le formulaire d'inscription en 4 interfaces/formulaire, chaque interface a sa méthode dans le contrôleur (sachant que j'...
Bonjour, j'ai eu ce problème lors de la programmation d'un site de vidéo , et voici mon code j'ai effacer les cookies et j'ai vidé mon c...
Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...
Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...
Bonjour, Sur mon site, j'ai mis en place ckeditor qui me permet de rajouter des news, ce que j'ai réussi à faire. Mais par contre j'aimerai aussi ...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide .. j'ai programmee le code qui sere a afficher toute une liste qui est tres long .. je veux inserer le co...
Bonjour, je suis entrain de créer une page commande.PHP pour afficher les produit sélectionnés auparavant dans le catalogue du site que je crée et je ...
Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche à partir des critères de plantes. Je voudrai qu'un message d'erreur s'affiche s'il n'y a pas de plantes...
Bonjour à tous, j'ai créer un système de news pour mon site ( pour l'instant en local) et j aimerais conserver uniquement les 5 dernières news et sup...
Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...
Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je possède une chaîne de caractère sous cette forme : $chaine = "mot1-mot2-mot3"; J'aimerais avoir une fonction ...
Bonjour, J'ai suivis des tutos mais je comprend absolument pas ! Quelqu'un aurait un bon tutoriel pour mieux comprendre ? Dans le genre quel code on...
Questions et réponses sur PHP