Les discussions

lolerki PHP

Les dates

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-
romses PHP

Messagerie instantannée type facebook

Bonjour, j'aimerai pour une application résaliser une messagerie instantannée comme sur facebook. en effet je me suis renseigner et on m'a fait c...

GTA_999
ennaoumi PHP

Problème pas si urgent a resoudre

Bonsoir à tous, j'essaye de créer une application web mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter qlq chose dans la base de données via le formulair...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ennaoumi
Tedd PHP

Problème d'enregistrement

Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nhay
shiniko PHP

Affichage du nom du connecté sur sa session

Bonjour, ai fait code qui me permet d'ouvrir les sessions professeurs,étudiants et admin,mais on accédé pas a sa propre sessions or c'est ce que ...

Pitet
kanzory PHP

Parcourir un fichier txt difficile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
BlueSkyBalmung PHP

Guillemets et apostrophes alternés

Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BlueSkyBalmung
commentvivre PHP

Aidez moi sil vous plait

Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentvivre
adcoues PHP

Problèmes count

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adcoues
EGB PHP

Requete pour afficher un message

Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...

MickaToast
ihebbbbbbbb PHP

Erreur d'insertion dans la base de donneés

Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Vrgon8 PHP

Problème avec cette solution

Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
perlevert PHP

Tester si un membre est connecté ou pas

Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...

Marseillais59260
reaverlost PHP

Afficher un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
-helper-
Marlocq PHP

Gestion de la durée des sessions

Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq
Etudiante PHP

Error duplicate entry '2' for key 'primary''

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pitet
lastwaypunk PHP

Aide formulaire php

Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lastwaypunk
oklastar PHP

Systeme d'invitation viaa mail

Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

oklastar
Blask PHP

Comment faire un script de validation de mot de passe?

Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MickaToast
ibadiane PHP

Création de blog sur mon propre site web

Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...

Célien
dydyne783 PHP

Pièce jointe mail php

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...

dydyne783
didij PHP

Impression

Bonjour je voulais savoir comment imprimer sur deux pages en php

nico07300
smolway PHP

Tester le fournisseur d'accès à internet (fai)

Bonjour, J'ai créé un petit script PHP pour tester le fournisseur d'accès (FAI) des visiteurs : http://lipsumtech.com/fai/in2.php , pouvez-vous m'aide...

mpmp93
turkish15 PHP

Espace membre

Bonjour, voilà j'ai besoin pour mon projet d'un script permettant de créer un espace membre et un espace administrateur avec pourvoir de lister les ...

mpmp93
eleveing PHP

Recherche d un mini-projet en php java ou c++

Bonjour, je suis un eteve ingenieur ,je viens d apprendre java et php et j aimerais travailler sur des mini-projets pour appronfondir mes connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
feardaws
ahmed1333 PHP

Remplissage automatique de formulaire

Bonjour, dans ma formulaire je veut quand je replie le champs de matricule je veut le nom de personne qui as ce matricule s'afficher automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
azerty
brahim9 PHP

Html

bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div "HTML" et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brahim9
aamama PHP

Comment cache un champs d'un formulaire

bonjour à tout le monde, je veut que sur bouton il faut que le champs qui est caché soit visible. je ne voit pas comment le cache. aide!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
88av
fabrice11901 PHP

[php] parse error: syntax error, unexpected t

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tibo
sudogfn PHP

Probleme $http dans include()

Bonjour Dans le dossier "inclusions" j'ai un fichier "MetasLinks.php" ou je définis la variable Puis, dans le dossier "pages", j'ai un fichier ...

Pitet
Dhouha PHP

Session start

bonjour, je suis en train de créer mon projet en php (gestion d'une bibliothèque ) j'ai fais un fichier php qui content ce code: et j'ai fais l'app...

reaverlost
ahmed1333 PHP

Aidez moi de corriger ce code

dans le formulaire je veut quand je remplie le sujet je veut l'encadrant de se sujet sera remplie automatiquement voici le code encadrant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ahmed1333
_nicolas PHP

Erreur php

Bonjour, Voici mon code : Objet Quantite Prix Total ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ReDLoG
cams PHP

Requete..

Bonjour, j'ai ça : " $reqchro="select * from cg_chronique where id_cg_chronique= '".($id)."' "; $chronique=mysql_query($reqchro);" une idé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93
DJBra'v PHP

Lancer un programme c en php

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ligne de commande en php qui m'exécuterai le programme "readwrite" qui se trouve dans le dossier root d'une ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DJBra'v
positrons PHP

[hta-vbs-html] utiliser hta à partir d'une page html.

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite utiliser un .hta a partire d'une page web ou l'incorporer dans une page web, le hta s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mpmp93
zainebggrissa PHP

Utilisation des variables locales

Bonjour a tout, je partage le formulaire d'inscription en 4 interfaces/formulaire, chaque interface a sa méthode dans le contrôleur (sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Polux31
analarm58 PHP

Cette page web présente une boucle de redirection.

Bonjour, j'ai eu ce problème lors de la programmation d'un site de vidéo , et voici mon code j'ai effacer les cookies et j'ai vidé mon c...

analarm58
V10Sportman PHP

Erreur de if

Résolu

Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
V10Sportman
Utilisateur anonyme PHP

Appel de fonction avec une variable

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...

Utilisateur anonyme
davide21 PHP

Problème avec ckeditor

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis en place ckeditor qui me permet de rajouter des news, ce que j'ai réussi à faire. Mais par contre j'aimerai aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
davide21
kira24 PHP

Le code source de "page suivante"

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide .. j'ai programmee le code qui sere a afficher toute une liste qui est tres long .. je veux inserer le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GRDX
dvilla PHP

Commande faire la page commande php

Bonjour, je suis entrain de créer une page commande.PHP pour afficher les produit sélectionnés auparavant dans le catalogue du site que je crée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
joncavidulienne PHP

If et else dans boucle while en pdo

Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche à partir des critères de plantes. Je voudrai qu'un message d'erreur s'affiche s'il n'y a pas de plantes...

joncavidulienne
BlueSkyBalmung PHP

Lecture de \n hasardeuse

Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

Pitet
Marlocq PHP

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

Marlocq
TheBleedz PHP

Fonction preg_match

Bonjour, J'ai suivis des tutos mais je comprend absolument pas ! Quelqu'un aurait un bon tutoriel pour mieux comprendre ? Dans le genre quel code on...

Momop72
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 37 321