Les discussions

Mettre à jour base de données via formulaire php update

Résolu

Bonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Em2teur

Modifier message discussion instantanée à la skype

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zakarya93

Conversations de groupe et suppresion des messages

Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
NHenry

Script php pour fermeture automatique des balises html

Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cahocaho

Realisation d'une alarme systeme par detection de seuil

salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Symfony

bonjour à tous! je fais une application de réservation de place en avion avec Symfony2 , dans mon application, il y a : - ajout un avion(qui a un nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
AndrChris

Probleme require

Résolu

Bonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zeelox

Une variable variable en php!

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CptRomaiin

Wamp ne charge pas mon site

Résolu

je travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...

smarty08

Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?

Résolu

Bonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
champs_1_2

Problème récupération de données

Résolu

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...

Alan35000

Envoie mail php

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon smtp de numericable.... J'ai bien le port a 25 est le smtp de numericable configurer.... j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
angel25200

Probleme php ovh

bonjour, j'ai un site mggames.fr avec la connection a la base de donnée... mais le php ne marche pas sur le site vous pouvez voir par vous-meme :/...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Alan35000

Cakephp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et

RandaH

Copie ftp to pc

hello, Je voudrais copier des fichier de mon serveur web vers mon pc. En fait, il faudrait que des que je vais sur une page bien spécifique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mars Radio DNB

Probleme suppression accents php

Résolu

bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...

zeelox

Probleme update image bdd pdo

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Login/password : php pdo mysql

Bonjour à tous D'emblée, je tiens à signaler que je suis débutant en PHP PDO/MYSQL. Je souhaiterais donc avoir votre aide pour faire ceci : => c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Einsvinci

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

Récupérer des champs pour les insérer comme paramètres méthode

Bonjour j'ai créer une class 'admin.class.php' avec une méthode authentification public static function authentification($login1,$pass) { $bdd = ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pitet

Récupérer valeur de colones php

Bonjour, j'ai un index.php et une table dans laquelle il y a title... j'aimerais savoir comment récupérer dans un tableau la donnée title ... si...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jordane45

Free.fr versions php

Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

Fonctionnement du parse de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze

Curl opt_proxy => couldn't connect to host

Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze

Notice: undefined offset: 1 in

Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli

Date_vue discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Zakarya93

Souci référencement seo

Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathieu

Recherche instantané : problème d'accent

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29

Création d'une popup invisible

salut, j'était demandé de créer un plugin wordpress qui permet de redistribuer les visiteurs d'un site web qui génère du traffic vers d'autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
enstein

Comment suppprimer et mettre à jour la base de donneés

Saluts je veux creer des buttons pour supprimer et modifier la base de données à l'aide d'un formulaire ,sashant que je suis débutant en PHP.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nooroxx

Problème avec get svp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Comment afficher les 3 derniers enregistrements

Bonjour, Je vois souvent sur les forums une fonction qui affiche les X derniers enregistrements, moi j'aimerais faire ca aussi, mais je bloque car c...

Tatanos

Php/requete

bonjour j'ai besoin de votre aide !!! jai trois tables dans ma base : medicalQuiz, marketingQuiz et trainning dont medicalQuiz et marketingQui ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
daikidan

Problème slash dans regex

Bonjour, Je débute avec les regex et j'ai un souci. J'essaie de parser le texte //italique// pour le mettre en italique, mais ça s'applique à t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined offset: 7098

Résolu

Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...

chaima.abdouli

Normes php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Unable to connect to your database server

Résolu

Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pitet

Condition ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, Je suis débutant php, je préfère le préciser. JE n'ai eu aucune base et j'ai appris par moi-meme. Donc déjà, mes excuses pour le ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Pb de connection

Bonjour, au lancement de ma page le navigateur affiche Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Php

comment utilise t-on une date par defaut dans un formulaire avec php5? aider moi merci de votre reponse. je voulait aussi demander est ce que on util...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Php gardé la variable la plus petite ?

Bonjour, J'ai 4 variable : $temps1 = 00:01:56 //h:m:s $temps2 = 00:01:41 $temps3 = 00:01:23 $temps4 = 00:01:02 Je veux tous simplement ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mickapro84

Problème php

Bonjour/Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement un programme de PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Danelectro

Php monitoring serveur via ip

e développe un outil en PHP me permettant de surveiller un ou plusieurs serveurs distants avec leurs adresses IP . Je essayé d'utiliser SNMP, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lister les résultats d'une recherche php individuellement

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
youssef.allmlg

Connexion formulaire a la base de donné

Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dannezri

Comment utiliser le crawler ?

Hello, J'aimerai savoir comment utiliser le Crawler pour récuperer chaque titre + date de sortie + genre + jpeg de jaquette de cette page : https...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Convertir un caractere alphabetique en entier

Bonjour, je voulais convertir un champ de texte en une suite d'entier enfin de le crypter, c'est pourquoi je voulais avoir la valeur numerique de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
NHenry

Envoi de sms avec php

Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
heliconius
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 38 545