Les discussions
Mettre à jour base de données via formulaire php update
RésoluBonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Modifier message discussion instantanée à la skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...
Conversations de groupe et suppresion des messages
Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...
Script php pour fermeture automatique des balises html
Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...
Realisation d'une alarme systeme par detection de seuil
salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...
Symfony
bonjour à tous! je fais une application de réservation de place en avion avec Symfony2 , dans mon application, il y a : - ajout un avion(qui a un nom...
Probleme require
RésoluBonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Une variable variable en php!
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
Wamp ne charge pas mon site
Résoluje travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?
RésoluBonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...
Problème récupération de données
RésoluBonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Envoie mail php
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon smtp de numericable.... J'ai bien le port a 25 est le smtp de numericable configurer.... j'a...
Probleme php ovh
bonjour, j'ai un site mggames.fr avec la connection a la base de donnée... mais le php ne marche pas sur le site vous pouvez voir par vous-meme :/...
Copie ftp to pc
hello, Je voudrais copier des fichier de mon serveur web vers mon pc. En fait, il faudrait que des que je vais sur une page bien spécifique, je ...
Probleme suppression accents php
Résolubonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
Probleme update image bdd pdo
RésoluBonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Login/password : php pdo mysql
Bonjour à tous D'emblée, je tiens à signaler que je suis débutant en PHP PDO/MYSQL. Je souhaiterais donc avoir votre aide pour faire ceci : => c...
Activer php5 chez free
RésoluBonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Récupérer des champs pour les insérer comme paramètres méthode
Bonjour j'ai créer une class 'admin.class.php' avec une méthode authentification public static function authentification($login1,$pass) { $bdd = ne...
Récupérer valeur de colones php
Bonjour, j'ai un index.php et une table dans laquelle il y a title... j'aimerais savoir comment récupérer dans un tableau la donnée title ... si...
Free.fr versions php
RésoluBonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
Fonctionnement du parse de cv
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...
Curl opt_proxy => couldn't connect to host
Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...
Notice: undefined offset: 1 in
RésoluJ'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Date_vue discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Souci référencement seo
Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...
Recherche instantané : problème d'accent
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update
RésoluHello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Création d'une popup invisible
salut, j'était demandé de créer un plugin wordpress qui permet de redistribuer les visiteurs d'un site web qui génère du traffic vers d'autre qui ...
Comment suppprimer et mettre à jour la base de donneés
Saluts je veux creer des buttons pour supprimer et modifier la base de données à l'aide d'un formulaire ,sashant que je suis débutant en PHP.
Problème avec get svp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Comment afficher les 3 derniers enregistrements
Bonjour, Je vois souvent sur les forums une fonction qui affiche les X derniers enregistrements, moi j'aimerais faire ca aussi, mais je bloque car c...
Php/requete
bonjour j'ai besoin de votre aide !!! jai trois tables dans ma base : medicalQuiz, marketingQuiz et trainning dont medicalQuiz et marketingQui ...
Problème slash dans regex
Bonjour, Je débute avec les regex et j'ai un souci. J'essaie de parser le texte //italique// pour le mettre en italique, mais ça s'applique à t...
Notice: undefined offset: 7098
RésoluBonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...
Normes php 5
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Unable to connect to your database server
RésoluBonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Condition ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, Je suis débutant php, je préfère le préciser. JE n'ai eu aucune base et j'ai appris par moi-meme. Donc déjà, mes excuses pour le ma...
Pb de connection
Bonjour, au lancement de ma page le navigateur affiche Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the ...
Php
comment utilise t-on une date par defaut dans un formulaire avec php5? aider moi merci de votre reponse. je voulait aussi demander est ce que on util...
Php gardé la variable la plus petite ?
Bonjour, J'ai 4 variable : $temps1 = 00:01:56 //h:m:s $temps2 = 00:01:41 $temps3 = 00:01:23 $temps4 = 00:01:02 Je veux tous simplement ga...
Problème php
Bonjour/Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement un programme de PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy ...
Php monitoring serveur via ip
e développe un outil en PHP me permettant de surveiller un ou plusieurs serveurs distants avec leurs adresses IP . Je essayé d'utiliser SNMP, mais ...
Lister les résultats d'une recherche php individuellement
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...
Connexion formulaire a la base de donné
RésoluBonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...
Comment utiliser le crawler ?
Hello, J'aimerai savoir comment utiliser le Crawler pour récuperer chaque titre + date de sortie + genre + jpeg de jaquette de cette page : https...
Interprétation des données avec php
RésoluSalut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Convertir un caractere alphabetique en entier
Bonjour, je voulais convertir un champ de texte en une suite d'entier enfin de le crypter, c'est pourquoi je voulais avoir la valeur numerique de ...
Envoi de sms avec php
RésoluBonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...