Les discussions
Modifier.php
Bonjour, J'ai un problème avec le code sous dessous, Lorsque j'exécute ce code, la modification ne fonctionne pas m'aidez pour résoudre ce p...
Utiliser les données d'un script php en ajax
Bonjour !! Voilà, je cherche à utiliser en javascript des données que j'ai dans un script php (ajax.php) qui est relié à ma bdd ! Je n'ai aucune...
Header(location ) // javascript
Bonjour, Jai un petit soucis quant au code suivant: if($user == $dbusername && $pass == $dbpassword) { session_start(); $_SESSION['sess_user...
Modifier un champ si condition
RésoluBonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...
Function.mail php
RésoluBonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...
Les donnes de la table non affiché
Bonjour, Je viens de changer mon hébergeur, et j'ai voulu tester si tout affiche correctement. J'ai importé une table dans mon bdd et en me connec...
Recherche multicritères pdo problèmes
Bonjour, if($lieu == 'no' AND $nomroche == 'no' AND $cartegeologique == 'no' AND $natureroche == 'no') { $result = $bdd->prepare('SELECT * FRO...
Mysqli_query
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de vot...
Ouverture fenetre popup
Bonjour, J'ai un code php comme celui ci qui affiche une image. echo ""; Je souhaite faire ouvrir l'image en question en popup par un clic sur...
Lancer fonction php en html & recup variable html dans php
RésoluBonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...
Utilisation des profil en php
bonjour comment peut on administrer une application développée en php, et donner les droit d'accée à plusieurs utilisateur avec des droit différent...
Serveur wamp
Bonjour! je viens d'installer le serveur local "wampserver 2.2" sur window 7 32 bits mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMy...
Ajout d'informations de session dans une base de données
Bonjour, J'essaie d'ajouter des infos d'une session dans ma base de données et comme je suis un peu débutant, je rencontre quelques difficultés. En...
Bouton avec lien variable
RésoluBonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...
Tableau et passage d'une page à une autre
Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme au niveau de mon projet et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une premiere page qui demande le nom d'u...
Page login qui redirige chaque utilisateur vers sa page
Bonjour, ne marche pas: $name=$_POST['name']; $pwd=$_POST['pwd']; if($name!=''&&$pwd!='') { $query=mysql_query("select * from login wher...
Afficher les n nombres premiers après x
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je dois réaliser un exercice : afficher les n nombres premiers après x (par exemple : afficher les 10 no...
Javascript html et php
RésoluBonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...
Connexion php à un équipement via telnet
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis amenée à me connecter à un équipement propriétaire de NOkia (MSS et MGW)....
Probleme avec un login et mot de pass
Bonjour, j ai un souci sur mon code je ne parviens pas a me connecter avec mon login et mot pass . Je suis un debutante j ai cré une premier ...
[php] oracle ne fonctionne pas
Bonjour, j'essaye de me connecter à la base oracle à partir d'une page PHP et voila le message qu'il m'affiche : quand j'utilise la fonction Ora...
Problème de boucle
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...
Rechercher et sélectionner un terme dans une chaine
Bonjour à tous, voilà quelques heures que je tente de faire marcher mon script en vain... Dans une chaine qui est le contenu d'un corps d'email, j...
Problème pour lancer apache avec easyphp
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel EasyPHP. Mais j'ai un problème pour le lancer : parfois , le serveur Apache ne se lance pas(donc EasyPHP non pl...
Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms
RésoluBonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...
Ajax json / récupérer une bdd sql
Bonjour, Je suis en grosse galère. J'ai besoin d'utiliser en javascript ma BDD SQL, et après m'être renseigné j'ai décidé de tenter l'aventure JSO...
Phpsnmp
Bonjour, je suis une stagiaire,et je suis entrain de réaliser un projet,en fait j'ai besoin d'utiliser des requêtes SNMP créer en php sur XAMPP,mais...
Lier table mysql avec liste deroulante php
RésoluBonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...
Mysql : insert avec le contenu des variables
Bonjour, Afin d'insérer des données dans une table que j'ai créé, en farfouillant j'ai pondu ce petit bout de code : $recup = "Nomdefamille Pré...
Vérification des données stockées dans la bd
SVP j'ai une base de données qui contient une table "Admin"==)id,login,password ,j'ai inséré les valeurs dans la BDD manuellement, et j'ai une page "A...
Affichage dernière image webcam
RésoluBonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...
Définir une variable dans une boucle
Bonjour à tous, J'ai ici un exo avec une boucle de 500 nombres me demandant de mettre en gras les multiples de 5 et 7 : okay. Par contre, on me de...
Une chaine de caracte avec cakephp 2.x
Bonjour, comment manipuler une chaine de caracte avec cakephp 2.x ? comment puisse-je chercher un caracte si il existe dans une chaine
Afficher les erreurs de saisie dans le formulaire
Bonjour!!je suis débutant en dev web!!!J'ai des problèmes sur la mis en place de mes messages d'erreurs sur mon formulaire. Je ne sais pas comment ...
Php & soap
RésoluBonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...
Définir la classe d'une variable dans un commentaire
RésoluBonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...
Lecture ,modification et fermeture d'excel
1. (SVP , modifier dans le fichier excel "Bentaouza.xlsx" dans la cellule A3, ils me disent que j'ai une erreur dans la ligne 6, sachant que le fichi...
Erreur
RésoluSalut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.
Formulaire se renvoyant et redirigeant
Bonjour a tous , voici mes codes du formulaire pur et du php : Pseudo: Age :
Problème avec les variables de session en php
Bonjour, j ai un souci sur les variables de session en php session_start(); $_session_register("visiteur"); $_SESSION["visiteur"]=$email ; $_...
Liste multiple
Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste multiple, ALL 1 2 3 4 imaginons que l'utilisateur a choisi les choix 1, 2, et 3 comment je po...
Syntaxe
Bonjour, Je souhaiterais mettre l'echo entre parenthèses, mais je galère ...... echo SUBSTR($row1['date_naissance'], -4); Si j'écris : echo '(';...
Faire un return dans un xml
Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est le suivant : J'ai une Base De Données avec des utilisateurs avec ...
Ajout d'un champs
bonsoir s'il vous plait j'a un grand problème et je vous en prie s'il y a qlq1 pourrai m'aider car je l'ai vraiment besoin j'ai besoin d'ajouter de...
Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau
Résolubonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...
Insert dans 2 tables différentes en 2 étapes
Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...
Urgent problème de php
Bonsoir, j'ai plusieurs feuille en php et mon programme est terminé le pbl c'est que je ne sais pas comment le traduire chez un hebergeur pour visuali...
(include_path='.;c:\php5\pear')
Bonjour, je commence à peine à utiliser le MVC mais Failed opening 'modeles/inscription.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') appa...
Upload excel
Bonjour, Pour le début de mon projet "gestion des notes de la faculté sous Intranet" Je dois réaliser un site ou quand tous les profs s'authentifie...
Ma variable ficher refuse de se créer
RésoluBonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...