Les discussions

Ajax json / récupérer une bdd sql

Bonjour, Je suis en grosse galère. J'ai besoin d'utiliser en javascript ma BDD SQL, et après m'être renseigné j'ai décidé de tenter l'aventure JSO...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Phpsnmp

Bonjour, je suis une stagiaire,et je suis entrain de réaliser un projet,en fait j'ai besoin d'utiliser des requêtes SNMP créer en php sur XAMPP,mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sabrinepfe

Lier table mysql avec liste deroulante php

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
atalaye joseph

Mysql : insert avec le contenu des variables

Bonjour, Afin d'insérer des données dans une table que j'ai créé, en farfouillant j'ai pondu ce petit bout de code : $recup = "Nomdefamille Pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
miltonis

Vérification des données stockées dans la bd

SVP j'ai une base de données qui contient une table "Admin"==)id,login,password ,j'ai inséré les valeurs dans la BDD manuellement, et j'ai une page "A...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lynda789456

Affichage dernière image webcam

 Résolu

Bonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Modelrc

Définir une variable dans une boucle

Bonjour à tous, J'ai ici un exo avec une boucle de 500 nombres me demandant de mettre en gras les multiples de 5 et 7 : okay. Par contre, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Une chaine de caracte avec cakephp 2.x

Bonjour, comment manipuler une chaine de caracte avec cakephp 2.x ? comment puisse-je chercher un caracte si il existe dans une chaine

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Afficher les erreurs de saisie dans le formulaire

Bonjour!!je suis débutant en dev web!!!J'ai des problèmes sur la mis en place de mes messages d'erreurs sur mon formulaire. Je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mohamedamen

Php & soap

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Lecture ,modification et fermeture d'excel

1. (SVP , modifier dans le fichier excel "Bentaouza.xlsx" dans la cellule A3, ils me disent que j'ai une erreur dans la ligne 6, sachant que le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Erreur

 Résolu

Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lynda789456

Formulaire se renvoyant et redirigeant

Bonjour a tous , voici mes codes du formulaire pur et du php : Pseudo: Age :

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Problème avec les variables de session en php

Bonjour, j ai un souci sur les variables de session en php session_start(); $_session_register("visiteur"); $_SESSION["visiteur"]=$email ; $_...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Liste multiple

Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste multiple, ALL 1 2 3 4 imaginons que l'utilisateur a choisi les choix 1, 2, et 3 comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Syntaxe

Bonjour, Je souhaiterais mettre l'echo entre parenthèses, mais je galère ...... echo SUBSTR($row1['date_naissance'], -4); Si j'écris : echo '(';...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Faire un return dans un xml

Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est le suivant : J'ai une Base De Données avec des utilisateurs avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Ajout d'un champs

bonsoir s'il vous plait j'a un grand problème et je vous en prie s'il y a qlq1 pourrai m'aider car je l'ai vraiment besoin j'ai besoin d'ajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau

 Résolu

bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeghad

Insert dans 2 tables différentes en 2 étapes

Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème de php

Bonsoir, j'ai plusieurs feuille en php et mon programme est terminé le pbl c'est que je ne sais pas comment le traduire chez un hebergeur pour visuali...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
WhiiTe

(include_path='.;c:\php5\pear')

Bonjour, je commence à peine à utiliser le MVC mais Failed opening 'modeles/inscription.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') appa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
loubna-ben

Upload excel

Bonjour, Pour le début de mon projet "gestion des notes de la faculté sous Intranet" Je dois réaliser un site ou quand tous les profs s'authentifie...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lynda789456

Ma variable ficher refuse de se créer

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry

Pb bloc à position variable selon la page

 Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alexandre800

Téléchargement de acunetix web vulnerability scanner gratuit

bonjour Quelqu’un me aider pour installer Acunetix Web Vulnerability Scanner gratuitement et comment je commence a l'utilise pour une injection sql ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
zipe31

Calculer date1 - date2 en php

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakim_fth

Parce erreur

Bonjour, j'ai un erreur avec les accolades en php mais j'ai vérifier et je trouve aucune raison ..j'ai besoin l'aide SVP. voila le code sourse : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste liées

Bonjour, je suis vraiment bloqué avec les listes liées est que quelqu'un peut m'aider voici ce que j'ai fait pour remplir ma première liste et ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
miro_22

Envoyer le ci-joint d'un formulaire à l'email

Bonjour, Je voudrai inclure un formulaire dans mon site,les champs de mon formulaire sont les suivants:Nom,prenom,message,et le cv qui est sous form...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jihane-se

Etudiant

salut! la communauté,je suis un nouveau parmi vous et j'ai un petit problème qui est celui-ci: j'ai une requête comportant $manque,$total $recepti...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Fridonne

Php select et count

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

Sécurité http_referer

Bonjour, J'ai une question de sécurité que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse. Disant que j'ai une application web dont j'interdit son accé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Timestamp

Bonjour, Je dois programmer un site web en PHP. Un dossier timestamp regroupe des fichiers .txt de relevés de mesures (un fichier par jour). Chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionne d'un petit programme de github

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner ce petit programme : https://github.com/CaporalDead/esn-le-jeu Merçi d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ryko1820

Page blanc

Bonjour, ajourd'hui j'ai voulu telecharger un cms pour mon site de radio mais j'ai ue ce problème Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ZxTox

[php] extraire le type enum de mysql?

bonjour à tous j'aimerais savoir comment extraire les données de type enum d'une base mysql pour pouvoir les utiliser dans un formulaire

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cobax

Error parse introuvable...

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille seul, mais là je bloque... J'ai modifié le contenu de mon code pour afficher sous condition d'un code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
NHenry

Véfirifation input

Bonjour, Comment va la compagnie CCC bon excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'une petit aide. Voilà j'ai un formulaire et notamm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

Requete de mise a jour utilisant une variable

Bonjour, j'arrive pas a reussir une mise a jour utilisant une variable que j'ai recueillie dans une autre requete merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

Appel d'une page php avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Comment passer une commande avec prestashop

Bonjour J'ai un fichierXL contenant des noms de client , avec les produits qu"ils ont acheté, (la quantité etc) . Je veux créer une commande avec se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lakano

Condition moteur de recherche

Bjr je suis entrain de programmer un moteur de recherche et j aimerai savoir comment integrer une condition de recherche, mon moteur est deja programm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kamin

Comment éviter le renvoi du formulaire en rafraichissant

Bonjour, je suis en train de tester un formulaire d'upload d'image et j'ai utilisé le code que l'on trouve ici https://openclassrooms.com/courses/evit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Developper avec cake php

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Creer une page php a partir d'un schema .xsd et d'un fichier xml

Bonjour, Je dois créer une page .php qui va faire une requête pour récupérer des données existant dans deux tables dans la base de données. Et les d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
salous

Affiche plusieux images aléatoire dans un dossier site web

Bonjour j'ai trouver un script sur internet qui me permette d'afficher une image aléatoire de mon répértoires upload ce pendans je veux qu'il en affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeremyguyot

Cercle et php

Bonjour, Je suis sur actuellement sur un projet personnel, depuis une interface web on a la possibilité de dessiner des formes afin d'exporter tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affiche les derniere image dans un répétoire web

Bonjour j'ai un uploader d'image et je souhaite un script qui me permet d'afficher les 5 dérniere image uploader dans un répertoire d'un site web htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeremyguyot
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 38 494