Les discussions

Page php..

Je vous explique j’ai une page en php (index.php et Check.php , normalement après avoir cliquer sur connexion celui si renvoie à Check.php qui ouvre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jordane45

Imbriquer foreach et while

Résolu

Bonjour J'ai un ma requette qui me donne ce résultat ANNEE PAYS QU 2022 Argentina 1670 2022 Japón 1499 2022 Gabón 1463 2022 Argelia 13...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mont_dani

Problème value radio

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre quel est le problème. $destina = $_POST['desti']; if($...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
delaville81

Failed to open stream: no such file or directory in unknown

Bonjour, Malgré plusieurs essais, et des recherches sur le web, je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise laragon pour mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Jules_Srana

Mettre une condition php dans une requete sql

bonjour. J'ai besoin de traiter les valeur NULL de mon formulaire envoyer par POST à la requete SQL. Je l'ai fait en mettant une condition IF. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
yg_be

Inclure css dans une variable php

Bonjour Comment intégré css dans une variable php. Je m'explique: mon php $width = 800; $height = 500; $graph = new Graph($width,$height); ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
yg_be

Problème d'envoi de valeur vers ma bdd

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à mettre à jour ma base de donnée à chaque nouvelle entrée. Lorsque j'envoi les valeurs dans ma base de données ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec ma boucle json_decode

Résolu

bonjour a tous j(ai un petit soucis avec une boucle json_decode je parviens bien a en extraire les données Mais j'ai des soucis pour mettre cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
flexi2202

Erreur wamp php

BONJOUR Wamp affiche l'erreur "Parse Error: Syntax Error, Unexpected 'While' (T_WHILE)" Mon code PHP destiné a une messagerie instantanée est le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jordane45

Retour à la ligne

Résolu

if(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
beaulem_5904

Ma bdd ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jordane45

Conditions else fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Sossss

Bonjour, Lorsque je clique sur s’inscrire rien ne se passe juste mon code php s’ouvre sur la page et je n’ai rien sur ma base de donnée Helppppp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Rediriger page 404 personnaliser

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Wamp n'affiche plus ma web localhost

Résolu

Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...

mont_dani

Mise à jour php

Bonjour, Mon hébergeur ne prend plus en charge ma vieille version PHP 7.3 et me demande de migrer vers une version PHP 8.0 Il me semble qu'il n'y...

yg_be

404 not found

Bonjour , Je programme en php et wamp en support Je cherche a effacer 404 not found Des explications, la procédure serait le bienvenu

jordane45

Problème envoi de mail php

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...

dopehatt

Propblème de connexion avec php/mysql

Bonjour à tous, chers amis experts en programmation. S'il vous plait j'ai un petit problème avec mon site. D'abord en tant que débutant en program...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jordane45

Propblème d'insertion de donnée sur la bd php/mysql

Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jordane45

Recharger les données sans rafraichir la page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Zblorkfan

Exécuter php upload

Résolu

Bonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Sormick

J'ai besoin d'aide pour trouver une solution

Bonjour, je viens tout juste de commencer le cours "Concevez votre site web avec PHP et MySQL", j'ai donc suivi les instruction et installer la versio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
sofiane

Middlware entre un ussd et une application web

Bonjour les amis, J'ai un projet actuellement qui me demande de créer un Middlware entre un USSD de mon entreprise et une application web d'un client...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jee pee

Pb reuqete sql dans le php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requète je ne voit pas ou.. Voila mon code : function getCategory($category){ $sql = 'SELECT * FRO...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
anthonyr_25

Problème d'affichage du contenu d'un pdf avec fpdf

Bonjour, la requête $pdf->cell(12,1,'hello',0,0); renvoie un problème d'output , alors que si on le remplace par $pdf->cell('hello'); ça ne renvoie au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jordane45

Chemin images php mysql

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de l'Upload images sur le serveur. Quand j'exécute mon script le chemin entier s'enregistre sur la base ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
lina-24

Update des données dynamiques de formulaire

Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur le problème suivant : J'ai un tableau listant des nom de légumes, ce tableau est varia...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
RSC_8627

Inserer variable date php dans input date

Résolu

Bonjour Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD. Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
mont_dani

Impossible récupérer valeur entière screen.width

voici mon code php : affiche correctement 1500, ma largeur d'écran echo gettype ($size_width) ; ->affiche 'String' echo intval($size_width) ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jordane45

Php - afficher les images uploadées

Salut S'il vous plaît j'aimerais savoir comment récupérer plusieurs images stockés dans une base de données et les afficher sur une page web en php ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jordane45

Revenir à la page précedente en php

Bonjour Après avoir regardé plusieurs tutos je n’arrive pas à résoudre mon problème Je cherche une fonction PHP pour revenir à la page précédent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Variables dans corps du message via une requête sql

Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gabinou7

Php/mysql problème de récupération et d'affichage de données

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai créé deux formulaires dont l'un pour saisir les données et l'autre pour les afficher, le problème est que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jordane45

Requete update ne s'execute pas

Salut Les gars j'ai besoin de votre aide, je travaille sur une application, je n'arrive pas a modifier les informaions du profil des eleves dans la li...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Dix

Bug phpmyadmin

Bonjour, je viens de faire la mise a jour 8.0.19 de php et lorsque j'essaie d'ouvrir php my admin il me met cette erreur : Fatal error: Unparenthesize...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jordane45

Comment configurer l'envoi d'un mail en php

Résolu

Bonjour a tous il y a un paramètre que je n'arrive pas a changer avec la fonction d'envoi par mail Lorsque je reçois par exemple un email de c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
flexi2202

Problème d'intégration flexpay dans php

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà intégré flexpay dans son application car, j'ai un problème.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jordane45

Aide intégration php + sql

Bonjour, lorsque j'intègre une liste déroulante pour choisir l'ordre de tri d'un tableau, et que je récupère le choix sélectionné grâce à la comma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
yg_be

Comment remplacer les header dans le code php

Résolu

bonjour a tous je suis occupé a garnir mes pages fraichement crée Mais lorsque je mets du code html au dessus de header je reçois des erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
flexi2202

Création de variable avant une connexion

bonjour a tous je suis toujours dans ma confirmation par mail Donc pour l'instant si l'utilisateur s'enregistre il reçoit bien un mail avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flexi2202

Problème avec une variable de session

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
flexi2202

Cannot access offset of type string on string... wtf ?

Bonjour, J'ai une fonction php (appelée en ajax) qui m'nevoie ce message d'erreur (Cannot access offset of type string on string) et je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ephelya

Problème de tableau array() en php

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très à l'aise avec PHP et tout particulièrement avec les tableaux array(). Sur le code ci-dessous, j'aimerais resso...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
SOUMIE

Comment envoyer un email en cliquant sur un bouton

bonjour a tous la solution est peut etre devant moi mais je ne la vois pas Dans mon site j'ai crée un système de confirmation par email Donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jordane45

Trying to access array offset on value of type bool

Résolu

bonsoir a tous je suis occupé a essayer d 'empêcher les utilisateurs non valider d'accéder à l'espace membre Mais j'ai cette erreur Trying to ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
flexi2202

Calcul distance route entre 2 adresses et durée du chemin

Bonjour, Je cherche à calculer la distance de la route en voiture entre deux adresses et la durée de l’itinéraire sans devoir passer par l’api Goo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Tzmagnum

Boucle php pour récupérer images multiples bd

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit portfolio (photos) avec une colonne images multiple mysql j'ai créé une table portfolio dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
lina-24

Comment envoyer un email de confirmation

bonjour a tous Avant toute chose un grand merci pour toute l'aide que j'ai reçu pour mon site tout fonctionne impeccable et les inscriptions se su...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
flexi2202

Est il possible d'envoyer deux mails après une inscription

Résolu

bonjour a tous je commence a effectuer mes tests pour la demande de confirmation par mail je progresse mais je suis confronte a un soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
flexi2202
Résultats 501 - 550 sur un total de 38 518