Les discussions

DarkShoka PHP

Bout de code...?

Résolu

Quand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DarkShoka
tatsuyad PHP

La notion de "bundle"

Bonjour. J'ai vu et fait un simple site web avec le framework Symphony2. Mais dans le tuto que j'ai eu l'honneur de suivre, Openclassroom, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
guirou@ PHP

Afficher le contenu d'un input dans une autre page

Bonjour, Excusez moi mais lâ j'ai un besoin urgent. Je doit finaliser mon rapport de stage et il me faut un code qui permet de récupérer et d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jpaulweb
Rhydan1 PHP

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, Je me heurte à un petit problème.. J'ai un formulaire ou l'on doit entrer son pseudo, ainsi qu'une image de profile. Voici ...

Rhydan1
za3zou3TN PHP

Probleme d affichage d'une liste deroulante

Bonjour à tous, sur PHP5, Lors de l'affichage des données de ma BD dans un formulaire, j'ai rencontré un prb d'affichage d'une liste déroulante: dan...

Pitet
stefart PHP

Php import données .csv dans mysql

Résolu

Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctorm...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
paulette
lolerki PHP

Affichage des données

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un petit problème que je ne comprends pas. J'ai la requête suivante : $requete = $bdd...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
nouracm PHP

Probleme d'affichage aidez moi svp

Bonjour, Pourquoi le navigateur n'affiche pas nom et password incorrecte quant ils sont incorrectes c'est le code:

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nouracm
Simarre PHP

Faire transité des données entre 2 pages web

Bonjour, Sur mon site WEB privé, je voudrais me connecter à divers site WEB en cliquant sur un lien. C'est-à-dire, j'ai l'identifiant et le mot de...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Simarre
Sinistrus PHP

Undefined variable

Bonjour à tous, Au début de ma page, je réinitialise toutes mes variable comme ceci : $var_prenoms = ''; $var_nom = ''; Mais je rencontre toujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sinistrus
Zamdieu PHP

Problème de connexion à ma base de données

Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant la connexion à ma base de données. Voici mon fichier PHP: Connexion BDD

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Simarre
SliDeeNz PHP

Ssh2 | erreur ssh2_connect()

Bonjour tout le monde, J'essaie d'utiliser ssh2_connect mais rien a faire j'ai toujours une erreur : Fatal error: Call to undefined function ssh2...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
SliDeeNz
guedo PHP

Formulaire html problème avec les type radio

Résolu

Bonjour, Merci à toutes l'équipe pour ce magnifique travail que vous faites. Je me dirige vers vous car j'ai fait un formulaire (méthode post) en h...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23
Noel-barbu PHP

Petit demande d'information pour la dev

Bonjour, Sa va faire pratiquement 1 mois que je travaille sur un projet personnel, j'aurais voulu faire une installation de mon projet, alors voil...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Noel-barbu
zakou3 PHP

J'aimerais redimensionner une image png

bonjour je redimensionne bien mes images jpg mais les png redimensionnées apparaisse avec un mauvais contour. aidez-moi svp. voici mon code php. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DelNC
sarichabane PHP

Boîte de recharche en php

Bonjour, Je veux me donner un script PHP pour récupérer les enregistrements (ligne) d'un tableau créer avec phpmyadmine récupérer et aficher dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DelNC
sultan PHP

Probleme de date pour mon site d'annonce

Bonjour, sur mon site d'annonce la date ne s'affiche pas mais l'heure s'affiche j'ai tout fait mais impossible voici mon code : setlocale (LC_TIME,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sarichabane
Noel-barbu PHP

Souci de requete delete

Résolu

Bonjour, Je vous contacts, pour un petit souci je m'explique : J'ai développé un petit panel admin , dans celui-ci sont regroupé toutes les inf...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Noel-barbu
Florent PHP

Affichage extension en php ?

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande , je voudrais rajouter a mon code php la sélection des image avec leur extension, pour la partie affichage de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Florent
clementinemonrency PHP

Générer des array dans un array

Bonjour, Je suis en train de créer un code PHP qui me permet de créer un array sous cette forme : Array( [request] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC
abdoulayecoumba PHP

Rectifications avec pdo

Bonsoir finalement je suis allé me replonger dans les cours disponibles sur le net traitant PDO notamment de la connexion aux bases de données de la g...

DelNC
maxireussite PHP

Alias or not alias ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà un script simple qui fonctionne, je souhaite compliquer un peu car il faudrait que les ID mat2 et mat3 affichent aussi les ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
maxireussite
Utilisateur anonyme PHP

Htmlentities et l'euro

Salut ! D'après PHP Manual ce qui suit doit prendre en charge le caractère de l'Euro. htmlentities($_POST["Description"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
aliounemane2 PHP

Erreur de routing avec symfony2

Bonsoir en essayant de refaire le TP de ce lien : http://jobeet.thuau.fr/le-modele-de-donnees je n'arrive pas accéder job cela m'affiche l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tatanos
zikoudi PHP

Twig,

bonjour, qui ma idée, comment j afficher les données qui stocké a base de donnée mysql a template twig Merci

Tatanos
Stelino PHP

Calcules et transactions

Bonjour, Le contexte: Imaginez plusieurs comptes utilisateur ayant chacun leurs propre somme de points. //Ces sommes serais représenter dans u...

Pitet
PINICOLAS PHP

Login

Bonjour je suis entrain de faire un site en HTML, CSS et PHP. J'aimerai savoir comment faire un login et register simple comme dans celui du site W...

DelNC
mirhano PHP

Error in your sql syntax

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'schema='i40', d...

DelNC
J@rodd PHP

Select left join multiple

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner une requete simple ou expliquer comment faire pour obtenir le résultat souhaité ? J'ai 3 tables : articles,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
J@rodd
parousky PHP

Identifiants mysql

Bonjour, vu la quantité de discussions sur ce sujet, je me rends compte qu'il y a déjà des millions de questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kherox
Utilisateur anonyme PHP

Truc de fou a href

Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry
Noel-barbu PHP

Pagination php

bonjour; bonjour tout le monde excuser moi de vous derangers mais, j'aurais besoin de votre aident, je souhaiterais mette en place une pagination e...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Noel-barbu
bappro_prog PHP

Formater nombre en javascript

Bonjour a tous, j'ai cette fonction javascript qui effectue cet calcul avec les champs qui marche comme voulue function calculateAmount() { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bappro_prog
abdoulayecoumba PHP

Probleme d'affichage de mes enregistrements

Bonjour, je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC
acancossy PHP

Php/mysql

DESIREUX D'AVOIR DES CONNAISSANCES ET CAS PRATIQUES SUR PHP/MYSQL

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien
DarkShoka PHP

Erreur.

Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka
benjamin PHP

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka
turkish78 PHP

Rassembler les données de plusieurs formulaires

Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turkish78
J@rodd PHP

Requete sql sur 2 tables jointures

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

J@rodd
François PHP

Générer des pages

Bonjour, Comment générer des pages pour chaque villes, département et région ? j'ai un site sur lequel je souhaiterais pouvoir proposer des pag...

François
Shaimaa PHP

Probleme avec wamp server

Bonjour, je viens d'installer wamp server sous windows, une icone rouge est affichée sur la barre des tâches ,une fois j'ai cliqué sur Localhost pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Shaimaa
DARLAIVE PHP

Valeur par défaut à 0 pour un array

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE
djalmina PHP

Gestion d'une liste de plusieurs élements

Bonjour, Je débute en PHP et je fais un projet dont la première étape consiste à créer une liste d'éléments.J'ai besoin d'enregistrer l'élément ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
djalmina
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 235