Les discussions

Comment enlever index of

Bonjour, J'ai créé un site en local qui marche, je l'ai uploadé via Ftp au serveur d'hébergement (base de données exportée, importée et créée) mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
abeldiassi

Ne puisse pas accéder au mot de passe des formulaires ou dans le

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment il est préférable de faire pour créer un application php accessible sur le net hébergé sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
besric

Application

bonjour a tous; je realise une application PHP qui gere les statuts des employés d'une entreprise, en parlant de statut je me referre simplement à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nicelife90

Mettre une session dans un cookie ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Problème d'encodage de caractère

Bonjour, J'ai un problème d'affichage.ma base de données est encodée en utf8_general_ci et mes pages php sont encodées en utf8 (sans BOM) mais les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection header en rapport avec sql

 Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Crop d'image "croppic"

Bonjour, Croppic est un plugin jquery permettant d'ajouter un système de crop d'image, j'ai implémenté ce plugin sur mon projet, le probléme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet

Rémunération développeur php?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Mise à jour site existant

Bonjour, Dans le cadre du HTML, puis-je préparer mes documents et mise en page à la maison sur mon ordi et les transporter par clef pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snepad

Explication

 Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp de fixer cet erreur notice: undefined index

Bonjour, Notice: Undefined index: ref in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\update data.php on line ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nouracm

Erreur de langue

Bonjour, je desire envoyer des mails en local avec phpmailer, lorsque j'exécute on m'affiche cette erreur : Mailer Error: Language string failed to lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
letabis

L'image avatar

Bonjour, je suis entraîne de programmer un site qui intègre une forum. Le problème ce que l'image de l'avatar ne s'affiche pas. Est ce que vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Novijc

Professionnalisme php

Bonjour : Je veux voir des méthodes de communication entre les applications Web? SVP je veux des réponse claire.

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sarichabane

Uploader un fichier dans un dossier choisit

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je me lance dans la création d'un site de partage de document pour ma classe, je viens de commencer. Po...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Script php pour affichier adresse ip d'un serveur (site web).

Bonjour, svp es-que quelqu'un peut m'aider a écrire un code PHP pour afficher l'adresse ip d'un site dans une page?! exemple: http://localhost/i...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
S333

Message d'erreur lors de l'affichage

 Résolu

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Probleme de parse eroor syntax error t-string inattendu

Bonjour, je vous fournis le code que j'ai fait .j'ai un probleme a la ligne 53 du programme en php(la deuxieme partie.alors pouvez vous m'aider? co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NHenry

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, j'ai le probleme de Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) sur le code suivant:

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Lakano

Comment fixer cet erreur aidez moi svp

Bonjour, Notice: Undefined variable: passclient in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\enregistrer fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nouracm

Requête sql soucie de triage et d'affichage

 Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

 Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Web services : client soap php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Automatiser l'analyse de plusieurs tableaux excel

Bonjour, je suis appelé a exploiter 05 rapports excel pour générer un rapport final sous power point et cela me prend enormement le temps. Entre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nico_

Envoyer mes donnees d'une base de donnees acces a mysql

Bonjour, j'ai une base de donnees sous access ,j'aimerai tranferer mes donnees de ma base de donnees acces a ma base donnee mysql. si quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
f894009

Indexation des pages ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

[php] espace en trop dans textarea

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Code eurroné

Bonjour! ce code ne marche pas, il affiche erreur dans la ligne 39; quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CptRomaiin

Mon code php est ignoré

 Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur [/CODE]

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Imprimer une partie page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

Poser une condition

Bonjour, je recherche comment poser une condition, sur le résultat d'une recherche. je cherche a enregistrer ID qui est associé au résultat de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nicelife90

Une seul paramètre dans le header :...(

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza

T_constant_encapsed_string

Bonjour, j'ai une erreur pourriez vous m'aidez, merci beaucoup $mail_header= 'From :Grainesdefermiers'."'\r\n'"; $mail_header .= "Reply-To: " ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Violette

Envoyer un email à partir d'une interface web

bonjour , j'ai une interface web avec ce simple form au click du boutton je veut qu'un email sera envoyé à mon adresse de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
totoyo47

Deplacer des image en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ahmed4444

Urlrewriting et référencement

Bonjour, Une petite question au sujet du référencement et de l'urlRewriting. Je suis en train de faire un site style annuaire avec des lieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
diice

Rafraichir une partie du code source.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech

Ecrire dans un fichier .txt

Bonjour la communauté! Je bosse sur un projet dans le quel je dois exporter certains enregistrements d'une table de ma base de données vers un fichie...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Achille32

Programamtion php

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la relation entre HTML et PHP Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ThiebaultL

Gestion des féderations sportives

Bonjour, En fait j'aimerais avoir des propositions des MCD concernant la gestion des adherents et des utilisateurs... merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
totoyo47

Compteur de billets dégressif

Bonjour. Je fais un site web pour une association caritative. Nous aurions besoin d'un script qui déduit le nombre de billets vendus au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry

Il faut actualiser le chat pour voir les nouveaux messages.

Salut je viens de créer un chat avec php/mysql mais il y a un problème quand je l'ai posté, il faut actualiser la page pour vois les nouveaux messages...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry

Vous pensez qu'un entrepreneur doit savoir coder?

Bonjour j'aimerai apprendre a programmer en PHP et hier soir en lisant le blog d'un jeune entrepreneur, enfin un article : http://www.mathistador.com/...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Célien

Tableau dynamique php

Bonjour, Je souhaite créer un système de placement en salle pour des billets de spectacles. J'ai un tableau HTML qui représente chaque siège de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'écriture de code php

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 38 499